Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Baiser * * * ok

Baiser * * * ok il y a 17 ans 4 mois #36718

• Portrait de
Bonjour Mamyol

un petit rêve court et bref mais quel signification a t il? je me vois embrasser la personne pour qui mon coeur bat et avec qui je ne suis pas, la suite de se rêve a t il une signification (si je le voyait me repousser ou au contraire répondre à ma demande) malheureusement je n'ai pas la suite mais on ne sais jamais je pourrais l'avoir une autre nuit! merci à toi
bonne journée ceiabebe
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par soumiki.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Baiser il y a 17 ans 4 mois #36971

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Célia !

Tu as changé de pseudo !  C’est bien la célia rêveuse que je connais !

Embrasser :
Embrasser une personne connue représente une bonne entente avec cette personne.
Embrasser une personne de sexe opposé annonce un moment d’allégresse, de joie pour bientôt.
Être embrassé et enlacé simultanément annonce une trahison, surtout si on est embrassé sur la joue.

N’ayant pas d’autre élément de ton rêve, je ne puis pas t’en dire plus.
Reste surtout à savoir si vous vous enlaciez ou si c’est juste toi qui l’embrassait.
Mais compte tenu de tes rêves précédents que je viens de relire, j’ose penser que ce baiser est du positif. Tu as fait un grand cheminement et il ne me surprendrait pas que tu sois désormais capable de prendre des initiatives, qu’en quelque sorte, tu prennes désormais ta vie en main au lieu de subir ou d’être simplement en attente.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena