Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bague perdue

Bague perdue il y a 17 ans 9 mois #32801

• oifah
  • Portrait de oifah
  • VAZonautes curieux
Bonjour Claudiac

voila pourrais tu me dire la signification de mon rêve:
je marchais tranquillement et j ai fais tomber ma bague et je la chercher et je ne la retrouve plus
Merci oifah
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Bague perdue il y a 17 ans 9 mois #33131

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Oifah,
après quelques jours d'absence, je vois ta demande d'interprétation.
En fait, j'avais posté une demande d'interprétation d'un de mes rêves, mais je ne fais pas d'interprétation de rêves (ou plus depuis longtemps).
Peut-être qu'un autre membre saura t'aider à comprendre ton rêve.
Amicalement
ClaudiaC

Re : Bague perdue il y a 17 ans 9 mois #33179

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Oifah, Salut Claudiac !

Respectant les demandes des rêveurs, j’avais laissé ton rêve, oifah aux bons soins de notre amie Claudiac  à qui tu avais nommément fait la demande d’interprétation.
Comme elle est de retour mais n’interprète pas, je vais tâcher de faire de mon mieux.
Claudiac, chère amie, je suis bien sûre que tu aurais su faire, tout aussi bien que par le passé. Mais je respecte ton choix.

Marcher :
Marcher, c'est avancer dans la vie. C’est suivre le sillonnement de son évolution. La façon de marcher est très significative.
Marcher sur la rue : représente une période de vie plus intérieure qu'agissante. C'est une période méditative, la pensée erre dans la monotonie ou une poésie dans une découverte à venir. On circule dans une forme de vie inconsciente.
Marcher sur le gazon : Bonheur.
Marcher dans les champs en friche
: vie sentimentale frustre, triste.
Marcher dans la vallée verdoyante : richesse affective, détente paisible et naturelle.
Marcher sur une terre brûlée : de nombreuses peines se succèdent.  Fin d'un genre de stabilité dans les sentiments.

Bague :

Traduisant l’amour, elle symbolise l’union et la fidélité, dans la mesure où elle est unique dans votre rêve. Jugez de la qualité de l’union par la signification des pierres qui l’ornent

Faire tomber, Perdre :
Perdre un objet, ou une situation : indique une perte dans le concret de la vie. Il faut alors chercher la signification de ce qui nous est retiré symboliquement.

Synthèse :
En marchant, tu circules dans ta vie, tu y fais une sorte d’introspection sur ce qui va ou non dans ta vie.
Et dans cette vie inconsciente,cette méditation, tu laisses tomber ta bague, surement parce qu’elle représente une parti de ta vie qui ne te convient plus.
Je pense  que tu es à un tournant de ta vie sentimentale où des décisions s’imposent, même su tu n'en n'as pas encore conscience puisque tu cherches à retrouver cette bague sans y parvenir.

Amicalement.

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Bague perdue il y a 17 ans 9 mois #33189

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol,
et merci pour ta réponse, ton interprétation et ton respect de mon choix.
En effet, je ne fais plus ni tirages, ni interprétations de rêves.
Amicalement,
ClaudiaC
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena