Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve avec une date * * * ok

reve avec une date * * * ok il y a 16 ans 11 mois #41871

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello mamyol

allons y pour mon reve de cette nuit il ne faut pas que j'oublie des details surtout hihi!!

voila je me trouvais sur une place publique ou il y avait une terrasse de café avec des tables ou des gens buvaient, j'avais un enfant avec moi dans les 2 ans a peu pres qui dans mon reve me semblait etre l'enfant de la copine a ma fille, puis je devais allais chercher des cigarettes, donc j'y vais je reviens vers la terrasse de café car j'avais oublié mon sac a main qui etait grand ouvert , la je vois 2 billets vert, pour moi cela reprensentait des billets de 50 euros , je repars donc, puis je fais ce que j'ai a faire , je reviens a la terrasse ou la des amis à moi, qui me sont inconnus dans la vie me disent on doit trouver une personne qui sache bien faire les cartes donc je me propose puis une jeune femme s'approche de moi, et me dis , alors marie line tu as vu mon message sur internet, je lui reponds ah c'etait toi marylou,  et elle me dit, tu auras ta maison et se sera pour le 26, lui dit le 26 de quel mois, et elle me repond la dessus le 26 janvier, tu verras c'est une maison style pierre avec une grande fissure tu l'auras.
la dessus me suis reveillée et j'ai senti un parfum d'homme qui envahissait la chambre.(c'etait bien reel cela )
toutes les personnes de mon reve me sont inconnus je te le dis pour ton aide
maintenant bon courage ma belle pour ce reve prend ton temps
je te fais de gros bisous
a bientot
maryléna
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve avec une date il y a 16 ans 10 mois #42170

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Coucou la belle !

Place publique :
Se trouver dans un endroit public : indique la confusion, le repliement sur soi-même, une recherche inconsciente dans l’univers de nos projets.
C’est aussi un temps de réflexion concentré sur le centre sacré de la vie et de la raison de vivre.

Terrasse :

Ce rêve symbolise la vie naturelle, affective et sexuelle. Que s’y passe-t-il ? A vous de l’analyser symboliquement selon les projections sur les individus qui s’y trouvent.

Table :
Elle représente la stabilité de la vie. Elle situe le rêveur dans sa vie affective, amoureuse.
L’aspect  de la table à dîner : indique la qualité d’une union, d’un mariage.
Une table bien dressée, remplie de fruits et de nourriture : informe de l’abondance en amour, de la compréhension surtout si on est invité à manger.
Une table sur laquelle il n’y a rien à manger : signale au rêveur l’amour inexistant, même si elle est dressée.
Une table à dîner renversée : annonce l’éclatement d’un mariage.
La table de travail : se rapporte directement à sa profession. Les écrits qu’on y verra, l’attitude des personnages qui entourent le rêveur sont importants pour connaître la signification de ce songe.

Boire :
Boire de l’eau fraiche représente un besoin affectif comblé.
Boire de l’eau glacée annonce une passion amoureuse.
Boire de l’eau chaude, c’est un signe de maladie, d’échec dans ses projets.
Boire du vin représente un sentiment amoureux ; il est partagé si on le boit en compagnie d’une personne de sexe opposé.
Boire du café : transactions financières.
Boire de l’huile annonce un danger causé par un ennemi.
Boire du lait laisse envisager une fragilité physique ou psychologique qui devrait aboutir à une période de croissance personnelle. Soyez attentif.
Vous buvez en compagnie d’amis : un changement dans votre entourage.
D’autres gens boivent : un grand chagrin.

Enfant de 2 ans, j’assimilerais donc encore au bébé :
Le bébé signifie toujours une naissance intérieure qui a commencé lors d'une défaite ou d'un succès important.
Il représente la partie de nous-mêmes qui a rapport avec notre évolution, notre croissance personnelle.
Depuis combien de temps (plusieurs semaines, mois ou années) avons-nous vécu cette lutte, cette découverte intérieure, ce projet tant désiré, cette défaite qui nous a meurtri, cette grande peine d’amour, ce succès ?
Quel âge avons-nous par rapport à cette situation ? Retournons en arrière pour calculer le temps qui s’est écoulé depuis cet évènement qui nous a marqué soit positivement, soit négativement.
L’âge du bébé de notre vie onirique nous l’indique.
S'il a deux ans, allons voir quelle émotion a germé en nous, il y a deux ans ou encore quel projet nous avons commencé à caresser silencieusement.
Si le bébé est une fille, c'est un symbole lunaire. Souvenez-vous que tout prend vie la nuit. C'est la germination d'un projet. Mais ce n'est que le jour que vous pourrez le réaliser.
Si c'est un garçon : symbole solaire qui annonce une réalisation immédiate.
Les bébés ne nous appartenant pas promettent des soucis, des tribulations.

Copine, Ami(e) :
L’ami représente un côté positif de notre personnalité qui nous aide à passer à travers les luttes passagères.
En rêver peut aussi annoncer l’aide d’un ami.
En général, ce rêve signifie appui dans les périodes difficiles.

Enfant  :
Affirmation de soi, de notre fierté, de nos aspirations, de notre cheminement intérieur, de notre dépassement.
Une fille se rattache à la vie nocturne, à la lune, à ce qui germe et se développe, s’éveille, c’est la conception d’un but à atteindre. La fille, c’est l’éveil d’un projet, d’un était intérieur.
C’est tout ce qui doit croître et arriver à maturité ;  c’est pourquoi la fille peut annoncer des problèmes financiers ou l’insuccès d’un projet. Elle représente le passif.

Cigarette:
Fumer : Détente. Repos. Courte joie.

Sac à main :

Le sac représente la femme et ce qu’il contient représente ses capacités, son potentiel, sa valeur.

Deux :
la dualité, l’instabilité, le passif. Il est l’opposition dans tout projet, l’embrouillement qu’il crée empêche la continuité par des conflits. Situation instable. Son astre est la lune.

Argent :
L’argent symbolise vos forces, vos possibilités, vos valeurs d’échange.
Sous forme de billets ou pièces d’or / la chance vous sourit.
Les billets sur lesquels s’écrivent les chiffres 1 – 4- 5- 7 – 10 -17 – 20 – sont particulièrement garants de promotions ou de réalisations.
Etre endetté annonce une santé précaire, fragile, ou que  biens des possibles sont hypothéqués.

Vert :
Nous relie à l’esprit de vérité, nous donne le désir d’accéder à la connaissance. Il guérit les poumons et calme les nerfs.
C’est la couleur de Vénus. C’est le renouvellement  dans la nature. Il redonne la vie à l’âme dans ses mutations. C’est la couleur de l’espérance, de la santé qu’on recouvre et qu’on récupère. Si le vert pâle est heureux et positif, le vert trop foncé, par contre, annonce une dégradation et même le désespoir et peut mener à la folie.

Cinq :

L’inspiration, la créativité, la vie équilibrée. C’est le nombre de l’homme, les quatre membres suspendus en équilibre dans l’univers, la tête placée dans la pointe du haut, les deux pieds ancrés dans les deux pointes du bas, et les deux bras posés dans les deux pointes horizontales. Il marie le ciel et la terre harmonieusement. Il est la perfection et l’ordre divin incorporés à la nature humaine. L’homme sait réunir en lui le centre de l’univers. Sa forme géométrique est le pentagramme.

Zéro : Il n’a de valeur que lorsqu’il est précédé d’un autre nombre. Il annonce alors beaucoup de chance parce qu’il parle d’un cycle accompli comme un cercle.

Carte :
Se faire tirer les cartes est l’indice d’une inquiétude au sujet de sa vie présente.

Femme:
La femme est le symbole lunaire universel.
Pour une femme, le corps féminin inconnu la représente presque toujours
Rêver d’une femme connue est un symbole à découvrir.
C’est un aspect de sa vie précédente. Le rêve la renseigne sur la véritable relation qu’elle a ou aura avec cette femme ou avec elle-même.

Maison
La maison représente le centre sacré de la vie du rêveur, son état d'âme à travers les évènements et sa position terrestre face aux influences célestes.
Elle est la vie du rêveur, la trame continuelle de son vécu.

Vingt-six :
Totalise les lettres de l’alphabet français et, pour ceux qui parlent le français, ce nombre veut dire un cycle complet et rejoint le sens du 24, du 22.  Il dit la fin de  l’apprentissage surnaturel ou encore professionnel ou amoureux. De ce qui ne peut continuer, qui touche à sa fin.

Janvier :
Vous rêvez de janvier durant les autres mois de l’année : un mystère sera résolu.

Pierre :
Depuis toujours la pierre fut choisie pour représenter nos degrés d’évolution. Elle reflète notre intériorité. Elle dégage de puissantes vibrations vivantes. Elle est le résultat d’une cristallisation évolutive, car elle reçoit et vit avec nos vibrations.

Fissure, fente :
Etre à l’intérieur d’une maison et voir une fente dans le mur annonce un désir de changer de vie, de s’évader.
Etre dehors et voir une fente dans une maison, c’est se questionner et désirer améliorer sa vie, ou anticiper de faire une conquête. Désir de s’engager à nouveau amoureusement.

Parfum :
La senteur, c’est notre réputation. Quelle senteur ou parfum dégage-t-on ? Décide-t-on de se parfumer ?pourquoi ?
Le parfum de l’âme ne se tarit jamais dans le cœur de ceux qui aiment et de ceux qui ont sont aimés.
Le parfum, c’est le résultat de l’épuration, c’est le degré d’évolution qui transpire de chaque être. Il est agréable ou désagréable.
Le parfum représente nos vertus et qualités.
Se parfumer : c’est séduire par l’appât de qualités et de vertus transcendantes.
Bref, le parfum parle comme la lumière éclaire, il est notre réputation. Se parfumer, c’est aussi vouloir séduire.
Le parfum que l’on n’aime pas indique que certains répandent des ragots à notre sujet.
Certains parfums identifient une catégorie précise de gens.
Le jasmin : convient aux rois (l’élu de notre cœur).
La rose : aux bien-aimés (la vie amoureuse et tendre)
L’odeur du jasmin blanc ou saumon : convient aux enfants (la vie antérieure).
Le narcisse : c’est le parfum de la jeunesse (la fougue, le dynamisme).

Homme :

L’homme est le symbole solaire.
Pour une femme
: sens sexuel, érotique. Rêver d’un inconnu l’oblige à voir d’un œil différent la personnalité de l’homme avec lequel elle est liée en ce moment.
Si elle rêve d’un homme connu : il représente la véritable relation quelle a ou aura avec lui. Ce rêve détermine la qualité de ce sentiment ou de ses relations amoureuses.
Si l’homme connu n’est pas celui de sa vie : il devient un symbole personnel qu’elle projette sur lui dans la vie.
Rêver à un homme avec lequel on a vécu un grand amour et dont on s’est séparé pour des motifs sérieux : replace le rêveur dans la même situation en ce moment avec une autre personne.

Synthèse :

Whaoo ! Quel tournant crucial.

La première partie du rêve représente ta vie actuelle : pleine de vide, de confusion, de chagrins et soucis avec recherche de moments de détente et de joie courts et éphémères comme les cigarettes. Tu vis une situation instable, avec beaucoup de dualité.

Dans la seconde partie, la dualité change de sens avec l’arrivé du positif.

Tu t’inquiètes de ton présent, mais la balance va pencher vers l’équilibre.

Un cycle se termine et un autre commence :

La maison pleine de vibrations positives, un homme, ou tout au moins l’esprit masculin y est présent.
Dans ce nouvel équilibre, en plus d’une relation amoureuse, il est question de l’équilibre entre ton yin et ton yang. 
Il y a amélioration de ta vie. Les choses vont se décanter. Une page va être tournée.

Voilà, ma belle !

Rêve prémonitoire à prendre au pied de la lettre, peut-être, je ne sais pas. Mais pour sûr de grands changements et ce dans tous les domaines, sous le parfum du soleil !!!

Gros bisous à toi
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena