Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Re : Re : Rêves prémonitoire?

Re : Re : Rêves prémonitoire? il y a 17 ans 10 mois #32500

• 777patnat
  • Portrait de 777patnat
bjr mamiol
j'ai fait un rêve très fort cette nuit, et tellement clair encore ds mon esprit!
j'ai composé le numéro de tél d'un ex par erreur, lorsque je me suis aperçue de mon erreur, il était trop tard, il était à l'autre bout du fil, il a su k c etait moi, et m'a priée de ne pas raccrocher. Il est alors apparu à mes côtés, il avait une magnifique bague en cristal dans laquelle un objet bleu se trouvait. Il me l'a donné et avait la même pour lui au doigt! Nous avons ressenti beaucoup de soulagement et de séreinité.
merci pour les pistes de recherche
bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : Re : Rêves prémonitoire? il y a 17 ans 10 mois #32530

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Patnat

Téléphone :
Téléphoner et recevoir une réponse : Vous recevez l’amour ou l’aide  désirée.

Ex, Homme :
Voir  www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=266&Itemid=70
Rêver à un homme avec lequel on a vécu un grand amour et dont on s’est séparé pour des motifs sérieux : replace le rêveur dans la même situation en ce moment avec une autre personne.

Bague :
Traduisant l’amour, elle symbolise l’union et la fidélité, dans la mesure où elle est unique dans votre rêve. Jugez de la qualité de l’union par la signification des pierres qui l’ornent.

Cristal :

Symbole de limpidité, de pureté, il est associé à la lucidité de l’esprit. Stade d’évolution immature comparé au diamant, lequel représente la perfection.
Voir une lumière pénétrant le cristal, c’est l’émerveillement chez les mystiques, la créativité chez les artistes et l’inspiration chez les écrivains, car il laisse pénétrer une focalisation d’énergie surnaturelle.
Il est le diamant insuffisamment développé, qui n’est pas rendu à maturité symboliquement. Il est l’union entre le ciel et la terre par sa capacité à recevoir les messages invisibles dans la clairvoyance. Il est dans les contes de fée et les légendes, « l’illumination ».
D’une façon plus réaliste, il représente un heureux degré de développement mystique, une belle capacité d’aimer purement.

Bleu :
Comme symbole de l’espace, le bleu indique la dimension verticale.
Le bleu clair est la couleur du ciel, le bleu terne est la couleur de base du firmament.
Le bleu nous relie à l’esprit de vérité, nous donne le désir d’accélérer la connaissance. Il guérit les poumons et calme les nerfs.
Le bleu indigo nous relie à l’esprit de force et contribue à développer l’amour de la vie spirituelle, nous imprègne de force et de combativité.
Le bleu est la couleur de l’esprit, de l’intelligence, de la loyauté, de la sérénité, de la fidélité et de la paix.  Il n’y a absolument rien de négatif concernant e bleu, qu’il soit pale ou foncé.
Le bleu parle de l’inconscient et de grande spiritualité.

Donner :

Donner prend la signification de recevoir puisque tout sentiment de générosité nous gagne de nombreux amis qui nous protègent.
Ex : donner du chocolat, c’est donner de l’amour. Il faut analyser ce que l’on donne car cela signifie ce qui vous reviendra bientôt.

Synthèse :
Eh bien ! Là je n=ne vois pas grand-chose à rajouter aux définitions. Cela me semble assez limpide.
Que du bonheur en perspective. Tu avances vers une grande sérénité spirituelle.
Tu risques même de partager cette sérénité avec un être aimé.

Plein de luminosité dans ta vie !
Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Re : Re : Rêves prémonitoire? il y a 17 ans 10 mois #32548

• 777patnat
  • Portrait de 777patnat
hello mamiol
merci pour ton analyse qui me comble !
le rêve est maintenant loin (2 nuits) et je ne ressens plus cette euphorie du matin...
J'ai eu d'autres rêves aussi curieux; comme rêver d'être dans les airs et de voir le soleil lancer ses multiples jets (sans agressivité), eh bien quelques jours après (moins d'une semaine) j'avais deux nouvelles merveilleuses qui ont changé une partie de ma vie..
même si le rapprochement peut paraître aléatoire, je n'avais jamais rêvé du soleil de cette façon, si présent et face à lui.
merci encore pour tes explications

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena