Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : adieux à mes enfants !

adieux à mes enfants ! il y a 17 ans 9 mois #27085

• sylsy
  • Portrait de sylsy
  • VAZonautes curieux
Bonjour, si je pouvais avoir une petite aide sur le reve que j'ai fais cette nuit cela serait sympatique.
Je me voyais dire a mes 2 filles,chacune leur tour(dans leur chambre ) leur faire des adieux avant que quelqu'un(inconnu,service spéciaux)arrive les chercher.
je leur disais qu'elles  soient fortes, que  je les aimerais toute ma vie ou qu'elles soient ,qu'elles réussisent leur vie coute que coute si on ne se reverrai jamais . Que les pleurs ne servais a rien et qu'il fallait réussir cette épreuve au mieux.
Je me suis réveillée...la tete claire sans etre abruti mais la pression était dans mon coeur,dans mes "tripes". Sans affollement ni angoisse,tout était clair :lieu,visage,couleur.

Voila. Merci par avance.
sylsy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : adieux à mes enfants ! il y a 17 ans 9 mois #27093

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sylsy,

Ce rêve signifie et représente tout simplement l'amour que tu portes envers tes enfants.
Ce rêve peut aussi réveler que tu devrais essayer de lâcher un peu prise, face à leur désir de liberté et d'indépendance.

Amitiés
Lemagicien.

Re : adieux à mes enfants ! il y a 17 ans 7 mois #29032

• JulieSoleil
  • Portrait de JulieSoleil
  • VAZonautes curieux
Bonjour, J,ai rêvé que j'allais à un spectacle avec le prince Harry ( rien de moins d'où le bisarre du rêve) j'étais assise `côté du prince Charles et on rigolait avec le prince William j'étais étonné qu'ils fument la cigarette et qu'ils rigolent autant. Je fais très peu de rêve, j'ai 45 ans je vis seule sans amour ni famille et pas richement. Merci pour l'interprétation. Juliesoleil

Re : adieux à mes enfants ! il y a 17 ans 7 mois #29047

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Juliesoleil !

C'est un rêve qui te fait entrevoir tout l'amour que tu portes à tes enfants, tu leur souhaite le meilleur dans le meilleur des mondes et c'est admirable de ta part.

Bisous
Lemagicien.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena