Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve très inquiètant * * * ok

Rêve très inquiètant * * * ok il y a 16 ans 10 mois #42620

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Tout d'abord je vous souhaites une très bonne soirée à tous et à toutes ce matin en me levant après avoir fait cet affreu rêve mes larmes ont plusieurs fois couler et je ne fais que de songer à tout si vous pouvez m'aider pour la signification de ce rêve se sera vraiment quelque chose de fais car je ne sais plus trop quoi penser de çà voici mon rêve : Mon copain, un ami à lui et moi étions au bout de ma rue quand soudain je me suis embrouillé avec mon copain trés violamment je couru donc jusqu'à chez moi pendant qu'eux était au fond encore quand je rencontrer une femme assez forte blanche au volant d'une voiture et à l'arrière avec 2 enfant qui me demander ou est l'ami de mon copain je répond qu'il est encore au bout de la rue elle conduisa du mauvais sens dans ma rue pour arriver au bout pendant ce temps la je suis rentré chez moi dans ma chambre et mon copain m'as passé un appel et on venait de ce réconcilier quand tout à coup j'entend au téléphone un gros bruit de voiture qui fonce dans quelque chose je couru donc jusqu'au bout de ma rue l'ami de mon copain me prenat par le bras et me dit écarte toi va loin et pleure pas je compris tout de suite alors que quelque chose n'allait pas je lui repond non je veux savoir! alors je découvris mon copain allonger au sol le sang étalé partout et je compris aussi que la femme a acceleré en les voyant en foncant sur l'ami de mon copain mais qui malereusement c'est mon copain qui y est passé. Aprés ce rêve tout de suite je me suis reveillé et j'ai direct commencer à pleuré pouvez vous m'aider merci infinniment.
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve très inquiètant il y a 16 ans 10 mois #42899

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour salah-aly,
Tu cherches à éviter l'affrontement.Tu refuses de regarder la vérité.Tu fuis certaines choses...qui te font très mal.Tu as un choix à faire de 1 ou tu fonces droit devant en faisant des dégâts de 2 tu prends la peine de réfléchir aux conséquences de tes actes.Tu auras des nouvelles et suite à ca tu devras te lancer dans la bonne voie, la bonne décision,sur une histoire sentimentale car tu as encore besoin d'affection, d'amour.A toi de voir si tu pourras supporter ce manque.Pleurer c'est bien: soulagement,
Amicalement
Ladysally

Re : Rêve très inquiètant il y a 16 ans 10 mois #42901

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit
salut ladysally,
se soir j'ai fait un reve je me rappel pas trés bien, le seul truc qui me reviens
j'ai vus un citque avec des clows, mais c'etait des clowns assez moche, et affreux c'etait des monsieur non raser qui c'etai maquiller etc...
peut tu interpreter stp
merci et à tres bientot
bizzz
melek
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

Re : Rêve très inquiètant il y a 16 ans 10 mois #42902

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit

salut ladysally,
se soir j'ai fait un reve je me rappel pas trés bien, le seul truc qui me reviens
j'ai vus 1 cirque avec des clows, mais c'etait des clowns assez moche, et affreux c'etait des monsieur non raser qui c'etai maquiller etc...
peut tu interpreter stp
merci et à tres bientot
bizzz
melek
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

Re : Rêve très inquiètant il y a 16 ans 10 mois #42904

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Melek,
Peux-tu mettre ton rêve sur un nouveau fil de discussion stp merci.
Amicalement
Ladysally

Re : Rêve très inquiètant il y a 16 ans 10 mois #42905

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
je te réponds de suite merci pour ta compréhension.
lady
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena