Bonsoir Deidre !
L'accouchement annonce la fin de ce que tu vis. Ce que le corps remet à la terre se produit dans le rêve par un accouchement.
Ce geste indique une transformation profonde dans les relations amoureuses ou professionnelles.
Accoucher d'un garçon, annonce une réalisation certaine, c'est un symbole solaire de réalisation immédiate.
D'une fille, le contraire, soucis et problèmes. la fille étant le symbole de la nuit, la germination de ce qui n'est pas prêt à se concrétiser.
trois , le chiffre trois : la conception, l'idée. Symbolise la Sainte-Trinité, le pouvoir spirituel, la compréhension d'une vérité. l'intelligence à saisir l'harmonie. Tout ce qui prend germe dans l'esprit. Sa forme géométrique est le triangle, lequel signifie équilibre entre l'intelligence, l'émotivité et la volonté. Ne donne pas la réalisation, mais la conception d'une chose.
enfant, il est l'affirmation de soi, de notre fierté, de nos aspirations, de notre cheminement intérieur, de notre dépassement.
dépecé : signifie que l'on passe sa vie au crible de l'analyse en ce momment, afin de mieux connaître ce qui exalte ou ce qui arrête notre motivation.
Besoin de voir chaque facette de notre vie , afin de repartir sur une nouvelle base.
Synthèse : tu as fais le point de ta vie, ce qui allait et n'allait pas. Maintenat tu es en plein tournant, en pleine transformation. Tu vas vers la sérénité, l'équilibre parfait. Du moins tu l'as conçu dans ton esprit, il n'y a plus qu'à le réaliser.
Pour ça que les bébés sont ensanglantés, pas finis : tu t'affirmes, il reste à te réaliser pleinemen, à te dépasser.
Très amicalement