Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 2ème rêve * * * ok

2ème rêve * * * ok il y a 17 ans 4 mois #37100

• loola
  • Portrait de loola
Bonjour,

sur la demande de Ladysally, je copie ici mon 2ème rêve.

En partant sur un parking et en guise d'au revoir à un homme, je pointe ma joue avec mon doigt et il m'y dépose un bisou, je lui 'demande' cela trois fois. Je sens son parfum très fort. Puis, je pars.
Je devrais avoir rendez-vous avec ma mère et une autre personne féminine. Je pars à pied. Je vois que je suis en retard. Je me dis que j'aurai dû aller de l'autre côté du lac et que je ne vais pas arriver à temps au rendez-vous. Et qu'elles devront attendre une journée (?)) Il fait beau.

Commentaires : je ne sais pas de quel doigt il s'agissait. L'homme inconnu.

Amicalement,
Loola
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par soumiki.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : 2ème rêve il y a 17 ans 4 mois #37106

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour loola,

Parking:
  Sombre, indique qu'actuellement vous ne vous sentez pas à l’aise et que certains problèmes vous gâchent un peu la vie.
  Éclairé, indique que vous avez trouvé une solution à un de vos problèmes.
  En sortir, réalisation d'un projet.

Homme : il parle ici de ton animus

Joue : sur  la joue, on dépose un baiser, une caresse, et rien de plus doux que la joue d’un enfant. La joue symbolise donc la tendresse exprimée (ou qui voudrait s’exprimer, faute d’en recevoir suffisamment). Mais la joue reçoit aussi la claque, la gifle, et rare sont ceux qui sont ceux qui ont dominé en eux la violence et deviennent capables, comme le suggèrent les Evangiles, de tendre l’autre joue. Ou encore l’ordre « joue » !pour dire cesse de te prendre au sérieux.

Doigt : capacité créatrice, possibilité de créer quelque chose, de créer quelqu’un. Sont liés à la fécondité (rapprochement de forme entre le doigt et le phallus).

Trois fois : pour t’assurer, ou trois fois tu as fais ce voeux !!!

Parfum : si certains parfums étaient offerts en l’honneur des dieux (en brûlant de l’encens, par exemple), les historiens contemporains s’accordent à affirmer qu’ils servaient naguère à masquer les odeurs corporelles, mauvaises évidemment, puisque nos ancêtres, sauf exception, n’étaient pas portés sur l’hygiène et la toilette ! Aujourd’hui le parfum symbolise plutôt un geste de luxe destiné autant au bien-être personnel qu’à la séduction. Il est à l’évidence lié à la sensualité, à l’attirance des sexes, ainsi que le démontrent d’innombrables images publicitaires. Ce parfumer en rêve peut donc indiquer un besoin de séduire, un désir d’être remarqué et valorisé. Mais, comme le parfum est fait de matière volatile, légère, aérienne, il peut aussi symboliser un nouvelle capacité de perception qui se dessine en vous : plus d’intuition, plus d’ouverture aux réalités subtiles, plus d’attention à l’essentiel «  le parfum étant lui-même une essence ».

Rendez-vous :
En général, celui des rêves est toujours manqué !!! Autrement dit, une occasion de rencontre » plutôt avec soi-même qu’avec une autre personne, sans exclure cependant cette possibilité » n’a pas pu avoir lieu .En interprétant aussi les deux mots « rendez-vous » comme un impératif, on peut comprendre qu’il faille se rendre, ne pas résister, abandonner la lutte pour « lâcher prise ».

Pieds : symbole phallique, on évoque des expressions comme « trouver chaussure à son pied, « prendre son pied », « avoir les pieds sur terre ». Tous les rêves où apparaissent  des pieds mutilés, blessés, ou sans pied, indiqueront donc une incapacité……

Résumer :
Pour le moment tu ne te sent pas à l'aise et que certains problèmes te gâchent la vie. Dire au revoir c'est sortir, s'en sortir, pour la réalisation de ton projet. Besoin d'affection, d'une relation tendre. pour cela tu as des capacités créatrices, fécondes.Tu as plusieurs fois voulu,essayé, ou fais ces voeux là.Sois plus intuitive,suis ton intuition, vas à l'essentiel car, sinon tu risques de rater ton projet(trouver le géniteur).
Amicalement
Ladysally

Dernière édition: il y a 17 ans 4 mois par .

Re : 2ème rêve il y a 17 ans 4 mois #37111

• loola
  • Portrait de loola
Bonjour Ladysally,

tu me rassures quand tu dis que les rendez-vous sont toujours manqués en rêve lol Je n'ai pas 'envie' de râter un rendez-vous en réalité lol.

Je vais suivre ton conseil et suivre mon intuition et te remercie de ton interprétation. Et oui, j'ai envie de m'en sortir ;-)

Je me rends compte que les rêves très courts peuvent avoir leur signification.

Amicalement
Loola

Re : 2ème rêve il y a 17 ans 4 mois #37114

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello loola,
Dans un rêve tout aussi court on peut avoir pas mal de symboles et du coup pas mal de données. Dès que on analyse tous ces données cela nous donnent pas mal sur nous( notre profonde intimité, nos désirs, nos angoisses,la réalité de ce qu'on vit sur le moment même, et aussi sur notre avenir).
Affectueusement
Ladysally

Re : 2ème rêve il y a 17 ans 4 mois #37149

• loola
  • Portrait de loola
Coucou Ladysally,

j'oubliais de dire cela le parking.. était un parking à l'extérieur.
Par contre... je ne sais pas encore si je vais atteindre mon projet.

Amicalement
Loola

Re : 2ème rêve il y a 17 ans 4 mois #37154

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Coucou loola, :D
Rien ne t'empêche d'essayer et de te fixer des buts et gravir les échelons au fur et à mesure. ;)
Et cela fonctionne car quand on se donne à fond,il y a toujours une petite carotte, une sucrerie, une récompense bien méritée qui vient après. :P
Big kiss
lady :-*

Re : 2ème rêve il y a 17 ans 4 mois #37338

• loola
  • Portrait de loola
Coucou Ladysally,
je te remercie pour ton post.
Oui, il ne faut jamais oublier de se motiver soi-même, n'est-ce pas? lol
Amicalement
Loola
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena