Bonjour ma belle reine de jour,
Ben non mais quoi !!! et moi aussi je veux bien te faire mes bons vœux de fin d’année et tu sais quoi je ne te souhaite que le meilleur le blanc quoi !!!
Bureau : sans doute parce que le milieu professionnel est générateur d’angoisse. Il est destiné à faire prendre conscience au rêveur de la manière dont il se comporte dans son travail, ou de ce que inconsciemment, il ressent : agressé ou agressif ? dominé ou dominant ?battant ou gagnant ?
le bureau est sale, souillé avec une boisson style syrop
« Tu es partie de toi même et tu était seule à gérer le bureau »
Il faut assurer seule car les personnes sont malades mais pas vraiment car tu as une collègue et en plus elle n’est pas malade, etc…..
On t’oriente pour que tu nettoies :besoin de purifié
tu y va s’en savoir où exactement :car tu es perdue en ce moment
je me retrouve là où il y a un chantier, vestiaires, les toilettes, les lavabos, éponge, des serviettes de bain, etc…
Chantier : une chose pas encore finie
Vestiaires : débarrasse toi du superflus
Toilettes :besoin d’évacuer le stress, et les besoins naturels
Lavabo : apprendre à prendre et à donner, sortir de ta vie un peu trop calfeutrée
Pour finir tu ne fous rien car les autres non plus ne font rien.
Il ne faut pas vivre selon les autres
Il y a pose et déjeuner, sans heure précise et font divers loisirs sans avoir un rapport avec le travail en question.
Un moment de réflexion, un peu de loisir ,mais cela ne t’aide pas à avancer pour autant
Je m’assoies, l’air extérieur, soleil, parc,
Etat d’attente vers d’autres aspirations, d’autres horizons, vers le soleil et des possibilités de renaissance
Je retourne vers le centre de cette pièce en contournant les éléments du chantier laissés par les ouvriers.
Tu as fais déjà une petite rétrospection
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi on m'avait fait venir là puisque je n'y ai rien fait à part y constater qu'il y a beaucoup de personnel mais rien à faire.
Tu n’as pas compris à quoi tu étais destiné parmi la foule
J'ai en plus passé ma journée à être complètement transparente pour les autres qui m'ont croisée en m'ignorant, comme si elles ne me voyaient pas.(se voyaient-elles seulement les unes les autres lorsqu'elles se croisaient).
Tu as l’impression que on ne te voit pas et qu’on te nie, on ne t’apprécie pas à ta juste valeur
j'y avais un sentiment d'hors du temps, hors de la réalité, complètement bizarre.
Tu ne t’y fais pas encore à ce monde et à ces gens hihihi complètement bizarre
J'aurais mieux fait de rester dans mon bureau de campagne
Tu te retourne vers toi et vers la paix et la sérénité
En résumer :
Il faut sortir de ton stress, qui te colle un peu trop à la peau .Tu penses être seule à devoir assumer tout, mais tu ne l’es pas. Tu n’es pas bien car malade , besoin de te purifier, te débarrasser des choses superflus, besoin d’évacuer le stress, et les besoins naturels, apprendre à prendre et à donner, sortir de ta vie un peu trop calfeutrée, il ne faut pas vivre selon les autres mais vivre avec ton rythme à toi. Même les moments de réflexion , un peu de loisir, ne t’aide pas pour autant à avancer . Etat d’attente vers d’autres aspirations, d’autres horizons, vers le soleil et des possibilités de renaissance. Tu as fais déjà une petite rétrospection, mais
tu n’as pas compris à quoi tu étais destinée parmi la foule. Tu as l’impression que on ne te voit pas et qu’on te nie, on ne t’apprécie pas à ta juste valeur. Tu ne t’y fais pas encore à ce monde et à ces gens hihihi complètement bizarre. Tu te retourne vers toi et vers la paix et la sérénité.
Affectueusement
Ladysally
,