Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : nos defunts....

nos defunts.... il y a 19 ans 10 mois #404

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir,
Et bien moi c'est pas de ma mère dont je reve mais de ma grand-mère maternelle qui est décédée le 15 octobre dernier. J'étais tres proche d'elle et elle est parti quelques heures apres ma derniere visite mais elle dormait elle a senti mon baiser sur son front car dans son someil elle a réagit! dans mon dernier reve de cette nuit j'étais à la cérémonir religieuse et elle etais etandu a la vue de tous dans l'eglise. J'ai voulu m'approcher d'elle et là elle a tourné la tete vers moi et a ouvert les yeux elle m'a dit c toi.... elle me fixait les yeux etaient bizzards mais je la reconnaissais . L'elan fut coupe car la vois et la presence de ma tante nous stoppa en disant non il faut la laisser tranquille elle doit partir et je me sui réveillée en eau et le coeur battant!
voilà je ne sais pas trop ce que ça signifie????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

nos defunts.... il y a 19 ans 10 mois #410

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ddetsand,
premièrement je pense que vous étiez très proche de votre grand-mère et que vous l'appréciez beaucoup et c'est aussi pour cette raison que vous rêvez d'elle.
Est-ce qu'elle a pu vous dire autre chose?

Quant à votre tante, est-ce que vous vous entendez bien avec elle?

nos defunts.... il y a 19 ans 10 mois #412

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:) Bonjour rêver de nos défunts est vraiment une réalité... ils viennent à nous pour nous informer de certain mesasge important pour notre évolution..

Toi comment tu te sentais et comment tu te sens aujourd,hui en rapport avec ce deuil.. regarde au fond de toi... trembler et suer et p-être une petite partie de toi qui n'a pas digérer certain aspect de ce deuil et le message est clair " De la laisser partir" ... une suggestion p-être prier pour elle et pour vous afin quelle puisse effectuer ce quelle a à faire le message est clair " la laisser tranquille"

Tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

la laisser partir il y a 19 ans 10 mois #414

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec les autres il faut que tu laisse partir en paix ta grand mère je sais c'est plus facile a dire cas faire mais il le faut pour que son âme parte en paix et pour toi aussi :?

nos defunts.... il y a 19 ans 10 mois #418

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir et merci a tous de votre intéret.
Oui j'ai été très proche de ma grand-mère puisque c'était ma seconde maman... Vacances, week-end, sortie d'école depuis l'age de 7ans et plutard confidente de problème d'adulte et de mère à mon tour.
Mais dans la derniere année elle m'a fait deux sale coup et au lieu de me soutenir dans l'épreuve et d'arrondir les angles dans ma relation avec mes propres parents elle m'a enfoncée et j'en ai beaucoup souffert. Elle m'a ainsi préparée de son vivant à en faire le deuil... je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait abandonnée dans mes dernieres epruves l'âge sans doute et comme mes paarents s'en occuppaient c'etait plus facile pour elle sans doute.... bref lorsqu'"elle est partie je n'ai pas eu beaucoup de peine contre toute attente de ma famille qui croyait que j'allais m'écrouler et ma mere a meme essaye de me culpabiliser en me disant que je l'avais abandonée.... pour moi mon histoire avec elle est assez claire, j'en garde beaucoup d'amour mais le seuil as été prepare dans cette année....
de plus elle souffrait de sa vieillesse et lorsque je l'ai vu décédee je lui est dit tu es bien à présent, c'est meiux!
donc je n'ai pas l'impression de la retenir, je me sens assez sereine dans ce rapport....ma tante je ne peux pas dire que j'ai d'excellente relation.... mais c sa mère à elle!
voilà je ne sais pas trop quoi penser de tout ça....
bisous à tous!

nos defunts.... il y a 19 ans 10 mois #420

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Parfois un sentiment inconscient se manifeste par les rêves ... l'inconscient est notre meilleur ami...
Ce qui ne s'exprime pas s'imprime...

Tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena