Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Etrange...

Etrange... il y a 18 ans 1 jour #30316

• leelee_12
  • Portrait de leelee_12
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'y viens car j'ai fait un rêve étrange la nuit dernière... J'ai rêvé que j'étais en Inde avec mon père(je crois). Donc, il y a la pauvreté et le mysticisme partout autour de nous. On se retrouve donc un moment dans une sorte de temple, où l'un des "prêtres" qui est là, nous disent que je vais devoir mourir, qu'il faut que je le fasse, alors il me taillade les veines, et je me mets à pleurer. Il me dit aussi que je dois partir et revenir quand tout mon sang aura fini de couler, à la fin de la journée et pour mourir en somme. Je retourne errer dans les rues et je sens que je contacte mes amis, des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, par téléphone ou par courrier... Entre temps, le sang continue de couler, mais je me rends compte peu à peu que je ne saigne plus abondamment, mais que ça cicatrise même si c'est encore rouge, et que les plaies sont bien longues et bien voyantes. Et seulement, à partir de là, je pleure de moins en moins.Je retourne au temple où je retrouve mon père, je suis sereine. Il est dans une chambre aux teintes colorées par les rideaux de la pièce, couleur orientale: jaune, fuschia...et on s'en va tous les deux.(la fin n'est pas tout à fait claire pour moi, mais à mon souvenir c'était à peu près ça...)
Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Etrange... il y a 18 ans 1 jour #30317

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Leelee_12,

Bienvenue à toi !

Amicalement
Lemagicien.

Re : Etrange... il y a 18 ans 7 heures #30355

• leelee_12
  • Portrait de leelee_12
  • VAZonautes curieux
Merci Le Magicien!

Re : Etrange... il y a 18 ans 14 minutes #30357

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour leelee et bienvenue parmi nous  !

je suis consciente que tu attends avec impatience ce que je pourrai tirer de ton rêve.
Désolée de ne pas m'en être encore occupée : juste en ce moment un petit passage à vide personnel.
Dès que j'aurais surmonté, je m'en occupe. A moins que quelqu'un plus ne ne te le traduise avant car je n'ai pas l'exclusivité.
Juste qu'en ce cas on le mentionne.

A très bientôt.
Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Etrange... il y a 17 ans 11 mois #30377

• leelee_12
  • Portrait de leelee_12
  • VAZonautes curieux
Merci de ta réponse, c'est déjà bien... Bon courage, je te souhaite de régler tes soucis...A bientôt.

Re : Etrange... il y a 17 ans 11 mois #30421

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour leelee

Et merci de ta compréhension.
Encore un peu de patience. Ta traduction est en cours et sur la bonne voie. Juste relativement longue (sans doute pour cela qu'instinctivement je l'avais repoussée à des jours meilleurs, lol !)

A très bientôt
Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .

Re : Etrange... il y a 17 ans 11 mois #30434

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Leelee !

Enfin, tout fini par arriver !

Inde = pays : comme la langue maternelle notre pays nous promet toutes les chances. Symboliquement il nous situe dans le plus grand amour. Rien ne peut plus représenter l’amour que notre patrie. Les villes ou parties de pays sont les climats affectifs.

Père : voir le glossaire : www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=279&Itemid=70

Pauvreté, pauvre : se voir pauvre et habillé en haillons : c’est un signe néfaste pour tous, c’est un présage de faillite intérieure, de vulnérabilité.
Mais il y a aussi la pauvreté acceptée qui conduit à l’illumination, car le dépouillement de l’esprit matériel est la condition de la naissance de la richesse éternelle.
D’où l’interaction de l’épreuve et de l’avancement mystique.

Temple
: le temple rend sacré les évènements qu’il annonce, car il parle toujours de cette partie en nous qui prend le plus d’importance, la plus grande dimension et qu’on voudrait indestructible : nos désirs, nos croyances, nos amours matérialisent le temple intérieur, le sacré personnel, lequel rejoint l’image cosmique du sacré universel. L’autel  où se  dit l’action de grâce, où se célèbre la bonté divine, c’est là que le transfert des énergies en énergies divines se fait.

Prêtre: S'il est vêtu de noir: épreuve.
S'il est vêtu de blanc ou qu'il porte des ornements sacerdotaux: excellent présage, cessation des ennuis, réconciliation, secours providentiel ou quelque chose d'analogue.

Mourir
: voir lien : www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=282&Itemid=70
Se voir sacrifié en holocauste présage le succès, une promotion.

Veines : colère terrible.

Taillader, Couper : Suivant le résultat, signifie séparation ou bonheur en amour.
Des produits alimentaires pour pouvoir les consommer : succès d'un projet.
Autre chose : séparation ou refroidissement de la liaison.
Se couper : on se rend compte du caractère risqué d'une entreprise dans laquelle on s'engage malgré tout, ce qui conduit à un échec complet.
Dans des rêves d'enfants, peur d'être châtré.

Pleurer : On rira quand on sera éveillé.
Satisfaction, contentement, joie au réveil.
Meilleur présage que le rire.
Pleurer silencieusement est d'excellent augure: événement heureux.

Partir: Evénements soudains et imprévus. Vous ressentez le besoin de rompre vos habitudes. Perspectives heureuses à longue échéance.

Sang
: Il représente l’énergie mentale, il nourri les forces combatives.
Il véhicule la vie  dans tout le corps humain.
Voir du sang jaillir de son corps : signale toujours une perte d’énergie nerveuse, physique, souvent causée par une peine, des remords. Il faut établir la cause de l’écoulement du sang et savoir de quelle secrète blessure l’âme se morfond, afin de savoir prendre les mesures nécessaires pour vivre heureux.

Errer: une situation désagréable
Sans but, vous manquez d'objectifs.

Rue : Marcher sur la rue, c’est faire une incursion dans le subconscient.
La rue représente une perception venant de la vie inconsciente.

Ami(e) : L’ami représente un côté positif de notre personnalité qui nous aide à passer à travers les luttes passagères.
En rêver peut aussi annoncer l’aide d’un ami.
En général, ce rêve signifie un appui dans les périodes difficiles.

Cicatriser, cicatrice : elle représente une peine, une injure qui s’estompe, mais laisse des traces de plus grande maturité.
Avoir une cicatrice : honneur, gloire,
Une plaie qui cicatrise : ingratitude,
Une cicatrice sanglante : sacrifice

Rouge : (voir glossaire www.voyance-az.com/index.php?option=com_...view&id=64&Itemid=70 )
Est la couleur du feu. De l’esprit pétillant, de la passion. Il donne beaucoup de combativité, de volonté, de courage.

Chambre : La chambre à coucher donne le ton des amours et de la santé.

Jaunewww.voyance-az.com/index.php?option=com_...view&id=64&Itemid=70
Le jaune d’or nous relie à l’esprit de l’intelligence,  développe l’intuition, l’esprit et l’amour divin.

Toutes les couleurs limpides, étincelantes, représentent les énergies qui proviennent de l’invisible lumineux.

Fuchsia, peut-on l’apparenter au violet
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...view&id=64&Itemid=70
Le violet  est la couleur de la tempérance, de renoncement aux intérêts mondains, aux ambitions terrestres, il invite à la méditation, à l’amour de l’invisible, couleur mystique par excellence, elle évoque l’équilibre entre l’esprit et la matière, elle incite à rationaliser les amitiés, à faire un choix judicieux en amour.

S’en aller, partir : Evénements soudains et imprévus. Vous ressentez le besoin de rompre vos habitudes. Perspectives heureuses à longue échéance.

Synthèse
:  whaoo, ce fut long et prodigieux. Je vais essayer de te tirer quelque chose de cohérent de l’ensemble. Mais que tu saches avant tout que je ne suis qu’amatrice et n’ai pas la science infuse en interprétation. La meilleure personne pour rassembler et comprendre les éléments d’un rêve, c’est le rêveur lui-même  qui lui peut les juxtaposer à son vécu et à ce qui s’y rapporte.

Je pense  qu’en ce moment il y a dans ta vie une sorte de remise en question, d’interrogation.
Peut-être dans ta vie de couple, puisque tu es là avec ton père qui représente très souvent le mari, l’union stable. Tu te mets en retrait, dans une sorte de méditation, d’élévation spirituelle. Il faut que tu meures pour renaître dans une vie meilleure.
De cette transmutation tu pas ressortir purifiée de cette passion et colère qui t’animent.
Et c’est dans un équilibre serein et lumineux que tu vas repartir sur la route du bonheur.

Amicalement.
Minerve
Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .

Re : Etrange... il y a 17 ans 11 mois #30484

• leelee_12
  • Portrait de leelee_12
  • VAZonautes curieux
En effet,waoooh!!
Merci beaucoup, ç'a dû en effet te demander beaucoup de travail... C'est très complet, et je crois qu'il me faut un peu de recul pour méditer dessus... Mais dans l'ensemble, c'est vrai que c'est la sensation que ça me laissait, un besoin de renouveau avec un besoin de revenir sur moi-même.
Ton analyse m'aidera beaucoup!!!
Alors encore merci!!!
Amicalement,
Leelee
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena