Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : tres peur

tres peur il y a 17 ans 11 mois #30794

Bonsoir,

voila plusieurs jours que j ai fait ce rêve suite à ma rupture avec mon ami et cela m'a tellement remué que j'avais peur d'en demander la signification. tant pis je me lance:

dans mon rêve j'étais un homme. j'étais dans un parc public mais c'était la nuit et seuls quelques lampadaires eclairaient le gazon vert les arbres et quelques bancs marrons. je m'enfonçais en marchant au fond du parc me dirigeant vers une forêt et il faisait de plus en plus sombre. en marchant ma peur grandissait et j'avais peur de me faire sodomiser car je savais que dans ce bois se retrouvaient des homosexuels. a un moment donne j ai eu tellement peur que j ai rebrousse chemin en courant en me disant que je n'etais pas homosexuel et me dirigeais vers la lumiere. j ai trebuche et je suis tombee pres d'un banc. en me relevant, j'etais a nouveau moi donc une femme et il y avait un renard mort accroche avec ses crocs a mon pantalon de la jambe droite. j'ai secoue ma jambe plusieurs fois et il s est decroche et je me suis reveillee soulagee... voila je ne sais quoi en penser mais ce reve m obsede depuis que je l'ai fait. je ne pense pas etre homosexuelle meme si j'ai essaye plus jeune.
bonne soiree a tous et toutes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : tres peur il y a 17 ans 11 mois #30797

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Perret Valérie,

En ce qui concerne l'interprétation des rêves, faudra attendre le retour de notre amie Mamyol et ce en mettant ton post dans la rubrique y étant consacrée.

A bientôt et bonne efin de soirée à toi
Lemagicien.

Re : tres peur il y a 17 ans 11 mois #31031

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Valérie !

Désolée pour le retard. Je fais au mieux pour rattraper en respectant l'ordre d'arrivée des rêves.
J'ai bien commencé le tien, mais il est relativement long aussi il me prend du temps, je m'y prends en plusieurs fois.
Tu devras encore patienter.
Songe aussi à consulter le glossaire où j'ai déjà rajouté quelques définitions.
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...id=6&id=25&Itemid=70

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : tres peur il y a 17 ans 11 mois #31069

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Valérie !

Homme :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=266&Itemid=70

Transsexualité :
La femme qui se verra en songe affublée d’un pénis : sera inévitablement astreinte à des tâches dures, normalement réservées aux hommes. Il y a pour elle risque de veuvage ou de défection du conjoint.

Parc :
Le parc représente la vie naturelle, le romantisme.
Se promener dans un parc : c’est rechercher la poésie romantique, un besoin de vivre plus instinctivement.

Nuit :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=287&Itemid=70

Lampadaire
:
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=288&Itemid=70

Gazon :
Bien tondu et vert : bonheur et  joie affective.

Arbres :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...view&id=84&Itemid=70

Banc:
Liquidation du passé, souvent comme le rêve d'une gare.

Marron, Brun :
On lui attribut la couleur de la terre, de teinte chaude et simple. Le brun rejoint les émotions de vie sereine et quelque peu prosaïque. Vibration confortable, annonce une vie naturelle, sans passion et sans extravagance. Sur le plan chromatique, c’est la couleur du non-manifesté, de l’obscur par rapport à la lumière.

Marcher:
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=289&Itemid=70

Forêt :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=290&Itemid=70

Peur :

Elle annonce la défaite dans ses projets, défaite causée par un manque de confiance  en soi ou un manque de résistance nerveuse.
Il faudra connaître le pourquoi de sa pusillanimité et s’en guérir.

Sodomie :

Mécanisme de la pensée tourné vers les choses matérielles : richesse, succès, sexualité, gloire.
Dans un rêve, se voir faire l’amour avec une personne de même sexe, c’est dépasser une dualité intérieure. C’est trouver la force d’accepter l’inacceptable. C’est retrouver l’harmonie à travers les opposés.

Lumière :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=209&Itemid=70

Tomber :
Tomber par terre, c’est l’annonce d’une période dépressive remplie de fatigue à surmonter. Toutefois, si vous vous relevez avant la fin du rêve, ce ne sera que temporaire. Alors attention !

Renard :
Le renard est symboliquement l’animal le plus rusé, capable d’envoûter ses victimes par sa subtilité.
Il personnifie l’instinct de l’homme.
Le voir en rêve traduit l’attitude d’une personne de l’entourage qui essaie d’extirper malhonnêtement ce qu’elle nous envie de posséder.

Pantalon :
Symbolise l’initiative, la domination. Il est de principe actif, il pousse à poser ses actes.
Pour une femme, porter un pantalon : indique qu’elle est déterminée à acquérir plus d’autorité.

Jambe :
La jambe, c’est pour les deux sexes le pas social, la démarche vers l’adaptation des autres, c’est l’effort déterminé à s’affirmer soit en amour, en affaires, ou en croissance personnelle. La jambe crée des liens, le pied décide, dirige, met la note finale. C’est pourquoi la jambe doit être bien galbée, ni trop mince, ni trop forte ; elle montre notre force virile exposée à la face de la société.
Pour une femme
, c’est souvent un outil de séduction.
Pour les deux sexes, c’est la manifestation de la capacité volontaire de s’attacher et à s’imposer ouvertement.
(Là, c’est la jambe droite, le côté droit représente le yang, le côté masculin de notre personnalité)

Synthèse :
Peur, tu as trouvé le titre qui me convenait, lol ! Car j’ai bien eu peur de ne pas arriver à la fin de ton rêve et de toutes les définitions !!! Mais ouf, ça y est !

En fait ton rêve se compose de deux parties :
-la première l’état où a surement du te mettre ta rupture. Tu as perdu le soutient masculin de ton ami et te retrouve à devoir faire face à des tâches et responsabilités d’homme alors que tu souhaiterais du romantisme. Tu cherches à percer le mystère des ténèbres qui t’entourent. T y recherche dans la forêt, au milieu des arbres, la force vitale dont tu as besoin pour remonter la pente. Tu te ressources à la terre .la terre, la nuit, c’est la matrice,  la naissance de l’être, la régénérescence.
-la deuxième, tu tombes et te relèves en retrouvant ton aspect de femme en même temps que la lumière. Et en même temps toute ta ruse féminine qui va te permettre de réussir,  et ton côté yang va s’imposer et tu vas non seulement surmonter, mais t’imposer.
Tu vas prendre de l’assurance et devenir ce qu’on pourrait presque appeler « une maitresse femme ».

Très cordialement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : tres peur il y a 17 ans 11 mois #31133

bonjour Mamyol,

mon reve, votre interpretation et ma realite....ouah!!!! un immense merci et comme dit le proverbe:"tout arrive à qui sait attendre".
un immense merci et un tres bon week end à tous et toutes
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena