Bonjour josy, voici en qq sorte quelques interprétations qui toutefois toi seul peut en juger ce qui vraiment fait partie de ton évolution actuelle.
Je me trouvais semble-t-il dans l'immeuble de mes parents ( annonce protection assurée, annonce l'amour dans le mariage et l'union) à la fenêtre de la cuisine ( mutation a venir pour toi, événement a venir) et en regardant dehors vers la gauche
La fenetre, c'est un filtre entre nous et les autres. être à l'intérieur d'un immeuble et regarder par une fenetre c'est étudier les gens qui nous entourent et c'est d'essayer de mieux les comprendre secretement. L'état de la fenetre nous fait découvrir leur vraie condition physique, psychologique et sociale. Le fait que tu regardes vers la gauche bien entendu et je pense que tu le sais est le domaine de l'inconscient, de l'inconventionnel, ce qui est caché ( je dirai ici que tu te trouves actuellement dans une introspection profonde ( émergence du passé latent en rapport a l'amour ) qq événements viendront à ta conscience. ( prise de conscience)
je me fis la réflexion c'est curieux d'habitude le terrain était plat et je constatais que celui-ci avait une grande dénivellation comme une pente montagneuse.
Le terrain est ton patrimoine intérieur et le fait que tu constates un changement dénivellation comme une pente montagneuse représente période de transformation, symbolise ce que tu devras oublier pour passé a autre chose dans ta vie toujours dans le domaine amoureux/sentimental
Tout d'un coup un torrent d'eau descend avec grande vitesse engloutissant tout sur son passage oui grand lavement Le torrent peut représenter des patrons des supérieurs des juges un conjoint ou un associée qui seront impitoyablements présents dans les événements à venir , te permettront se lavement intérieur
et je me rends compte que ma voiture garée en contre bas se trouvait immergée. ..Ce torrent par moment était actif et visible et à d'autres moments absents et inactifs. oui parfois tu es consciente de la grnde transformation qui s,annonce et parfois incosnciente des transformations qui se produisent.. Je profite donc de son absence pour aller retirer mon véhicule.
Pensant que ma voiture devait être détrempée à l'intérieur je me suis dit qu'il me fallait la déplacer en la poussant. Finalement je choisis de porter l'arrière de la voiture et la pousser sur les roues avant et je l'ammène donc sur un parking situé en hauteur en dehors de la trajectoire du torrent et les gens que je ne connais pas ont été étonné que je puisse le faire.
tu seras étonnée toi -même des choses que tu peux faire..
Combattre tout ceci signifie que tu vaincras les obstacles et remercie ta protection céleste. Josy tu es lavé intérieurement par des forces invisibles.
Je leur dit c'était relativement facile elle ne fait que 500 Kg puisque porter qu'à moitié. hahahaha tu me fais rire Josy en te parlant ainsi dans ton rêve c'est bien toute fois, le fait que tu mentionnes des choses dans ton rêve démontre tout de meme une grande capacité à t'affirmer et le fait que tu transportes toi meme ton véhicule dénote une grande puissance d'affirmation et de passer a autre chose dans ta vie.
Donc de fortes innondations et je me retrouve avec ma famille Tante, oncle et mon cousin(dans la vie ils habite à 8000 km de moi) comme dans un sous bois la terre étant détrempée mon cousin était habillé d'un costume blanc me prit sur son dos pour que je ne mouille pas les pieds pour rentrer dans la maison non loin de là je ne connais pas du tout ce lieu.
Grande période de transformation et de mutation.
le fait que ton cousin est habillé de blanc et te transporte est cette partie de toi qui a besoin d'être soutenu , elle annonce aussi une période ou le destin ne sera plus le même, tu traverseras une période de peine, une sorte de coupure avec le passé, une période transitoire.
Le fait que ton cousin te porte annonce un nouvel amour pour toi Josy.
La terre avait l'air de consistance glaise et lourde, et une deuxième fois mon cousin vient me chercher et j'étais perchée sur un monticul de terre couverte d'herbe cette fois-ci de forme parallèlépipéde et je me retrouve à faire des allées et retours cette fois ci en marchant entre cet endroit et une clairière où il y régnait une belle lumière venant du ciel mais je ne voyais pas le ciel ni le soleil et tout autour il y avait une forêt épaisse sombre presque inquiétante.
Amélioration de ta vie affective (couverte d,herbe) , la clairiere indique une meilleure compréhension de sa vie de soi -même et une nouvelle direction de ta vie.. le fait que tu vois aussi une foret épaisse est encore une fois ton inconscient ..
symbole a découvrir dans un nouvel amour.
Ce que je ressens le plus en lisant ton rêve et le nom suivant me vient dans mon oreille Jacques... période de grande épuration de grand épurement intérieur dont tu comprendras qui fera émergeance dans ta conscience et renaitre un nouvel amour ( mais je ne dis pas avec cette personne) comme si tu avais a comprendre qq chose en lien avec l'amour pour pouvoir renaitre vers un nouvel amour... .. difficle pour moi de mettre les mots ...
Je me suis réveillée brusquement et avait l'impression que j'avais voyagé comme si mon corps s'était déplacé.
oui surement, tu as travaillé tres fort dans ton rêve tu as agia dans ton rêve bcp d'effort pour du renouveau.. bravo josy.
toute ma tendresse/beati
rolande