Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve...

Rêve... il y a 18 ans 1 mois #28319

  • Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Impliqué
  • Messages : 90
  • Karma: 7
bonjour!

je ne sais pas si ladysally interprète encore les rêve ici mais bon je l'inscrit et si c,est pas lady, peut-être mamyol pourras-tu m'aider à comprendre!

alors voici! j'ai rêvé que je volais et qu'il y avait quelqu'un sur mon dos bien accroché à moi, un homme je crois, c'était agréable... puis là le décors a changer, je volait plus, j'étais seul et je voyais un de mes amis qui campait dans un bois et une de mes amie est aller le rejoindre, et là je les ai vue qui commencaient à démonter la tente et se préparaient à partir sans moi! je les voyais et j,essayais de les appeler et de leurs dire de m'attendre mais ils ne m'entendaient pas, alors je me suis mise à crier plus fort et mon cri s'est amplifié et mon souffle est devenu tellement fort qu'il bousculait les gens et les choses, tout volait au vent... et ça m'a fait peur un peu puis j'ai aimé la sensation, alors j'ai voulu recommencer mais plus de force...

c'est un rêve que j'ai eu en voyage! ???

merci à l'avance pour votre aide!

Barbie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Rêve... il y a 18 ans 3 semaines #29235

  • Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 550
  • Karma: 12
Bonjour Barbie !

Je vois que tu as un rêve qui dâte de mon absence par ici.
Je suis très honorée que tu fasses appel à moi faute d'avoir lady, notre reine de la nuit.
Donc voilà ce que j'ai réussi à en tirer :



Voler : c’est dépasser et contrôler ses conflits, ses ennuis, ses obsessions, ses frustrations et réussir sereinement dans ses entreprises, amoureuses ou autres.
Voler en position horizontale présage d’un amour irréalisable soit à cause de la maladie, du chômage ou de l’oisiveté.

Dos : Il parle surtout de la vieillesse du rêveur, selon le contexte du rêve
Avoir quelqu’un sur le dos : on se fera harceler.

Homme : (voir aussi le glossaire pour + de détails)
Pour une femme : sens sexuel, érotique. Rêver d’un inconnu l’oblige à voir d’un œil différent la personnalité de l’homme avec lequel elle est liée en ce moment.

Camping : moment transitoire dans le jalonnement du destin. C’est le goût de liberté, d’aventure qui amène beaucoup de mouvement, de pérégrinations.
On peut se sentir accusé de manque de continuité dans l’élaboration de sa vie amoureuse ou amicale. Car ce rêve indique un passage vers un amour, une stabilité ou une rupture. Tout dépend du contexte du rêve, car on ne passe pas sa vie en camping.
Heureux mais provisoire moment dans l’existence, le campement symbolise l’arrêt, le divertissement, l’évasion.

Bois : les bois symbolisent la connaissance mystérieuse. Ils protègent comme la mère. Leur source d’inspiration vient du lien qu’entretiennent les arbres entre le ciel et la terre, ils demeurent un moyen de régénérescence.
Se promener à travers les bois indique un désir intense d’être aimée.
Se promener dans les bois, s’y égarer, annonce une recherche sur soi-même dans l’élaboration de sa vie affective.
On ne sait plus comment et qui aimer.

Ami(e) : l’ami représente un côté positif de notre personnalité qui nous aide à passer à travers les luttes passagères.
En rêver peut aussi annoncer l’aide d’un ami.

Abandon (partir sans moi) :  se voir abandonné : on cherchera un appui, à la suite d’une rupture.

Hurler (crier): Vous vous trouvez dans un état de grande angoisse.

Cri : peut signifier quelque chose de maléfique, le drame devant l’oppresseur ou encore la protestation. Mais peut aussi être celui de la victoire, celui de réagir devant les vicissitudes de l’existence ou de triompher volontairement.

Vent
: symbolise l’inspiration et l’esprit.
Il annonce qu’un changement heureux ou malheureux va surgir.
Les grands vents détruisent la stabilité du rêveur, sa vie, ses amours.
Les vents doux présagent des moments heureux, l’inspiration

Synthèse : En volant, tu t’es dépassée, mais tu es allée trop haut, vers l’impossible. Tu t’es avec le camping évadé, tu  connu le bonheur et l’évasion.  Mais c’est éphémère et tu te retrouves à nouveau à la recherche de l’amour, de la façon d’aimer.  Cela t’angoisse et tu recherche un appui, une aide.
Ton cri va t’épuiser  mais ce sera un cri de soulagement :il t’apportera la victoire sur toi-même.

J'espère t'avoir quelque peu éclairée.
Avec toute mon amitié
Bizzzz....

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve... il y a 18 ans 3 semaines #29309

  • Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Impliqué
  • Messages : 90
  • Karma: 7
merci mam!

tout ça me parle beaucoup, il y a le bonheur et la crainte de ne pas savoir aimer, tout ça annonce je crois la victoire sur moi-même car ce cri m'a fait peur au début mais à la fin j'y ai pris goût, donc c'est un dépassement de mes peurs de m'exprimer je crois!

te tiens au courant

merci encore!

bisouxxx
barbie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena