Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : du sang

du sang il y a 19 ans 8 mois #3369

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Voici depuis une semaine que je rêve de sang, une chose tès rare!

Un jour sur deux entre les rêves que j'ai déposé et ceux que je n'ai pas envoyé eh bien c'était une fois: je me tenais courbée avec ma main sur la bouche et je vomissais des bouts de je ne sais quoi et du sang. Je pleurais et j'étais affolée et je regardais ce que je crachais et j'analysais.

La deuxième fois: je me tenais devant une porte entrouverte et la à l'intèrieure il y avait mon père et des gens que je suppose ne pas connaitre. Mon papa m'interdisait d'entrée à cause des gens et une personne est venue me voir en se demandant à qui cette homme parlait. Mon état d'âme était que je me disait mais enfin celui là il ne voit pas que je saigne et m'interdit l ... à cause des gens à la place de me secourir Moi avec ma main sur la bouche à nouveau je pissais le sang là, je pleurais et j'étais affolée en montrant tout le sang qui avait coulé.

La troisième fois c'était cette nuit j'étais avec ma fille et malencontreusement je me fais mal aux dents et j'ouvre la bouche et je me rends compte que je m'étais édentée et à nouveau je pissais le sang et de nouveau le même scénario de peur et d'affolement et je montrais tout le sang qui avait coulé.

Dans chaque rêve je perds du sang que je ne connait pas la raison de ce saignement, le pourquoi et le comment me trottais la tête pendant l'écoulement.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

du sang il y a 19 ans 8 mois #3378

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

Rêver de sang est un indice de contrariétés prochaines.
Il peut aussi s'agir d'un avertissement t'informant d'une éventualité d'accident pour toi ou pour l'un de tes proches.
En somme ce rêve devrait t'inciter à la prudence !

Amicalement
Lemagicien.

du sang il y a 19 ans 8 mois #3379

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Merci Lemagicien,

Personnes ne sont épargnés par les aléas de la vie, et je te remercie vivement de tes recommandations. Que je ne manquerai pas de suivre à la lettre.

Amicalement
Ladysally

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena