Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Aurevoir de ma Mamie ?? * * * ok

Aurevoir de ma Mamie ?? * * * ok il y a 17 ans 3 semaines #40514

• Gygy
  • Portrait de Gygy
  • VAZonautes curieux
Salutations !

Je tiens à m'excuser tout d'abord si mon rêve correspond a un autre, mais je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue  :-\.
Situation : Je suis une étudiante venant des Antilles. Je suis en Métropole avec ma mère, mais ma grand-mere est seule là-bas. Elle doit venir pr les fêtes de fin d'année.

Donc mon rêve, est que je suis dans mon appart en France, que je me reveille, et que je vois ma mamie, bien habillée ( en turquoise ), bien coiffée ( cheveux epais, avec un chignon ), mais pas maquillée. C'était comme si elle était venue pour les fêtes, et que c'était le jour de son retour vers les Antilles. Nous nous sommes parlé, je l'ai fait entrer dans la chambre, et j'ai commencé a fouillé dans mon armoire pour lui donner des petits papiers ( ou des documents je ne sais pas trop), qui dans ce rêve avaient soit une valeur sentimentale, soit étaient d'une très grande importance.

J'ai eu un peu peur, car étant donné que dans ce rêve elle me disait aurevoir avant son voyage, j'ai pensé qu'elle était peut-être décédée  :'(. Je l'ai tout de suite appelée, mais elle va bien.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP ? 
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Aurevoir de ma Mamie ?? il y a 17 ans 1 semaine #40941

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gygy .

Tu n’es pas perdue.
Et même si plusieurs rêves contiennent des éléments communs, les détails en font une interprétation très différente.

Réveil, se réveiller :