Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! * * * ok

Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! * * * ok il y a 16 ans 8 mois #45762

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,
Voila , la plupart de mes réves sont centrés sur la maison, je réve à chaque fois que je circule de piéces en piéces , c'est une trés trés grande maison trés propre , sans fouilli , moi qui suit un peu desordonné avec escalier ou pas et a chaque fois, ont peux distingués, à nouveau , un coin cuisine , un coin salon salle a manger ect. La deco change et me plait dans ce réve, je me sent trés bien , je suis méme heureuse de decouvrir ces nouvelles piéces, plus il y as d'espace plus j'aime.
Mais je n'en comprend pas la signification...
Merci, de me l'expliquer, car je me pose la question de savoir si cela peut étre un réve prémonitoire ou pas........., sutout dont la facon ou je ressent les choses dans ce réve, comme si c'était un aboutissement de je ne sais quoi....
Dernière édition: il y a 16 ans 7 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 8 mois #45766

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,
Voila , la plupart de mes réves sont centrés sur la maison, je réve à chaque fois que je circule de piéces en piéces , c'est une trés trés grande maison trés propre , sans fouilli , moi qui suit un peu desordonné avec escalier ou pas et a chaque fois, ont peux distingués, à nouveau , un coin cuisine , un coin salon salle a manger ect. La deco change et me plait dans ce réve, je me sent trés bien , je suis méme heureuse de decouvrir ces nouvelles piéces, plus il y as d'espace plus j'aime.
Merci, de me l'expliquer, car je me pose la question de savoir si cela peut étre un réve prémonitoire ou pas........., sutout dont la facon ou je ressent les choses dans ce réve, comme si c'était un aboutissement de je ne sais quoi....
Je précise que je suis seule à chaque fois dans ces maisons,lors de mes decouvertes.

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 8 mois #45869

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir..
Vraiment personne pour m'expliquer ce réve???
J'attendais tellement une reponse.......
Amicalement, Mj.

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 8 mois #45870

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère feline10,
Je te répondrai volontier demain où alors si une autre personne veut le faire pas de problème en attendant passe une belle soirée chère féline10.
Amicalement
Ladysally

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 7 mois #45958

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère féline,
j'ai difficile à faire la traduction de ton rêve car il est pas clair pour moi car je ne veux pas dire et faire du n'importe quoi, et si tu expliquais un rêve à la fois ce serait mieux pour toi et pour moi ou les autres personnes qui veulent s'impliquer d'avantage.
Amicalement
Ladysally

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 7 mois #45964

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Ladysally,
Heuuuuu.......
Je ne comprend pas bien ta reponsse... , c 'est 1 seul réve , dont je demande la signification, j'explique ce qu'il se deroule dedans.....
Merci de m'expliquer ou est le probleme..., si cela est sur "la citation", c'était juste pour rajouter comme tu peux le voir, que je suis seule dans ce réve lorsque j'y circule.
Amicalement, Mj.

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 7 mois #45965

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour féline,

Voila , la plupart de mes réves sont centrés sur la maison,
A CHAQUE FOIS TU REVES CE REVE?

Je réve à chaque fois que je circule de piéces en piéces , c'est une trés trés grande maison trés propre , sans fouilli , moi qui suit un peu desordonné

avec escalier ou pas et a chaque fois
LA VALEUR DU REVE CA CHANGE SI IL Y A ESCALIER OU PAS!!!

, ont peux distingués, à nouveau , un coin cuisine , un coin salon salle a manger ect.

La deco change
CHANGE T ELLE SOUVENT?
et me plait dans ce réve, je me sent trés bien ,

je suis méme heureuse de decouvrir ces nouvelles piéces
C EST DES NOUVELLES PIECES DONC PAS LA MEME SIGNIFICATION NON PLUS

, plus il y as d'espace plus j'aime.

j ai mis en noir gras pour que je comprenne mieux car tu fais des comparaison et puis tu dis que il y a des escaliers ou non et puis tu dis que la déco change souvent tu vois ca prete à confusion entre tes autres reves et celui que tu déposes ici.

Ce que j'aurai aimé c'est que tu me dises voila j'ai reve d'une maison propre ou il u a des escaliers et oui il y a des coins cuisine, salon etc  et que je me plais bien.

Amicalement
ladysally

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 7 mois #45974

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Re bonjour Ladysally,
Le reve que je fais le + souvent , c 'est une maison propre , avec escalier ou il y as des coins cuisine , salon ect et je m'y plait bien.
Amicalement, Mj.

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 7 mois #45976

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour féline,
Maison c'est toi et ton état d'âme
Maison propre tu es quelqu'un de sain bien dans sa peau et dans ses chaussures (même si tu es désordonnée en vrai).
Tu as envie de gravir les échelons , ne pas rester là où tu es en ce moment, besoin de te mettre en harmonie et de partager une vie, un hobby ou même l'amour avec quelqu'un.
Voili voilou ma belle féline hiihi on a eu dur hein.
Affectueusement
ladysally

Re : Plusieurs moi dans mon moi ??? !!!! il y a 16 ans 7 mois #45979

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Ladysally,
Roooooooooooo oui ont as eu dur , mais bon , tout n'est pas simple dans la vie dés fois.
Je te remercie pour ta reponsse, et te promet d'étre plus claire la prochaine fois hihihihi.
Affectueusement , Mj.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena