Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : interprétation d'un rêve

interprétation d'un rêve il y a 17 ans 9 mois #33313

• LEMPIKA38
  • Portrait de LEMPIKA38
  • VAZonautes curieux
bonjour,
Je suis une toute nouvelle tchateuse et j'aurai besoin d'interpréter le rêve de ma meilleure amie. Elle a un problème de santé et doit se faire opérer la semaine prochaine. Tous les jours, elle rêve qu'elle a le sida mais n'est pas du tout inquiétée car un vaccin peut la guérir du jour au lendemain.
Qu'en pensez-vous? Ai je raison de me faire du souci?
Merci pour vos commentaires et à très bientôt :-*
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : interprétation d'un rêve il y a 17 ans 9 mois #33347

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium

Bonjour Lempika !

Vaccin :
Le corps physique parle de l’âme et le vaccin indique contre quoi on doit se protéger dans la vie. Contre quelle peine, blessure ou perte ou contre quel comportement erroné il faudra lutter.
Exemple : se faire vacciner les pieds : annonce un danger et prévient le rêveur de surveiller ses affaires et ses amours.
Et en rêve, comme tout est possible, se faire vacciner contre le cancer : signale au rêveur qu’une idée fixe peut le ronger, comme un cancer et qu’il doit essayer de la contrôler.
Si le vaccin est appliqué et réussi, on se libèrera de ses soucis.

Sida :
Je n’ai pas de définition du sida dans la vie onirique. Mais la vie onirique correspond à notre inconscient.
D’autre part, les maladies physiques traduisent un mal-être de notre mental.
A ce niveau, le sida traduit un déséquilibre émotionnel.
Une personne atteinte du sida est quelqu’un  dans l’incapacité à s’aimer et à s’accepter telle qu’elle est. Il en résulte qu’elle n’arrive pas à se protéger.

Synthèse :

Lorsqu’il s’agit de santé, je ne veux pas m’avancer en rien, donc, te dire si l’état de santé réel de ton amie, sa santé physique est en réel danger, ce n’est pas de mon ressort.
Par contre,  je pense qu’émotionnellement ton amie est très affaiblie en ce moment. Qu’elle a du mal à s’accepter. Elle vit une culpabilité face à l’amour, elle a l’impression de ne pas être à la hauteur. (Peut-être est-ce du aux effets annexes de sa véritable maladie).
Dans ce cas, l’opération en lui apportant la guérison du corps,  lui apportera, par le vaccin qu’elle voit dans son rêve la possibilité de guérir son âme. Et à ce moment elle pourra enfin s’accepter, aimer les autres et être aimée. Elle renaîtra à la vie.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena