Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : moi qui ne reve jamais

moi qui ne reve jamais il y a 17 ans 10 mois #32447

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Bonsoir chere mamyol!
Comme tu bien ete reposee tiens voici du travail(hihi)
je ne reve jamais ou du moins ne m'en souvient pas
Mais cette nuit bizare!!

VOICI!!

J'etais chez ma coiffeuse et mon ex  ex ami d'y a plus de 15 ans etait la il me fixait et me parlait mais n'entendait pas ce qu'il disait car en meme temps ma fille etait la egalement et me demandais 30 euro pour prendre un taxi et je sais que je lui disais que c'etait ridicule car elle allait dans la boutique qui se trouve a 50M...(ah oui pour la boutique si cela peu t'aider c'est celle que j'ai vendue il y a 3 ans)

je me suis reveillee et c'est tout
Comme tu es tres douee mam et que ton analyse est toujours tres sensee pourrais tu analyser le mien..
te remercie
Gros bisous
Marie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : moi qui ne reve jamais il y a 17 ans 10 mois #32458

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Coucou Marie !

Après autant de fleurs, me demande si j’arriverai à être à la hauteur de tes attentes !!!

Coiffeur :
Le coiffeur représente cet observateur secret qui habite en nous et nous fait nous remettre objectivement de l’ordre dans nos idées, dans notre façon de voir.
Se faire coiffer : c’est demander de l’aide afin de mieux ordonner ses pensées et y voir plus clair.

Ex-ami, voir Homme :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=266&Itemid=70

Regard :
Le regard possède à lui seul un message, sa portée a un pouvoir magnétique et sait changer les états d’âme.
Par la suite, la personnalité s’ajuste, évalue intuitivement.
Le regard tourné vers soi : indique l’intention de quelqu’un qui pense à nous influencer, soit à nous aimer, soit à se venger.
Dans un rêve, il est facile de sentir ce fluide inquisiteur, magnétique, amoureux ou rancunier.

Parler, parole :
La parole se capte comme une révélation, l’intuition vibre comme un message diffus. Paroles manifestées ou non manifestées, elle rejoint l’esprit qui comprend dans les deux cas et la rationalise.
La parole non verbalisée a créé les premiers temps de l’univers, elle donne des ordres actifs. La face de Dieu se compose de 32 lettres, lesquelles ont créé le monde, l’univers, les galaxies. La parole tue ou donne la vie. L’homme qui parle devient créateur de la vie ou de la mort. Il est donc très important de comprendre les paroles et de s’en servir comme outil de fabrication. La parole symbolise dans un sens biblique la sagesse. Elle est à écouter dans les rêves comme dans la réalité car elle renseigne, conseille, et prépare les actes et les ascensions d’aujourd’hui et de demain et compose en rapport avec le passé dans la révélation du destin.

Enfant, fille :
Affirmation de soi, de notre fierté, de nos aspirations, de notre cheminement intérieur, de notre dépassement.
Une fille se rattache à la vie nocturne, à la lune, à ce qui germe et se développe, s’éveille, c’est la conception d’un but à atteindre. La fille, c’est l’éveil d’un projet, d’un était intérieur.
C’est tout ce qui doit croître et arriver à maturité .

30 €, Argent :
L’argent symbolise vos forces, vos possibilités, vos valeurs d’échange.
Sous forme de billets ou pièces d’or / la chance vous sourit.
Les billets sur lesquels s’écrivent les chiffres 1 – 4- 5- 7 – 10 -17 – 20 – sont particulièrement garants de promotions ou de réalisations.

Nombres :
Les nombres ont la particularité de décider si l’énoncé bénéfique ou maléfique du rêve se réalisera.
Les nombres, par leur influence, enveloppent chacun de nous de leurs valeurs et idées. Le plus petit nombre est en relation avec l’infini, chaque chiffre étant une vibration personnelle s’identifiant à chaque vibration numérique cosmique.

Quinze : la passion, les joies terrestres, la cupidité. 15 met en garde contre la cupidité, la chute de l’esprit en voulant trop satisfaire un besoin de posséder la richesse ou d’assouvir les sens. Ce chiffre oblige à lutter constamment contre la régression, le désordre à tous les niveaux : physique, moral, philosophique.

Trois : la conception, l’idée. Symbolise la Sainte-Trinité, le pouvoir spirituel, la compréhension d’une vérité. L’intelligence à saisir l’harmonie. Tout ce qui prend germe dans l’esprit. Sa forme géométrique est le triangle, lequel signifie équilibre entre l’intelligence, l’émotivité et la volonté. Ne donne pas la réalisation, mais la conception d’une chose.

Cinq : L’inspiration, la créativité, la vie équilibrée. C’est le nombre de l’homme, les quatre membres suspendus en équilibre dans l’univers, la tête placée dans la pointe du haut, les deux pieds ancrés dans les deux pointes du bas, et les deux bras posés dans les deux pointes horizontales. Il marie le ciel et la terre harmonieusement. Il est la perfection et l’ordre divin incorporés à la nature humaine. L’homme sait réunir en lui le centre de l’univers. Sa forme géométrique est le pentagramme.

Zéro : Il n’a de valeur que lorsqu’il est précédé d’un autre nombre. Il annonce alors beaucoup de chance parce qu’il parle d’un cycle accompli comme un cercle.

Taxi :
Le taxi, c’est l’aide qui permet d’accepter la vie dans une période de solitude.
Amour ou amitié qui soutient temporairement.

Boutique, Magasin
:   
Efforts sans récompense,

Synthèse :

Et bien Marie, il est très parlant ce rêve.

Et ce que j’y ai vraiment trouvé de très représentatif, ce sont les associations de chiffres :

Le 15 avec ton ex, qui représente ta relation actuelle avec ton ami, la partie négative de ta vie. Construire avec ton ami actuel, serait reproduire des vieux schémas qui ne t'ont rien apporté de bon, si ce n'est t'enrichir pécuniairement, mais pas spirituellement.

Et les 30 et 50 avec ta fille, l’accomplissement de ton être, ton cheminement spirituel vers la plénitude intérieure.
Je trouve, te connaissant un peu, qu’il te représente vraiment.

Tu en es aux bilans, tu fais le point : le passé qui t’a demandé beaucoup d’efforts et ne t’a rien apporté,  le présent avec une partie qui ressemble au passé et dont tu te méfies  et ton cheminement, tes aspirations et la sérénité qui t’attendent.

N’oublie pas, lorsqu’on se souvient de très peu de rêves, ceux dont on se souvient sont là pour nous mettre en garde, nous donner une indication, une marche à suivre….

Mais je te connais, tu sauras tenir compte au mieux des conseils de ce rêve.

Amicalement
Bisous.

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : moi qui ne reve jamais il y a 17 ans 10 mois #32477

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Bonsoir mamyol!

Si mon reve te parles!
Ton analyse me parle egalement!

Ma vie sentimentale et ma vie financiere sont liees apparament!!
Mon ex(ou mes ex 3 fois)ne m'ont pas enrichie comme tu l'ecris mais depoullee et la derniere fois me suis retrouvee a la rue avec ma fille
Me suis battue pour ne plus etre a la rue!!
Suis devenue la femme "d'affaire" que tu connais!       
Une revanche sans doute sur ma vie
Mais ce n'est pas moi!!
Quand a mon ami actuel une longue histoire!!
N'empeche que grace a lui devient la vraie"Marie"et a lui de voir la vraie femme que je suis et non la femme d'affaire qu'il croyait connaitre
Celle que tu connais mam et qqs un(es)sur AZ

Je fais en effet le bilan de ma vie mon passe devrait constuire mon futur..
Et actuellement suis au present!!
J'ecoute mon etre interieur puisse t il me guider dans mes choix,que mes sentiments ne m'aveugle plus!!
Suis devenue mefiante c'est vrai et en meme tant si confiante en la vie(drole ca)!!

Comme je te l'ai deja dit Mam,tu es tres douee et pleine de bon sens te remercie du fond du coeur mon amie,que la lumiere jallisse et eclaire egalement ton chemin!
Je ne pense pas que notre rencontre fut un hazard et AZ non plus d'ailleurs!

Gros bisous a toi et encore merci

Marie

Re : moi qui ne reve jamais il y a 17 ans 10 mois #32556

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Mamyol!
Bien je sais pas ce qui m'arrive avant je ne revais jamais!!

Encore un reve mam,pourrais tu m'éclairer??

Voici!
Je suis chez ma mamam et une dame rentre que je connais
(c'est la voisine de ma maman)
elle me regarde et elle me dit
"ton ami(elle me dit le nom de mon ami)m'as demandé
de te dire que tu ne lui téléphone plus"
Je me suis réveillée!!
Suis en interrogations par rapport a mon reve!!
Merci de ton analyse

Gros bisous
Marie

Re : moi qui ne reve jamais il y a 17 ans 10 mois #32557

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour belle amie !

Décidément,  nous faisons tout pareil !  Les femmes qui ne se souvenaient jamais de leurs rêves s’y mettent ! MDR

Mère :
Elle représente notre capacité à vouloir vivre, combattre et survivre à travers les combats et les échecs.
Selon les rapports qu’on a eu avec elle, elle peut devenir le symbole inconscient d’un instinct de frustration, d’inquiétude, d’oppression qui demeure dans la vie.
La mère peut être une exploration de notre vie affective.
si l'on rêve d'elle souvent, c'est un signe que l'on manque d'assurance, on n'est pas encore parvenu à l'indépendance.

Femme:
La femme est le symbole lunaire universel.
Comme symbole du rêve, en général expression de désirs et d'espoirs.
Pour une femme, le corps féminin inconnu la représente presque toujours
Rêver d’une femme connue est un symbole à découvrir.
C’est un aspect de sa vie précédente. Le rêve la renseigne sur la véritable relation qu’elle a ou aura avec cette femme ou avec elle-même.

Regard :
Le regard possède à lui seul un message, sa portée a un pouvoir magnétique et sait changer les états d’âme.
Par la suite, la personnalité s’ajuste, évalue intuitivement.
Le regard tourné vers soi : indique l’intention de quelqu’un qui pense à nous influencer, soit à nous aimer, soit à se venger.
Dans un rêve, il est facile de sentir ce fluide inquisiteur, magnétique, amoureux ou rancunier.

Parole :
La parole se capte comme une révélation, l’intuition vibre comme un message diffus. Paroles manifestées ou non manifestées, elle rejoint l’esprit qui comprend dans les deux cas et la rationalise.
La parole non verbalisée a créé les premiers temps de l’univers, elle donne des ordres actifs. La face de Dieu se compose de 32 lettres, lesquelles ont créé le monde, l’univers, les galaxies. La parole tue ou donne la vie. L’homme qui parle devient créateur de la vie ou de la mort. Il est donc très important de comprendre les paroles et de s’en servir comme outil de fabrication. La parole symbolise dans un sens biblique la sagesse. Elle est à écouter dans les rêves comme dans la réalité car elle renseigne, conseille, et prépare les actes et les ascensions d’aujourd’hui et de demain et compose en rapport avec le passé dans la révélation du destin.

Ami :
Dans le sens amitié :
L’ami représente un côté positif de notre personnalité qui nous aide à passer à travers les luttes passagères.
En rêver peut aussi annoncer l’aide d’un ami.
En général, ce rêve signifie appui dans les périodes difficiles.

Ou dans le sens homme pour lequel j’opterai dans ce contexte :
Pour une femme : sens sexuel, érotique. rêver d’un inconnu l’oblige à voir d’un œil différent la personnalité de l’homme avec lequel elle est liée en ce moment.
Si elle rêve d’un homme connu : il représente la véritable relation quelle a ou aura avec lui. Ce rêve détermine la qualité de ce sentiment ou de ses relations amoureuses.
Si l’homme connu n’est pas celui de sa vie : il devient un symbole personnel qu’elle projette sur lui dans la vie.

Téléphone :
Téléphoner et recevoir une réponse : Vous recevez l’amour ou l’aide  désirée.
(mais ici, c’est en négatif, puisque ne plus téléphoner)

Synthèse :
Et bien trois définitions du rêve précédent qui reviennent dans celui-ci ! Tout laisse à penser qu’il est là pour t’éclairer un peu plus, te donner quelques indications supplémentaires sur le même sujet que le précédent. les deux rêves vont dans le même sens.
Même si tu as toujours des interrogations vis-à-vis de ton ami, ton inconscient, lui n’en a plus et te dit quoi faire par rapport à cette relation.
A toi, maintenant de savoir su tu vas écouter ton inconscient qui lui sait ce qu’il y a de mieux pour toi ou continuer à raisonner et à n’en faire qu’à ta tête ! Lol !

Bisous à toi.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 17 ans 10 mois par .

Re : moi qui ne reve jamais il y a 17 ans 10 mois #32570

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
RE MAM!!

Merci encore une fois de ta synthese et ton travail!
Oui tu as raison dois suivre mon inconscent a force de vivre d'espoirs je vais etre centenaire......
Mais je laisse parler mon coeur Mam et attend et souffre en silence jusqu'a quand!!
Mais juste que je suis pas tetue Mam mais une femme amoureuse d'un homme qui as peur!!(mais de quoi?)de moi sans doute suis trop entiere et moi aussi j'ai peur mais j'aimerais avancer a deux,mais vais finir par avancer seule encore une fois!!
Dois pas etre faite pour la vie a deux,si le ciel en a decider ainsi j'accepterais mon chemin et continuerais a aider,je dois etre plus douee pour le bonheur des autres que pour le mien,voila peu etre une reponse au fil de Mamouch me concernant !! voila sans doute ma voie !!

Merci et gros bisous

Marie

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena