Bonjour Astre lumineux !
Visage :
Le visage lève le voile sur la personne, sur son être authentique, le visage transmet ce qu’il ressent, vibre et conçoit, le visage irradie le degré de lumière, comme une porte qui s’ouvre sur un passage. Et il devient parfois le masque, par inconfort intérieur, par convenance ou par rapacité. Et même encore là, le masque se démasque lui-même par distraction, par timidité, par fatigue morale, ne pouvant plus jouer.
Dans les rêves, étant le reflet de l’âme : le beau visage rajeuni annonce le bonheur, l’amour, la sérénité.
Tableau :
Le sujet d’un tableau, d’une peinture : donne le sens de ce que l’on doit comprendre par le symbole qu’on y voit. Il est comme le film à venir de la vie.
Ame :
Dans la vie onirique, on voit parfois l’âme de ceux qui nous visitent. Souvent, sous leur forme physique, mais parfois aussi on sent seulement en vibration l’esprit qui se présente dans notre vie nocturne. Les âmes que l’on rencontre dévoilent leur degré d’évolution par la lumière qu’elles dégagent à nos yeux endormis, qui voient les autres esprits grâce aux facultés « psi » que nous avons dans notre sommeil. Car nous devenons par l’âme du visiteur, pour la nuit, rien d’autre qu’un autre esprit communiqué.
Ces esprits viennent vraiment vers nous. Leur habillement, leur degré d’évolution nous indiquent, par leur couleur, leur cheminement lumineux ou autre.
La couleur vermeille de leur corps éthérique, ou encore leurs vêtements d’un blanc éclatant, ou d’une couleur pâle, vous font reconnaître les bons esprits.
Les vibrations de joie ou d’angoisse que vous recevez en les voyant sont aussi un message étonnant qui vient d’une véritable communication muette.
Leurs expressions joyeuse, triste ou menaçante sont autant de déclarations.
Qui vient vers nous ? Des âmes bonnes qui nous aiment, d’autres qui sont venues nous annoncer de tristes nouvelles. Et les autres, les moins évoluées, capables de méchanceté, qui ne peuvent s’engager que dans la vengeance, la jalousie, les menaces (pour ne pas dire plus) ont un aspect inquiétant et leur corps, leurs vêtements sont de couleur fade ou noire.
Visiteur nocturne, esprit bénéfique ou maléfique des vivants et des morts, nous sommes constamment entourés.
Les mages blancs nous branchent sur la communion des âmes évoluées. Les mages noirs, sur les moins évoluées.
Maintenant, apprenez à vous protéger par la lumière blanche, qui possède une particularité des plus relaxante et conduit au sommeil. La noirceur ne peut pénétrer la lumière blanche, opaque, pure, étincelante.
Larmes :
Les larmes qui coulent sur les joues en rêve : ne sont que joie.
Qui coulent sur d’autres : peine, douleur.
Synthèse :
Comme tu le dis, comme tu l’a senti dans ton rêve : « tu savais qu’il n’était pas bien et triste.
A travers ce rêve il est venu te faire part de sa peine.
Maintenant, à toi de savoir où tu te situe par rapport à cela et de ton ressenti, ton intuition intérieure.
Tout ce que tu feras ne doit être fait qu’en considération de toi-même.
Amicalement.