Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : interprétation de rêve :désir de voler

interprétation de rêve :désir de voler il y a 19 ans 8 mois #2587

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je fais régulièrement des rêves où je suis amenée à prendre mon envol.
pour quitter un lieux et aller ailleurs, je m'envole comme un oiseau.
j'ai vraiment l'impression de voler et de me poser en douceur sur un banc.
ou vers une destination choisie.
pouvez vous me dire à quoi correspond ce désir de voler ???

amicalement,

eulalie

Edité par administrateur
Ce sujet est déplace de ASTROLOGIE à INTERPRETATION DES REVES
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

interprétation de rêve :désir de voler il y a 19 ans 8 mois #2589

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eulalie

Ton rêve semble indiquer que tu veuilles réussir rapidement et sûrement dans une situation qui t'a ennuyé ou t'ennuies. Il semblerait aussi que tu veuilles acquérir une autonomie personnelle, une liberté par rapport à la situation ennuyante. Apparemment tu restes réaliste face à cette situation.

J'ai tenté de faire ressortir l'idée générale de ton rêve, néanmoins si un de nos ami (e) membre à une explication qui corresponde à ton rêve je pense qu'elle serait la bienvenue.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

interprétation de rêve :désir de voler il y a 19 ans 8 mois #2612

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Eulalie,

Ce rêve annonce un prochain changement de condition de vie qui te sera profitable et positif.
C'est aussi un signe que tu as envie de retrouver une certaine liberte d'action et d'indépendance face aux aléas de la vie.

Amicalement
Lemagicien.

interprétation de rêve :désir de voler il y a 19 ans 8 mois #2616

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
je fais régulièrement des rêves où je suis amenée à prendre mon envol.
pour quitter un lieux et aller ailleurs, je m'envole comme un oiseau.
j'ai vraiment l'impression de voler et de me poser en douceur sur un banc. ou vers une destination choisie.
pouvez vous me dire à quoi correspond ce désir de voler ???

En passant tu as pas juste un désir de voler , car tu voles, ce n,est pas juste un impression TU VOLES lol tres bon signe .. bon rêve de puissance Voler comme un oiseau c'est dépasser et contrôler ses conflits, ses ennuis, ses obssessions, ses frustrations et réussir sereinement dans ses entreprises, amoureuse ou autres .

Le fait que tu t'envoles et que tu te poses en douceur sur un banc démontre une certaine maitrise dans ta vie c'est ta capacité de prendre un envol de ton âme et de ton esproit c'Est de dépasser une situation complexe et jouir enfin de la vie Bravo... C'est découvrir une situation qui dégage, c'est opérer avec la magie de la force de penser, de te motiver et de te réaliser pleinement. Le fait que tu choisis ta propre destination est de tres bon auguire car a qq part tu est capable de controler tes rêves. tu es l'acteur de ta destination dans ton rêve.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

interprétation de rêve :désir de voler il y a 19 ans 8 mois #2723

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je vous remercie tout trois de m'avoir éclairer sur la signification de ce rève.
effectivement je me sens un petit peu perdue actuellement, car je souhaiterai évoluer professionnellement.
Le poste que j'occupe actuellement me satisfait pleinement, j'aime ce que je fais mais cela fait bientot quatre ans que j'occupe les mêmes fonctions et je me dis qu'il serait peut être temps de songer à voir autre chose

je pense que je pourrai évoluer vers un autre poste et trouver aussi d'autres satisfaction.
je suis née le 16/05/1969 - je suis taureau et mon caractère me pousse souvent à aller de l'avant.
il faut toujours que je me dépasse.

le soucis c'est que je ne sais pas si je dois demander une mutation professionnelle ou postuler vers un autre poste dans une nouvelle entreprise.

Pouvez vous m'en dire davantage.

Merci

eulalie
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena