Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mon mari

mon mari il y a 19 ans 8 mois #3345

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,

Cette nuit j'ai fais pleins de rêves et le seul que je ma souvienne c'et que nous étions mon mari et moi dans un bureau de contrôle technique.Deux employés de service sur un écran montre à mon mari tous ce que il devais faire et sortait des tas de frais, mon mari s'énerve et sort fâché du bureau. Un des employé me dis c'est vrai moi je suis de la police et il doit m'écouter.Sur ce je dis mais il ne le savait pas que vous étiez de la police et que vous aviez votre mot à dire.
Je vais lui coller une amende pour non injonction d'un agent en service, du coup je cours après mon mari pour le prévenir de la situation quand je me retrouve dans mon ancienne rue. Il était assis sur ses talons,les mains derrière le dos menottées par les agents. La tête était baissée et le regard triste et tout autour de lui il y avait les badauds. Tout en regardant la scène devant mon ancienne maison la porte était ouverte et je voyais une collègue( qui elle m'a toujours soutenu) dis au personnes qui étaient prêt pour rentrer, allez allez il n'y a rien à voir et me regarde d'un air compatissant et elle dit la pauvre!
Et je disais aux policiers regarder comme il est malheureux et triste, vous savez que mon mari est une personne malade,je pense que les agents ont été gentils après cette intervention.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mon mari il y a 19 ans 8 mois #3349

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

Rêver de son mari, annonce des moments de joie et de bonheur, ainsi que de compréhension affective.

Amicalement
Lemagicien.

Mon Mari il y a 19 ans 8 mois #3352

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemagicien,

Merci pour l'interprètation et j'espère que le temps des joies et bonheurs ne tarderont pas à venir.

Amicalement
Ladysally

mon mari il y a 19 ans 8 mois #3355

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Ladysally,

Dis-moi j'ai l'impression en lisant tes rêves que la plupart du temps tu vois des choses assez agitées, tortueux et pas toujours agréables (je ne parle pas de l'interprétation qui la justement est positive selon Lemagicien) ....Est-ce que tu fais de la méditation de temps en temps?

Kusura bakma canim sadece ruyalarinin cogunlukla pek karisik gorunmesi kafama takildi. Rahatlamak adina, yani ruhunu, dygularini rahatlatmak adina belki de huzur bulmak adina meditasyon gibi seyler yapsan? Fransa'da hangi sehirdesin?

Amitié,
Natou

mon mari il y a 19 ans 8 mois #3358

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Natouchka,

Je ne sais pas très bien moi non plus le pourquoi ni le comment mais c'est un fait que comme tu dis je fais souvent des rêves tortueux.

Celà dit je suis très bien dans mes pompes ma chère amie, et non je ne fais pas de la méditation,hi hi hi je devrai en faire!

Je pense que je suis une personne entière et que je prends tout à coeur,sinon c'est que je suis à la maison !le manque d'occupation ?
Eh non comme toutes ou quasi toutes les Turques je fais de la dentelle, le ménage, j'adore faire la cuisine, je m'occupe beaucoup de mon mari de mes deux filles et de mon chat sans te parler de mes copines.Et je fréquentes toujours mes anciennes collègues.

Cok sagol beni dusundugun için, ben her seyi incelerim, kafama takarim bu neden boyle veya soyle diye, ama gercekten hani acinacak bir durumum yok dostlar sag olsun. Karanlik ve zor gunleri atlatim ve simdi rahatim. Ben yuzmeyi seven biriyim fakat cok usutum kendimi o nedenle biraz da evde kalinca kilo aldim o beni rahatsiz ediyordur galiba.

Ben Belçikadayim, Brukseldeyim seni opuyorum, hosca kal guzelim
Haberini beklerim
Ladysally

mon mari il y a 19 ans 8 mois #3366

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Ladysally,

Hey je n'essayais pas de te dire que tu es mal dans tes baskets!
Je pensais juste que des fois quand on a beaucoup de choses en tête et qu'on ne peut pas se "vider" l'esprit a cause de toutes nos occupations quotidiennes et bien ces choses peuvent revenir dans le subconscient par le biais de rêves agités etc... :oops:

Je ne pense pas qu'il faut être mal dans ses pompes pour faire de la méditation. Je pense que c'est une pratique qui permet de se recentrer et se détendre.

Kendine iyi bak canim,
Natou
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena