Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Torrent, forêt et famille

Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4708

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
Bonjour à tous,

Il y a environ une semaine j'ai fait un rêve qui m'a donné une sensation de fatigue.

Je me trouvais semble-t-il dans l'immeuble de mes parents à la fenêtre de la cuisine et en regardant dehors vers la gauche je me fis la réflexion c'est curieux d'habitude le terrain était plat et je constatais que celui-ci avait une grande dénivellation comme une pente montagneuse. Tout d'un coup un torrent d'eau descend avec grande vitesse engloutissant tout sur son passage et je me rends compte que ma voiture garée en contre bas se trouvait immergée. Ce torrent par moment était actif et visible et à d'autres moments absents et inactifs. Je profite donc de son absence pour aller retirer mon véhicule. Pensant que ma voiture devait être détrempée  à l'intérieur je me suis dit qu'il me fallait la déplacer en la poussant. Finalement je choisis de porter l'arrière de la voiture et la pousser sur les roues avant et je l'ammène donc sur un parking situé en hauteur en dehors de la trajectoire du torrent et les gens que je ne connais pas ont été étonné que je puisse le faire. Je leur dit c'était relativement facile elle ne fait que 500 Kg puisque porter qu'à moitié. Donc de fortes innondations et je me retrouve avec ma famille Tante, oncle et mon cousin(dans la vie ils habite à 8000 km de moi) comme dans un sous bois la terre étant détrempée mon cousin était habillé d'un costume blanc me prit sur son dos pour que je ne mouille pas les pieds pour rentrer dans la maison non loin de là je ne connais pas du tout ce lieu. La terre avait l'air de consistance glaise et lourde, et une deuxième fois mon cousin vient me chercher et j'étais perchée sur un monticul de terre couverte d'herbe cette fois-ci de forme parallèlépipéde et je me retrouve à faire des allées et retours cette fois ci en marchant entre cet endroit et une clairière où il y régnait une belle lumière venant du ciel mais je ne voyais pas le ciel ni le soleil et tout autour il y avait une forêt épaisse sombre presque inquiétante. Je me suis réveillée brusquement et avait l'impression que j'avais voyagé comme si mon corps s'était déplacé.

Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout si ce long rêve au demeurant fatiguant inspire quelqu'un pour m'en donner une analyse je l'en remercie infiniment
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4713

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonsoir Josy,

Rêver d'un torrent, annonce de possibles tracas au niveau financier, où une colère qui sera inévitable, surtout en ce qui concerne le domaine sentimental.
Dans le cas de ton rêve, et vu les circonstances dans lesquelles tu te trouvais dans ton rêve, indiquent  que des paroles ou des querelles familiales ne peuvent être exclues dans un avenir proche.
La fôret indique que des changements importants à venir, modifieront le cours de ta vie.
J'ai l'impression que de futurs discussions auront lieu au sujet d'un bien ou d'un héritage.

Amicalement
Lemagicien.




L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4716

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
bonsoir Lemagicien

Tout d'abord merci pour tes réponses rapides et empreintes de clarté.

Effectivement, je suis dans une passe financière assez difficile, et pour répondre sur la colère, oui je suis en colère mais une colère toute relative ayant pris de la distance, du recul par rapport à ce domaine. A moins qu'il s'agisse d'une nouvelle colère ?

Tu as raison pour les querelles familiales, j'ai eu une fois de plus maille à partir avec mes parents tant le dialogue est difficile et leur manque de compréhension à mon égard génère un climat toujours tendu.

Par contre concernant les discussions au sujet d'un bien ou d'un héritage je n'en ai aucune idée, donc à voir dans le futur cette information. Est-ce lié à mes biens personnels ou des biens d'autrui ?

Lemagicien, alors à te lire des changements importants à venir, j'ose espérer que ceux-ci soient de bonnes augures que ressens-tu dans ce domaine ?

De nouveau merci pour ton analyse

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4718

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonsoir Josy,

Ce pourrait concerner tes biens personnels, mais j'ai plutôt la sensation que celà concernera des biens communs, d'où héritage...
Les changements à venir seront de bonne augure, mais celà passera d'abord par des luttes et des conflits de toutes sortes, surtout au niveau familial.

Bonne soirée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4724

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
Bonjour Lemagicien,

Merci pour les précisions que tu m'apportes.

Me voici dans une grande réflexion, car si je possède des biens je n'ai aucun bien en commun, mise à part le fait que mon fils détient une part dans ce que je possède.  ::)

Bon maintenant il me faut m'armer de patience une fois de plus pour tenir dans les luttes et conflits de toutes sortes, mais ce qui est rassurant dans le fonds est de pouvoir penser qu'enfin de bonnes choses m'attendent au bout de ce long chemin. ;)

Bonne journée à toi
A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4754

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2

Bonjour josy, voici en qq sorte quelques interprétations qui toutefois toi seul peut en juger ce qui vraiment fait partie de ton évolution actuelle.

Je me trouvais semble-t-il dans l'immeuble de mes parents ( annonce protection assurée, annonce l'amour dans le mariage et l'union)  à la fenêtre de la cuisine ( mutation a venir pour toi, événement a venir) et en regardant dehors vers la gauche

La fenetre, c'est un filtre entre nous et les autres. être à l'intérieur  d'un immeuble et regarder par une fenetre c'est étudier les gens qui nous entourent et c'est d'essayer de mieux les comprendre secretement. L'état de la fenetre nous fait découvrir leur vraie condition physique, psychologique et sociale.  Le fait que tu regardes vers la gauche bien entendu et je pense que tu le sais est le domaine de l'inconscient, de l'inconventionnel, ce qui est caché ( je dirai ici que tu te trouves actuellement dans une introspection  profonde ( émergence du passé latent en rapport a l'amour ) qq événements viendront à ta conscience. ( prise de conscience) 

je me fis la réflexion c'est curieux d'habitude le terrain était plat et je constatais que celui-ci avait une grande dénivellation comme une pente montagneuse.
Le terrain est ton patrimoine intérieur et le fait que tu  constates un changement dénivellation comme une pente montagneuse représente période de transformation, symbolise ce que tu devras oublier pour passé a autre chose dans ta vie toujours dans le domaine amoureux/sentimental

Tout d'un coup un torrent d'eau descend avec grande vitesse engloutissant tout sur son passage oui grand lavement  Le torrent peut représenter des patrons des supérieurs des juges un conjoint ou un associée qui seront impitoyablements présents dans les événements à venir , te permettront se lavement intérieur

et je me rends compte que ma voiture garée en contre bas se trouvait immergée. ..Ce torrent par moment était actif et visible et à d'autres moments absents et inactifs. oui parfois tu es consciente de la grnde transformation qui s,annonce et parfois incosnciente des transformations qui se produisent..  Je profite donc de son absence pour aller retirer mon véhicule.

Pensant que ma voiture devait être détrempée  à l'intérieur je me suis dit qu'il me fallait la déplacer en la poussant. Finalement je choisis de porter l'arrière de la voiture et la pousser sur les roues avant et je l'ammène donc sur un parking situé en hauteur en dehors de la trajectoire du torrent et les gens que je ne connais pas ont été étonné que je puisse le faire.


tu seras étonnée toi -même des choses que tu peux faire..

Combattre tout ceci  signifie que tu vaincras les obstacles  et remercie ta protection céleste. Josy tu es lavé intérieurement par des forces invisibles.


Je leur dit c'était relativement facile elle ne fait que 500 Kg puisque porter qu'à moitié. hahahaha tu me fais rire Josy en te parlant ainsi dans ton rêve c'est bien toute fois, le fait que tu mentionnes des choses dans ton rêve démontre tout de meme une grande capacité à t'affirmer et le fait que tu transportes  toi meme ton véhicule dénote une grande puissance d'affirmation et de passer a autre chose dans ta vie.



Donc de fortes innondations et je me retrouve avec ma famille Tante, oncle et mon cousin(dans la vie ils habite à 8000 km de moi) comme dans un sous bois la terre étant détrempée mon cousin était habillé d'un costume blanc me prit sur son dos pour que je ne mouille pas les pieds pour rentrer dans la maison non loin de là je ne connais pas du tout ce lieu.

Grande période de transformation et de mutation.

le fait  que ton cousin est habillé de blanc et te transporte est cette partie de toi qui a besoin d'être soutenu , elle annonce aussi une période ou le destin ne sera plus le même, tu traverseras une période de peine, une sorte de coupure avec le passé, une période transitoire. 

Le fait que ton cousin te porte annonce un nouvel amour pour toi Josy.



La terre avait l'air de consistance glaise et lourde, et une deuxième fois mon cousin vient me chercher et j'étais perchée sur un monticul de terre couverte d'herbe cette fois-ci de forme parallèlépipéde et je me retrouve à faire des allées et retours cette fois ci en marchant entre cet endroit et une clairière où il y régnait une belle lumière venant du ciel mais je ne voyais pas le ciel ni le soleil et tout autour il y avait une forêt épaisse sombre presque inquiétante.

Amélioration de ta vie affective (couverte d,herbe) , la clairiere indique une meilleure compréhension de sa vie de soi -même et une nouvelle direction de ta vie.. le fait que tu vois aussi une foret épaisse est encore une fois ton inconscient ..

symbole a découvrir dans un nouvel amour.


Ce que je ressens le plus en lisant ton rêve et le nom suivant me vient dans mon oreille Jacques... période de grande épuration  de grand épurement intérieur dont tu comprendras qui fera émergeance dans  ta conscience  et renaitre un nouvel amour ( mais je ne dis pas avec cette personne) comme si tu avais a comprendre qq chose en lien avec l'amour pour pouvoir renaitre vers un nouvel amour...  .. difficle pour moi de mettre les mots ...

Je me suis réveillée brusquement et avait l'impression que j'avais voyagé comme si mon corps s'était déplacé.


oui surement, tu as travaillé tres fort dans ton rêve tu as agia dans ton rêve bcp d'effort pour du renouveau.. bravo josy.


toute ma tendresse/beati
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4774

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
Chère Rolande,

J'ai du mal à taper sur le clavier et à pouvoir t'exprimer tout ce que j'ai ressenti en lisant ton analyse. Je ressentais au fond de moi même que ce rêve était important. Tout d'abord c'est cette immense fatigue que j'ai ressenti au réveil et me suis dit incroyable j'ai dû voyager cette nuit.

Une petite précision concernant mon cousin c'est une personne avec qui je me suis toujours entendu et curieusement lui et moi avons des relations affevtives particulières, nous avons toujours été très proches lui et moi même si nous habitons loin de l'autre. Il est toujours au petit soin avec moi et je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs certaines personnes nous taquinaient en pensant que nous dépasserions le stade de l'affection filiale familiale.


( je dirai ici que tu te trouves actuellement dans une introspection  profonde ( émergence du passé latent en rapport a l'amour ) qq événements viendront à ta conscience. ( prise de conscience)   Entièrement d'accord avec toi

symbolise ce que tu devras oublier pour passé a autre chose dans ta vie toujours dans le domaine amoureux/sentimental Vrai encore vrai[/color

Combattre tout ceci  signifie que tu vaincras les obstacles  et remercie ta protection céleste. Josy tu es lavé intérieurement par des forces invisibles. Je le pense volontiers j'en ai le frisson

fait que tu transportes  toi meme ton véhicule dénote une grande puissance d'affirmation et de passer a autre chose dans ta vie. Tu as tout à fait raison, bizarrement plus je dois lutter, plus je m'affirme, je me positionne même si je dois mettre un certain temps à me réaliser j'y crois j'ai la foi

Pour conclure, c'est formidable tout ce que tu m'a dit, je ne sais qui peut-être ce Jacques car je ne le connais pas qui il soit, quelque soit le rôle qui jouera dans ma vie d'avance je le remercie.

Je te souhaite une excellente soirée Chère Rolande, j'aurai beaucoup à écrire en réponse à ton post mais je crains d'utiliser tellement de place sur le forum que je préfère m'arrêter.

Tendresse à toi aussi Rolande
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Torrent, forêt et famille il y a 19 ans 6 mois #4777

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
hahahah que c'est bon te lire lol tu me f :oais tellement rire toi tu ne sais pas comment.


Aller je vais au boulot moi lol
aurevoir et Beati chere josy.
rolande hahah je suis crampée et je sais pas pourquoi bcp de joie dans mon coeur aujourd,hui... lol
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena