Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : reve premonitoire

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #270

• Portrait de
bonjour à tous. je m'appelle eliana et je fais souvent des reves prémonitoires. le 16/11/05 j'ai reve que ma maman était guérie et en bonne santé toute resplendissante elle me montrait son visage serein et beau. Ce rêve m'as perturbée car ma maman souffrait d'une longue maladie et avait été opérée le 6/10/05 de l'ablation dela glande hypophise, et rien ne présageait à ce qui arriva. Suite à cette opération ellle se dégrada petit à petit ne se nourrissait plus et elle souffrait beaucoup. Elle s'en est allée le 19/11/05 d'épuisement et ceci 1h après l'avoir veillée toute la nuit. Quelle douleur... mais je sais qu'elle ne souffre plus et qu'elle est bien maintenant. je ressens sa présence et cela me reconforte énormément. Pourquoi des reves prémonitoires aussi négatifs!! ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #272

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour Eliana!
malheureusement on peut avoir des rêves prémonitoires / rêves mauvais...
peut-être que ton voeu le plus cher s'est transformé en rêve... tu voulais voir ta maman sans souffrances aucune...
Bon courage

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #273

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je ne pense pas, si vous etes habituellement receptive au reves premonitoires, il faut intepreter ce reve autrement.

Peut etre etait ce un message d'appaisement pour vous dire que votre maman allait vers une guerision et une tranquillite ou la souffrance s'arrete.

Il faut etre vigilant, si je ne me trompe pas un nouveau reve devrait venir, pour confirmer le premier message revcu dans ce reve.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #274

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
tout a fait d'accord avec Tom il faut et essayer d'interprèter du bon côter ton rêve .tu sais j'ai aussi accompagnée ma maman dans ses derniers moments elle avait une cirrhoze du foie elle a souffert aussi et je te comprend tout a fait ,je rêve d'elle souvent et ce sont des rêves prémonitoires elle m'averti souvent de chôses qui arrive qu'elles soit mauvaises ou bonnes !!!je pense aussi qu'elle ne souffre plus et c'était peut être une façon de te dire maintenant tout vas bien pour elle la ou elle est .....

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #316

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour a toi,

Je te souhaite mes plus sinceres condoléances et que ton âme soit en paix a travers cette séparation physique.

J,ai appris avec l'expérience que parfois la non expression des émotions dans la vie quotidienne fait que notre inconscient la nuit travaille pour nous . D'ailleurs, notre inconscient est notre meilleur amie.

tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #317

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
TOM : Il faut etre vigilant, si je ne me trompe pas un nouveau reve devrait venir, pour confirmer le premier message revcu dans ce reve.

CE que Tom mentionne est une forte probabilité, peut -être un autre reve pour venir équilibrer ou tu en es avec le deuil de ta mere. Si un reve se remanifeste en rapport a ta mere il serait intéressant de bien regarder ce qui se passe et de prendre contact avec tes émotions dans ton reve.

Tendresse/ Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

merci il y a 19 ans 10 mois #319

• Portrait de
Merci à toi Rolande et j'espère prochainement rêver de ma mère pour l'instant rien, mais je suis sûre qu'elle reviendra me donner un message. Je vous tiendrais au courant en attendant je reste confiante et attend avec impatience de la revoir "dans mes reves". j'aimerais entrer en contact avec elle par l'écriture mais je penses qu'il est bien trot tot pour cela, je saurais quand l'instant sera venu!!!!

Amitiés
Eliana

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #323

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
A mon avis, inutile d'aller vers le spiritisme (écriture ou autre),

Le message que tu as recu n'était pas de souffrance, ni un appel. Donc, le donneur du message peut revenir quand il le souhaite et n'a pas laisse l'impression qu'on l'en empechait.

Je crois qu'Il faut etre receptif mais sutout pas actif
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

merci il y a 19 ans 10 mois #325

• Portrait de
:wink: Je crois que tu as raison tom, je dois être réceptive et attendre un nouveau message dans mes rêves. Merci pour le conseil
Amitié
Eliana

reve premonitoire il y a 19 ans 10 mois #326

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Éliana
J'aimerai te partager une de mes expériences a propos d'un deuil. Il y a de cela maintenant presque 6 années.

:o J'ai veillé mon pere pendant 7 jours et 7 nuits a son chevet d'hopital.
la derniere journée a été tres difficle sur mon coté sensitif et de la vision ( voir sans nécessairement voir) tu sais ce troisieme oeil que certaines personnes nomme. Moi j,appelle cela voir mais pas avec les yeux physiques.

J'étais pres de mon pere et dans ma tete je lui parlais, en fait je priais Dieu ( chacun ses croyances je ne veut pas partir de débat sur Dieu)et soudainement mon pere me dit a haute voix... rolande pourquoi tu pris..
Je prie comme j'ai apprit papa.. A ma grande surprise : il me répond c'est pas necessaire de prier tout est pareil comme ici il n'y a pas de division... c,est pareil en haut comme en bas...

Et puis, c'est la que a débuter mes visions... (J'appelle vision , car je ne peut le nommer autrement) Deux boules de lumieres me sont apparues (entre les sourcils) J'avais les yeux fermés ... je me suis inclinée devant cette grace. cette beauté ... j'avais pas le choix , ( je veux dire se soumettre sans vraiment se soumettre cela se fait toute seule et sans imposition) C'est la force de l'amour de ces lumieres qui fait soumettre ..je pense que toute personne se soumet automatiquement devant une telle splendeur.. un brillant tellement puissant que meme les yeux fermées je ne pouvais les regarder de face. il fallait que je regarde en biais ( enfin je ne sais pas si vous me comprenez) et puis il y eu un message pour mon pere.. on me disait qu'il venait chercher mon pere dans qq temps, mais lorsqu'il était pour revenir il ne viendait pas seul ( les lumieres)

A ma grande surprise mon pere avait entendu la meme conversation et il me dit en meme temps rolande dit leur que je ne suis pas pret tout de suite... ce que je fit sans ouvrir la bouche.. les lumieres sont repartis en me disant qu'ils allaient revenir.. quelques moments plus tard je retombe dans cet état et voila que les deux boules de lumieres réapparaissent et me disent voila nous sommes ici pour ton pere et a cette instant entre les deux boules de lumiere il y a une grosse masse de couleur bleu qui s'amena pour venir le chercher et mon pere est décédé ..il a quitté.

Pas longtemps apres j'ai rêver de mon pere ... mon rêve était qu'il se trouvait dans un bar ( et dans sa vie terrestre mon pere n'étais pas un homme de bar). Je l'apercu la dans le bar et je vis une infirmiere assise pres de lui et soudainement il est tomber en bas de son banc et mort d'une crise cardiaque. Je me suis approcher de l'infirmiere etj elle me dit que mon pere est mort. Je dit a l'infirmiere dans mon reve ben voyonc il est deja mort mon pere il ne peut mourir deux fois . Je uis partie a rire et je me sentais bien dans mon rêve et j'ai vu mon pere quitté.

Parfois, c'est moment paraisse absurde pour certaine personne mais tellement réel pour d'autre.

dont il se peut que ceci se produise pour toi comme il se peut que rien ne se produise l'important est de ne pas forcer a entrer en contact avec nos décédés et de laisser la vie s'en charger elle-meme et faire confiance a la vie car elle connait tout ce que nous avons besoin. Oui être réceptif ne veut pas nécessairement dire etre actif.... (Tom)

Tendresse /rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena