Ces derniers temps je rêve vraiment beaucoup. Je sais qu'il va se passer quelque chose parce quand je rêve à ce point là (c'est à tous les soirs et beaucoup par nuit!), il y a quelque chose qui change!
Mon premier rêve qui m'a beaucoup marqué cette dernière semaine:
Ça commence je suis sur le balcon d'une maison. Il y a avec moi mon père (décédé), ma mère, mon père adoptif (qui est le jeune frère de mon père), ma petite soeur, ma tante, mon oncle (tous du côté de la famille à mon père, donc tous des Leducs sauf ma mère!). Il y a une gang qui nous veut du mal. Mon père étant le chef et le plus vieux, il prends notre défense. La gang, que je n'ai pas pu voir s'en va. Mon père nous fait signe de le suivre ce que l'on fait. Nous marchons dans un petit village, il y a des arbres à profusion, c'est vieillot... Deux filles, qui sont très fuckés s'approche (des clous partout, des tatoos dans le visage, les cheveux en pétard, etc...) Elles m'insultent et je ne réagis pas! Mais lorsque l'une d'elle se tourne vers ma petite soeur, et la traite de salope, je lui mets mon poing au visage! Et je me réveille en sursaut parce que je ne suis pas du tout violente!
L'autre rêve est encore plus bizarre. Je suis dans une grande maison victorienne, un peu sombre, un peu décrépite. Je suis avec 5 personnes, que je ne connais pas en vrai, mais dans le rêve, je les connais. On est enfermé dans la maison parce qu'il y a quelque chose qui rôde à l'extérieur. Je ne sais pas c'est quoi, mais nous avons tous extrèmement peur! Un des hommes décide de sortir parce que sinon, nous allons mourrir de faim! Nous le suivons, jusqu'à la porte, et il sort. Mais juste comme il a débarqué du balcon, deux chiens monstrueux arrivent à toute vitesse sur lui et le déchiquette devant nos yeux! Il en a eu qui arrête et lève ses yeux vers moi. (Plusieurs diraient que je cauchemardais... Détrompez vous! Même si dans mon rêve, je ressentais de la peur, ce rêve là n'avait pas le goût d'un cauchemar...)On retourne plus creux dans la maison. Nous savons que les chiens-montres ne peuvent pas entrer, mais nous sommes condamnés à mort quand même. Deux autres hommes décident de descendre dans la cave en espérant trouver une façon de sortir... Pendant que je nous vois descendre, mon esprit part et va plus loin dans la cave. À un certain endroit, il y a un passage secret. Mais il ne mène pas à l'extérieur. Il mène à un repaire de fée méchante. Une des fées dit distinctement : "Il y a un homme ange parmi eux *là, je vois un des hommes près de moi*, je me le réserve." Et je les vois toutes s'endormir en cocon. Finalement, on entre et on voit ces espèces de papillons endormies. On les soulève délicatement pour les regarder de plus près. Une s'éveille, elle s'ouvre comme une fleur, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ai des centaines dans la grande pièce. Je me sens mal, j'entre dans une plus petite pièce et confusément, je sais que je suis en présence de la reine que ses fées là. Pendant qu'elle chante pour une fillette qui était avec nous, et que celle ci somnole, je lui prends la main, en lui disant, on doit partir. Et c'est là que je vois le vrai visage de la reine. Elle est toujours aussi jolie! Mais d'une malveillance. Et nous quittons pour remonter là haut pendant que les deux autres hommes sont envoutés et englués dans un espèce de toiles d'araignées... Et je me réveille. Pas en panique mais avec un feeling bizarre.... ???