Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bague de fiançailles

Bague de fiançailles il y a 17 ans 9 mois #33015

• catherine21
  • Portrait de catherine21
  • VAZonautes curieux
Bonjour

Peut etre que quelqu'un peut m'aider sur l'interpretation d'un reve.
J'ai reve que la personne pour qui j'ai des sentiments ( on a un flirt assez serieux ...) etait entrain de mettre une bague de fiancailles a son doigt en me regardant. On est toujours en contact ...
Qu'est ce que cela peut signifier ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Bague de fiançailles il y a 17 ans 9 mois #33019

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Catherine21,

Pour une interprétation de rêves, faut s'adresser dans la rubrique correspondante animée par notre amie Mamyol.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : Bague de fiançailles il y a 17 ans 9 mois #33099

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Catherine,coucou Magic !

la personne pour qui j'ai des sentiments, homme :
Pour une femme : sens sexuel, érotique.
Si elle rêve d’un homme connu : il représente la véritable relation quelle a ou aura avec lui. Ce rêve détermine la qualité de ce sentiment ou de ses relations amoureuses.
Si l’homme connu n’est pas celui de sa vie : il devient un symbole personnel qu’elle projette sur lui dans la vie.
Rêver à un homme avec lequel on a vécu un grand amour et dont on s’est séparé pour des motifs sérieux : replace le rêveur dans la même situation en ce moment avec une autre personne.
Si elle rêve d’un jeune homme : Rencontre prochaine. Joies.

Bague :
Traduisant l’amour, elle symbolise l’union et la fidélité, dans la mesure où elle est unique dans votre rêve. Jugez de la qualité de l’union par la signification des pierres qui l’ornent

Fiançailles
:
Les fiançailles où tout le monde est heureux, où tout se déroule normalement, annoncent de véritables fiançailles.
Si l’un des fiancés est absent, ce rêve annonce une rupture sentimentale.
Se fiancer avec une personne inconnue que nous percevons difficilement dans le rêve, c’est découvrir une facette inconnue de sa relation sentimentale, c’est ne pas percevoir complètement l’autre, sa réalité, son évolution ou régression. Bien analyser le rêve et les émotions perçues afin de mieux comprendre l’attitude de l’être aimé afin de s’y adapter.

Doigt :

Chaque doigt a une signification importante et particulière
Le majeur est l’affirmation de la personnalité, de a philosophie, des mathématiques. Saturne l’influence dans une pensée méthodique.
L’annulaire concerne les arts, l’idéal, les sentiments, la capacité créatrice. Le soleil l’influence par la chance et l’idéal qu’il inspire.

Regarder, Regard :
Le regard possède à lui seul un message, sa portée a un pouvoir magnétique et sait changer les états d’âme.
Par la suite, la personnalité s’ajuste, évalue intuitivement.
Le regard tourné vers soi : indique l’intention de quelqu’un qui pense à nous influencer, soit à nous aimer, soit à se venger.
Dans un rêve, il est facile de sentir ce fluide inquisiteur, magnétique, amoureux ou rancunier.

Synthèse :
Il y a une chance que ces fiançailles se concrétisent. Avec cet ami, (tout dépend de l’état de votre relation en ce moment) ou avec une prochaine rencontre, je ne saurai te dire.
Ou, j’opterais plus pour l’option que c’est le vœu de ton inconscient. Tu désires ardemment des fiançailles.
Et lorsqu’on veut très fort quelque chose, on finit par l’avoir.
mais quel regard a-t-il ? car après tout, la bague il ne te l'offre pas, mais se la met à lui même. Ne serait-ce pas une façon de te narguer ?

Très amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena