Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve accident

reve accident il y a 17 ans 7 mois #34294

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour je viens de me reveiller et voici mon reve:

je venai de demarrer en voiture de chez ma grd mere je roulai a 40kms/h et je me suis fais percuter par un bus, pares je me retouve amnesique devant une grande assembler de personnes qui me defende contre le chauffeur de bus qui mais tte les fautes de mon cotés et moi je me retrouve deavant eux me souvenant meme plus que j'avais u un accidents, me demandant bien pourquoi j'etai là....
bizzard ce reve qu'est ce que ça signifie....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve accident il y a 17 ans 7 mois #34525

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Dameginette !

Voiture, automobile :
Symbole du cheval, car elle remplace le cheval pour nous véhiculer.
L’automobile a un rapport direct avec les traits de l’individualité du rêveur, et dévoile ses motivations profondes.

Famille :
Vous rêvez de votre propre famille : prenez garde où vous mettez les pieds.
Etre avec des aïeux charmants est un signe de chance ; les ennuis se dissipent ; le contraire, s’ils sont grincheux, désagréables, cela indique des difficultés à prévoir.
Voir des parents dans la force de l’âge, même si dans la réalité ils sont plus vieux, cela indique des difficultés à prévoir.
Grand père, Grands-parents :
Des petits-enfants sont en compagnie de leurs grands-parents : votre santé s’améliore nettement.
Vous parlez en rêve à vos grands-parents : un héritage.

Quarante :

La stagnation, l’attente, 40 marque une période d’attente, c’est le moment de méditer, car l’épreuve éloigne encore du succès. L’épuration est encore nécessaire pour avoir une plus grande lucidité. Ex. : les 40 jours du déluge.

Autobus :
Rêver d’autobus  concerne la vie familiale, matrimoniale, l’adaptation à la société en général.
Pour la femme, le chauffeur représente l’homme de sa vie. Celui qui l’influence et la dirige d’une certaine façon.

Amnésie :
La personne amnésique souffre terriblement du moment présent dans sa vie actuelle.

Grande assemblée de personnes, Foule :
Symbolise les forces passives et inconscientes. La foule apparaît dans les rêves d’homme public  et lui fait comprendre son  approbation ou sa désapprobation, sa popularité ou son impopularité, bref, sa relation avec la masse, la population.
En général, la foule intervient dans les rêves de personnes repliées sur elles-mêmes, ou souffrant d’un complexe d’infériorité. On rêve à la foule dans des moments de séparation, de solitude.
Rêver de se sentir écrasé par la foule : la vie nous compresse comme la foule. L’opinion publique nous compresse aussi.

Accident :
En vivre un : il y  a contradiction entre vos aspirations et les évènements à venir, d’où découleront des blessures d’amour-propre, pour ne pas dire une rupture.
En avoir un : danger d’accident.

Synthèse :
Tu es dans une position inconfortable dans ta vie, une période de stagnation et d’attente qui ne te convient pas.
Dans tes rapports amoureux, tu te laisse dominer.
Tu subis et te replies sur toi-même en te demandant ce que tu fais.
Essaie de réagir, de trouver ton identité pour être toi-même dans ton présent.
Tu as des choses à éliminer pendant ta quarantaine, à faire sortir de toi pour ensuite être régénérée.
Après cela, ça ira beaucoup mieux.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena