Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : tjs lui encore lui * * * ok

tjs lui encore lui * * * ok il y a 16 ans 10 mois #42914

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour mamy!!!

J'ai rêvé que mon ex revenait à la maison et ce pas une fois mais assez fréquemment lol et pourtant je ne l'aime plus et ni le désir.

premier rêve il est venu à la maison et m'a dit tu sais la femme avec qui je suis est (sortie avec des attributs masculins)chez nous veut dire qq'un de fort, un homme.

deuxième rêve il est venu à la maison et la j'ai demandé si il allait bien il m'a répondu non et il m'a donné la raison de son malaise: j'ai demandé à mon amie de se péparer pour les vacances et elle ne bouge pas, ne se prépare pas.
Alors moi je lui dis et nous on divorce quand il ne me répond pas alors je lui repose la même question il ne me répond toujours pas.Et puis je lui dis je crois qu'elle attend que je divorce pour se préparer.
Je me vois nue et aussi ma partie intime et on fais l'amour mais sans le faire puique je le vois lui nu et aussi sa partie intime.Je lui dis ah je comprends que tu n'es pas performant à cause de ta diabète ...et elle ne dit rien à celà..et il ne répond pas et je me réveille.

troisième rêve il est venue à la maison (mais pas à l'actuelle)alors il pleurait ...et soudain la porte du salon s'ouvre et je vois mon ami actuel qui entre et il ne sait pas quoi dire quand il a vu mon ex et il fait semblant d'être un cousier (vu l'état de ma main)et dit: tu sais il n'y avait plus rien ...alors il rentre à l'intèrieur avec à la main deux petites bouteilles un de coca light pour lui et la bouteille d'eaux pour moi et je lui dis que il était mon homme actuel et que il était mon futur et alors mon ex est resté paf et le nouveau était content et voilà.

Fais que les grosses lignes ma belle à plus et merci d'avance.

Mes amitiés sincères
Ladysally
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : tjs lui encore lui il y a 16 ans 10 mois #42922

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir lady, ma belle reine de la nuit!

Tour d’abord, grand merci pour toutes les traductions que tu as faites.
On reconnait bien là, la pro qui se passe des détails pour arriver tout de suite au vif du sujet, à la synthèse !
Moi, ce sont la suite des détails qui m’y amènent, d’où le fait qu’il me faut beaucoup plus de temps, que c’est beaucoup plus laborieux. Hihi !
J’ai pris note de ton rêve et je m’y mets dès que je peux. Je te dois bien ça à toi mon maître!!!

A très bientôt.
Amicalement
Bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : tjs lui encore lui il y a 16 ans 10 mois #42924

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma belle mamy,
Tu es encore plus méritante que moi car tu fournis pas mal pour venir en aide aux rêveurs.Et que tu prends pas à la légère le rêve déposé et que tu t'appliques à fond hihi c'est bien toi ça.
Va à ton aise ma belle mamy.
Affectueusement
Ladysally

Re : tjs lui encore lui il y a 16 ans 10 mois #42927

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium

Re-Coucou lady !

Comme promis, et je ne vais pas recopier les définitions  que tu connais déjà !
C’est ça le soucis, lorsqu’on travaille pour son maître, il sait déjà tout ce qu’on va lui dire ! lol !

Premier rêve

Parce que c’est toi ma belle,  hihi, je vais sortir des sentiers battus et te mettre celle de la femme dans les rêves érotiques des hommes :

Rêver d'une femme pour un homme implique tout ce que signifie pour lui la femme et à l'évidence s'il en rêve, c'est qu'il ne l'atteint pas ou que quelque chose n'arrive pas à se vivre à ... et qu'il faut passer par l'état de rêve pour tenter de le vivre. Rappelons que la femme en tant qu'être n'est bien évidemment pas seulement qu'un objet érotique de consommation comme bien des hommes la considèrent. Pour comprendre sa fonction, il suffit de considérer que son sexe à l'inverse de celui de l'homme est en creux; c'est ainsi que cette situation de qualité qui morphologiquement la définit dans sa sexualité l'entraîne à être vue comme un réceptacle, ce qui implique l'accueil, l'entourage, l'assimilation et également la profondeur, l'intériorisation et donc les valeurs spirituelles. Le sexe féminin absorbe, s'ajuste, s'adapte, aspire et opère dans un mouvement de constriction, ce qui implique qu'il entoure, qu'il se sensibilise et qu'il s'adapte. Les notions de tendresse, de douceur, de réceptivité, de calme, d'harmonisation, de finesse d'esprit, de disponibilité extérieure, d'ouverture au monde, en découleront sur le plan de l'âme et de l'esprit.

En donnant des attributs masculins à la nouvelle compagne de ton ex lors de sa visite dans ta maison, c’est de toi qu’il est question dans ta nouvelle relation : tu n’es plus la femme toute en douceur et en tendresse qui acceptait tout de son homme sans rien dire. Maintenant, tu as changé et tu entends que ton avis soit pris au sérieux, voire éventuellement prendre les directives du couple.

Dans ton second rêve ,

Je ne remets pas homme et maison et femme! Lol !

Vacances :
Elles peuvent être un rêve de compensation ; on est acculé au pied du mur par la fatigue. On projette de se reposer et de se distraire davantage, et surtout de s’évader.

Le divorce, ici n’est pas en tant que séparation, mais en tant que jugement de divorce et j’opterai pour la traduction du jugement qui correspond à la carte du tarot.

Jugement (le):
20ème  arcane majeure du tarot, correspond à la 8ème maison astrologique.
Le jugement, appelé aussi la résurrection, parle des morts et des renaissances initiatiques, des attachements et des détachements. Cette arcane majeure exprime l’inspiration, le souffle créateur à travers les mutations, l’appréciation de l’effort, la condamnation à un retour en arrière dans l’épreuve, la volonté de s’en sortir avec le pardon, le mérite en reconnaissant ses erreurs, replace l’âme dans une valeur nouvelle, comme réalisant une thérapie, une libération, une résurrection de l’être. Victoire de l’esprit sur la matière. Amène des résultats immédiats dans un triomphe personnel.

Nudité :
Symbolise la honte dans un sentiment d’infériorité, de gêne.
Se voir nu : annonce une chute de niveau social, un genre de dépouillement moral, spirituel ou matériel.
La nudité est une épreuve morale afin de fortifier l’esprit qui doit rester serein dans la vérité primordiale, vue dans un sens de compréhension divine, chacun étant pur et sain. Pour certains gnostiques, la pureté doit être dévoilée, et la nudité n’est qu’un moyen de se purifier, de mieux se voir.
Se voir à l’aise dans la nudité : on ne souffrira pas honteusement de sa condition.
Etre nu ou se dévêtir : désir d’être franc avec soi-même malgré un sentiment de frustration et de honte.
La nudité peut être prise dans le sens de détachement selon le contexte du rêve.

Parties intimes, Pénis :
Symbolise la source d’énergie, la puissance créatrice circulant entre le ciel et la terre. Semence puissante, obscure ou lumineuse selon la direction de nos pensées. Cette énergie prend source dans Dieu lui-même. Le phallus est l’équivalent du soleil et le soleil pénètre dans l’âme par la porte de la sexualité et du feu de l’amour.
Le phallus est donc la source canalisée de toute semence créatrice et évolutive, il est aussi l’idéal.
Avec l’amour on peut tout, on se sent capable de tout, en bien comme en mal. L’important c’est d’amener ce feu à la couleur claire et lumineuse, c'est-à-dire à la perfection divine pour le contrôle absolu de nos tendances.
Dans les rêves, la sexualité ne rejoint plus la matière, elle est divine, puisque le corps représente l’âme. Et elle donne le pouvoir de se retrouver, de s’unifier avec soi-même en premier lieu et avec les autres ensuite.

Diabète, maladie :
L’expression populaire « être malade », si elle est prononcée en rêve exprime le manque de réalisme devant une idée fixe, comme dans la vie éveillée.

Tu es fatiguée, tu as besoin de repartir sur des valeurs nouvelles, en accord avec toi-même et en toute franchise.
Reconstruire sur du neuf une nouvelle relation pleine d’énergie est ce à quoi tu aspire mais on ne peut pas tout avoir, tu manques un peu de réalisme.

3ème rêve

Pleurs , larmes :
Qui coulent sur d’autres : peine, douleur.

La porte et le seuil constituent un degré à franchir afin de mieux se connaître. C'est dépasser les interdits des acquits sociaux, c'est essayer de fusionner avec sa véritable personnalité.

le salon
ou la salle de séjour renseigne sur ce qui se rapporte à la vie ouverte au grand jour, la vie sociale, les sentiments et les amours légitimes.

Boire de l’eau fraiche représente un besoin affectif comblé.

Tu finiras par faire ton choix, aller vers ta nouvelle vie, mais ce ne sera pas sans peines ni douleurs. Ta nouvelle relation deviendra reconnue publiquement.
Tu ressortiras de tout cela changée, mais enfin toi et comblée dans ton nouveau moi.

Je ne suis pas aussi maître que toi en la matière, mais j’espère que mes élucubrations t’aideront à y voir plus clair, car je sais qu’il est beaucoup plus facile d’interpréter pour les autres que pour soi-même car pour soi on aurait tendance à aller là où notre ego nous amène, ce qui n’est pas forcément et même qui est rarement la bonne direction.

Très affectueusement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : tjs lui encore lui il y a 16 ans 10 mois #42933

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma belle,

HIHIHI tout simplement époustouflant!!!!

Effectivement, j'ai longtemps été femme de maison, maman, en prenant tout sur moi et maintenant je suis libre comme l'air.Mon homme actuel et moi nous n'avons pas de conflit de position, il fait tout comme moi dans notre vie au quotidien, nous nous aidons énormément.J'aurais des fois tendances à vouloir un peu le gérer mais sans pour celà lui manquer de respect car il est si doux, gentil et surtout compréhensif.

Oui je veux repartir de zéro et ce n'est point facile car toutes les relations sont bien différentes l'une de l'autre.Dur dur de se mettre à jour après 18 ans de mariage.

Eh bien c'est vrai que tant que je ne suis pas séparée je ne sais pas aller chez la famille, les ami(e)s, car c'est très mal vu
.
Je n'attends que ça le divorce ainsi nous pourrons enfin vivre en paix et en harmonie.Je suis heureuse mais la reconnaissance de manuel serait la bienvenue.

Bien enfin moi et personne d'autre hihi.C'est vrai qu'on à tendance à aller là où notre égo nous amène c'est pour ça qu'il y à des personnes comme toi et moi et d'autres qui sont là pour nous aider à voir plus clair dans les signes que nous envoient les rêves.

Affectueusement
Ladysally
Dernière édition: il y a 16 ans 10 mois par .
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena