Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêves prémonitoire?

Rêves prémonitoire? il y a 20 ans 3 semaines #47

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je fait souvent des rêves qui çe réalise est-çe le hasard ? Et comment faire la distinction d'un rêve prémonitoire ou non?
Merçi à vous d'avoir une réponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêves prémonitoire? il y a 20 ans 2 semaines #52

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je ne pense pas que cela soit le hazard.

Tout à une raison non ?

Je pense que c'est à toi de chercher la différence entre les messages que tu reçois et les rêves. Chacun sa vérité.

Pour moi le rêve prémonitoire est spéciale, quel que soit le contexte (joyeux ou malheureux) l'atmosphère est pesante, épaisse, elle me laisse un souvenir assez fort. Je me sens d"tacher du rêve, comme un spectateur, alors que pour les autres rêves on a bien l'impression d'être dedans.

Le seul conseil que je peut te donner est d'essater de trouver le zen avant de s'endormir, éviter toutes les tensions le soir et bien se laisser aller pour dormir en cherchant à s'endormir sans péocupations. LE matin, il faut predre quelques minutes pour noter sur un callepin les rêves qui nous ont marqués. C'est très important. C'est le meilleur moyen pour laisser se developper ce don.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena