Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : cauchemar

cauchemar il y a 18 ans 2 semaines #29698

  • Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je suis assise dans mon salon et je suis toute eventrée(mais il n'y avait pas de sang autour de moi ) , c'etait volontaire puiske je rechercher une clef qui se trouver dans mon estomac.je voyais tout mes organes (c"était affreux) je recherche la clef et je perforer tout je m'en fouter il me faller la clef . j'ai vu mes levres toute violettes je me suis dit ca y est c la fin alors je dit a ma soeur ke je vois a ce moment ki est a coté de moi de dire a mes 2 filles ka je les aimes de tout mon coeur et je suis morte
et me voyant morte je pleurais car je ne verrais plus jamais mes filles.
et la je me suis reveiller et je n' pas pu me rendormir :-\ :-\
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : cauchemar il y a 18 ans 2 semaines #29704

  • Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 550
  • Karma: 12
Bonjour Vanessa !

Le salon ou la salle de séjour
renseigne sur ce qui se rapporte à la vie ouverte au grand jour, la vie sociale, les sentiments et les amours légitimes.

Entrailles
: représentent nos richesses, nos crédits professionnels, notre épanouissement, notre vie affective.
Voir son corps ouvert et contempler ses entrailles indique un sentiment de plénitude et de satisfaction au point de vue performance et aisance.
Voir son corps ouvert, ne pas trouver ses entrailles et s’apercevoir qu’elles ont disparues annonce une perte très importante de biens, de privilèges.
Voir quelqu’un d’autre observer nos entrailles signifie qu’on nous envie et qu’on nous cherche noise.

Clef : son nom s’associe à la découverte, au pouvoir et au commandement.
La clef sert à ouvrir des portes vers le surnaturel ou vers le temporel, partant du non réalisable au réalisable.

Lèvres : messagères, sont des symboles érotiques, affectifs.
Difformes ou ulcérées, dénotent de l’infortune, du malheur.

Violettes : le violet est la couleur de la tempérance, du renoncement aux intérêts mondains, aux ambitions terrestres, le violet invite à la méditation, à l’amour de l’invisible, couleur mystique par excellence, elle évoque l’équilibre entre l’esprit et la matière, elle incite à rationaliser ses amitiés, à faire un choix judicieux en amour.

Sœur : elle représente pour une femme la relation qu’elle a avec elle-même

Enfants : sont l’affirmation de soi, de notre fierté, de nos aspirations, de notre cheminement intérieur, de notre dépassement.

Mort
: mourir, c’est redécouvrir une nouvelle façon de vivre, d’aimer. Mourir, c’est parfois se détacher, c’est parfois renaître.
La mort annonce souvent la fin des soucis ou une guérison.
Mourir est un présage d’oubli, de rejet de certaines valeurs périmées, de sentiments fanés n’apportant que régression ou stagnation.
Mourir c’est jeter par terre un voile obstruant la lumière.


Synthèse
: tu dois avoir en ce moment un léger souci dans ta vie affective  ou sociale dont tu recherches la réussite à tout prix. Mais pour réussir, il t’en manque la clef.
Cette clef est en toi, pout ça que tu l’y cherches.
La trouver te permettrait de t’affirmer et de te conforter dans la position que tu aimerais avoir.
En fait, cette clef que tu dis ne pas avoir trouvée, tu la trouves dans ta mort, ta renaissance : le violet de tes lèvres me dit que par cette renaissance, cette transformation de toi, tu vas faire un choix plus judicieux, plus équilibré.
Tu réussiras à trouver dans ta relation amoureuse et familiale la sérénité et la plénitude.
Ce n’est pas dans l’ambition que tu vas t’épanouir, mais dans un équilibre plus harmonieux.

Très cordialement


Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 18 ans 2 semaines par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena