Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ...

rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4626

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour, qq 'un pourrait-il m'aider à interpréter ce rêve .
J'ai rêvé que j'habitais dans un château, je le fais visiter à une amie , et bizarrement, je m'aperçois qu'il y a de jolie fleurs , pas des rose mais des pétales roses, qui poussent alors que le sol est en pierre ( pas d'herbe en vue ) , puis nous sortons et je m'apprête à faire la vaisselle .

merci d'avoir parcouru mon message.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4627

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lo,

Habiter dans un château où y pénétrer signifie que tu obtiendras des satisfactions diverses, celà veut dire que ton avenir ira en progression grâce à la chance et à des appuis.
Les pétales de roses, indiquent la possibilité d'un nouveau lien affectif où sentimental.

A bientôt
Lemagicien.

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4634

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci Lemagicien

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4664

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr toi, est-ce que tu pourrai me dire la couleur de ton chateau si tu as vu bien entendu..

Merci
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4672

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir ,

De l'extérieur,  il a une légère ressemblance avec celui de Carcassonne, bien sur en plus petit et moins beau . sinon, l'intérieur est éclairé, le sol blanc comme autrefois.
Pourquoi ?

Moi, je fais bcp de rêves, et parfois, j'aimerai ne pas m'en souvenir.Mais bon, je pense que ce sont des messages ...

A bientot
Amicalement

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4748

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bjr,

Le chateau en rêve est notre plus grande réalisation et d,aboutissement personnel. Le château nous situe dnas la recherche de nous-même a travers un travail de personnalisation vers la perfection et la plénitude.
Le chatâu pose un interrogation sur les aspects que le chateau représente et cela peut être multiples: il traduit l'émerveillement, le rêve, le monde inaccesible.
Faire visiter le chateau annonce une puissante protection surotut sio on y est roi... et ce que le chateau offre en cadeau s'avère fort appréciable pour concrétiser tes objectifs.  Le fait que tu le fais visiter a une amie nombre un .  Symbole de découverte et un nouveau départ dans ta vie.

rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4788

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Rolande

Ce que vous dites est vrai, car ds moi intérieur , je cherche tjrs le poste que je veux , je n'ai pas encore atteint mes objectifs professionnels, vraiment, vers la perfection et la plénitude , l'épanouissement personnel et professionnel . Mais , maintenant que je connais la signification par Lemagicien et vous , cela ne peut que m'encourager et être optimiste.

Merci de vos interprétations .

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4789

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
aussi, juste pour vous dire que je rêvais souvent de chateau , mais il etait très loin, je passais ou me promener toujours à coté ; cette nuit là, j'y suis , j'y habite et suis la propriétaire . si cela pouvait  être vrai! j'aimerai bien acheter un appart ds la cité de Carcassonne ! ;)  super ! youpi :D

A Bientot
Lo

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4920

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Lol tu es drole toi lol mdrrrrrrrrrrrr...

rolande

Re : rêve ds un château où poussent des belles fleurs fraîches et roses ... il y a 19 ans 6 mois #4933

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Hello Rolande,

Comment allez vous ?
Eh oui, il faut bien rêver de temps en temps , l'espoir fait vivre ! et il faut rire dans la vie non ? Ne pas perdre espoir, ne pas se décourager ....  tant qu'il y a encore le rire ça va lol ...

a plus
biz

amicalement
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena