Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reves de chats * * * ok

reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43629

• loulou80
  • Portrait de loulou80
  • VAZonautes curieux
bonjour.
Mon rêve peut paraitre tout bête mais il y avait pleins de beaux chats et j étais au lit et me suis réveillée avec au moins 3/4 chats et ce qui me paraissait bizarre c est que même dans mon rêve je savais que j en avais qu un et me suis posée la question comment ils sont rentres.
Après j ai revu des personnes proches de mon enfance et chez eux y avait des chats et un ressemblait a celui sur mon lit il y en avait un gris moucheté et un marron moucheté aussi couleur que je n avais jamais vu en vrai.
Ce fut une nuit avec plusieurs endroit et personnes et situation mais partout y avait es chats.
voila,merci si quelqu'un un peu m éclairer ce serait gentil.
Espère :) pas trop ambigu.
Merci d avance.
Béatrice.
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43694

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir courtin,

Chat:animal sacré dans de nombreuses civilisations (Egypte, Perse....),il est vénéré tant de son vivant qu'après sa mort.

Le chat noir, traditionnellement associé a la sorcière, est considéré comme maléfique.
Le chat quelquefois symbolise un désir viscéral d'indépendance.Surtout , évidemment, si celui-ci est contrarié par l'éducation, le mode de vie ou les relation affective.
Le chat en argot , cette langue verte si utile pour l'interpétation des rêves, désigne par le mot chatte le sexe féminin.
Le chat évoque donc que l'on soit homme ou femme une composante féminine de notre personnlité pour les femmes un chat parle de leur féminité de leur sexualité, si le chat de vos rêves est agressif il est fort à parier que votre sexaulité vous pose problème, est mal vécue ou fait peur, si vos chats sont petits tout mignons, tout fragiles, est illustrée ainsi votre énergie féminine votre féminité.Ce sont des rêves en général d'adolescents.

Il y a eu un moment de ta vie que ta sexualité a posé problème.Besoin d'indépendance viscéral si celui-ci a été contrarié par l'éducation un peu trop rigide, le mode de vie ou la relation affectives.

Affectueusement
ladysally

Re : reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43745

• loulou80
  • Portrait de loulou80
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Ladysally.
Je te remercie de m avoir répondu et de m avoir éclairée sur mon rêve de chat,pour mon éducation c est vrai que mon père était sévère et n avions pas le droit a avoir de copains .
Mais pas grave ,c était quand même une bonne éducation comparé a ce qu on voit maintenant.
affectueusement.
Beatrice.

Re : reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43758

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour courtin,

Je te disais que il fût un temps où tu as eu une éducation rigide et qui t'a causé problème,mais je n'ai pas dis que ton éducation n'était pas la bonne.

Tu as dû certainement en souffrir dans ce temps là mais maintenant tu es contente et avec le recul tu comprends et apprécies mieux cette éducation.

Moi je ne fais que traduire les rêves et je ne juge personne ni la manière et ni du comment et du pourquoi.

Si celà vous fais plaisir de descendre les karmas pour un oui ou pour un non je n'en ai que faire.

Car moi je traduis les rêves du mieux que je peux et je le fais de bon coeur et gratuitement.

Si celà choc, dorénavant, je ne ferai plus de traduction des rêves sur ce site.

Je prendrai encore celui de mamyol et je vous laisserai à vos idées.

Amicalement
Ladysally

Re : reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43762

• loulou80
  • Portrait de loulou80
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Ladysally.
Je suis désolé si je me suis mal exprimée je ne voulais pas te blésser ce n est pas mon intention j ai encore mal formulée ma phrase.
Je suis heureuse que tu mes traduit mon reve et je t en remercie et je ne les pas mal prie.
Je disais juste que tu avais vu juste et c est moi qui a parle de mon education et j ai dit mon opinion perso mais rien a voir avec toi.
Continu a traduire les reves tu le fais si bien et j ai ete un peu surpris  de ton message.
excuse moi encore.
on s est pas compris,espere que tu comprendras que je ne voulais pas te blesser .
amicalement.Bea.

Re : reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43811

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir courtin,
Oui j'avais mal compris mais heureusement qu'on a la parole et que on discute et ne t'inquiète pas j'ai compris et je ne suis nullement rancunière depuis.
Affectueusement
Ladysally

Re : reves de chats * * * ok il y a 16 ans 9 mois #43888

• loulou80
  • Portrait de loulou80
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Ladysally.
Je te remercie de m avoir répondu et je suis heureuse qu'il n y est plus d ambiguïté et te souhaite une bonne continuation
dans la traduction des réves.
Bonne soirée.
amicalement.
Béatrice.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena