Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon réve étrange semblent me parler , mais je ne comprend pas.

Mon réve étrange semblent me parler , mais je ne comprend pas. il y a 17 ans 7 mois #34416

  • astrelumineu
  • Portrait de astrelumineu
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • <a href="http://viewmore​pics.myspace.com/index.cfm
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Il y a deux jours je crois, oui. Je voyais son visage, c'était lui mais sous la forme d'un tableau, d'une toile. Mais cette toile avait une ame. Il était beau comme toujours il s'agissais de mon ex amoureux...attention que j'aime toujours.Il était la sous cette forme mais des larmes coulé de ses yeux, de réel larmes couler des yeux de se tableau.je pouvais clairement distinguer les larmes coulé sur son visage.
Il y avait un mélange de tableau et de vériter, comme si il n,était âs tout a fait réel mais en méme tant je ressentas tellement d'émotion .Dans ce réve je savais qu'il était pas bien est triste mais comme il était Une peinture j,était tout a fait impuisant...
Je pense a ce reve depuis se temp...que peut vouloir me dire
cette onirique réverie...Merci a vous...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Mon réve étrange semblent me parler , mais je ne comprend pas. il y a 17 ans 7 mois #34953

  • Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 550
  • Karma: 12
Bonjour Astre lumineux !


Visage
:
Le visage lève le voile sur la personne, sur son être authentique, le visage transmet ce qu’il ressent, vibre et conçoit, le visage irradie le degré de lumière, comme une porte qui s’ouvre sur un passage. Et il devient parfois le masque, par inconfort intérieur, par convenance ou par rapacité. Et même encore là, le masque se démasque lui-même par distraction, par timidité, par fatigue morale, ne pouvant plus jouer.
Dans les rêves, étant le reflet de l’âme : le beau visage rajeuni annonce le bonheur, l’amour, la sérénité.

Tableau :
Le sujet d’un tableau, d’une peinture : donne le sens de ce que l’on doit comprendre par le symbole qu’on y voit. Il est comme le film à venir de la vie.

Ame :
Dans la vie onirique, on voit parfois l’âme de ceux qui nous visitent. Souvent, sous leur  forme physique, mais parfois aussi on sent  seulement en vibration l’esprit qui se présente dans notre vie nocturne. Les âmes que l’on rencontre dévoilent leur degré d’évolution par la lumière qu’elles dégagent à nos yeux endormis, qui voient les autres esprits grâce aux facultés « psi » que nous avons dans notre sommeil. Car nous devenons par l’âme du visiteur, pour la nuit, rien d’autre qu’un autre esprit communiqué.
Ces esprits viennent vraiment vers nous. Leur habillement, leur degré d’évolution nous indiquent, par leur couleur, leur cheminement lumineux ou autre.
La couleur vermeille de leur corps éthérique, ou encore leurs vêtements d’un blanc éclatant, ou d’une couleur pâle, vous font reconnaître les bons esprits.
Les vibrations de joie ou d’angoisse que vous recevez en les voyant sont aussi  un message étonnant qui vient d’une véritable communication muette.
Leurs expressions joyeuse, triste ou menaçante sont autant de déclarations.
Qui  vient vers nous ? Des âmes bonnes qui nous aiment, d’autres qui sont venues nous annoncer de tristes nouvelles. Et les autres, les moins évoluées, capables de méchanceté, qui ne peuvent s’engager que dans la vengeance,  la jalousie,  les menaces (pour ne pas dire plus) ont un aspect inquiétant et leur corps, leurs vêtements sont de couleur fade ou noire.
Visiteur nocturne, esprit bénéfique ou maléfique des vivants et des morts, nous sommes constamment entourés.
Les mages blancs nous branchent sur la communion des âmes évoluées. Les mages noirs, sur les moins évoluées.
Maintenant, apprenez à vous protéger par la lumière blanche,  qui possède une particularité des plus relaxante et conduit au sommeil. La noirceur ne peut pénétrer la lumière blanche, opaque, pure, étincelante.

Larmes :
Les larmes qui coulent sur les joues en rêve : ne sont que joie.
Qui coulent sur d’autres : peine, douleur.

Synthèse :

Comme tu le dis, comme tu l’a senti dans ton rêve : « tu savais qu’il n’était pas bien et triste.
A travers ce rêve il est venu te faire part de sa peine.
Maintenant, à toi de savoir où tu te situe par rapport à cela et de ton ressenti, ton intuition intérieure.
Tout ce que tu feras ne doit être fait qu’en considération de toi-même.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Mon réve étrange semblent me parler , mais je ne comprend pas. il y a 12 ans 6 jours #69442

  • astrelumineu
  • Portrait de astrelumineu
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • <a href="http://viewmore​pics.myspace.com/index.cfm
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Merci beaucoup! Agréable en lire!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena