Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les morts peuvent ils nous faire passer un message par nos rêves???* * * ok

Les morts peuvent ils nous faire passer un message par nos rêves???* * * ok il y a 16 ans 6 mois #46851

• dina54
  • Portrait de dina54
  • VAZonautes curieux
Bonjour, j'ai perdu mon frère cela fera 2 ans dans 7 jours, on ne sait toujours pas les circonstances de l'accident, ou du suicide... L'enquete a été baclée... A chaque fois que je rêve de lui, il me dit qu'il avait pas le choix, qu'il l'avait pas voulu, ou que des gens lui voulait la peau alors que la gendarmerie l'avait fait passer pour mort pour le sauver et je dois faire semblant de pas le connaitre, ou il revient avec un gros sac de voyage. J'étais tres proche de mon frere, et je pense pas que se soit un suicide, surtout de la maniere là, il s'est fait renversé par un camion sur une nationale... Est ce que mon frere essaie de me dire quelque chose, pour m'aider a trouver la vérité sur ce jour là, ou est ce que c'est moi qui attache trop d'importance a mes rêves en esperant que se soit un accident? En tout cas, ces rêves me hantent la journée j'y pense toujours et j'aimerais bien savoir enfin cette vérité. Je pense aller voir une médium pour m'aider. Qu'en pensez vous? Merci d'etre franc.
Dernière édition: il y a 16 ans 6 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Les morts peuvent ils nous faire passer un message par nos rêves??? il y a 16 ans 6 mois #46881

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour guilbaut,
Les défunts nous laissent des messages et ce pour nous protéger, pour nous aider, pour nous donner des informations sur tant d'autres choses.
Tu as des doutes sur les circonstances de sa mort et en rêve tu cherches la vérité, tu veux savoir.
Si tu as un bon medium dans ton entourage oui fais un appel et tu verras bien.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena