Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : voir une personne décédée dans son rêve

rever de personne... il y a 19 ans 8 mois #2667

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère Rolande 2311, maintenant que j'y pense avant de connaître ce site, je rêvais souvent et je restais sans réponse un peu livré à moi-même.
Des fois je pense que j'ai souvent rêvé de voyante, de guerisseuse, de femme prête à me désenvoûter,ou encore qui me réconforte pour l'une ou l'autre raison.
Il est bien de votre part de me faire découvrir certaine réalité, celle de l'écriture facile que j'ai que ce soit pour un résumé, pour écrire une lettre et tant d'autres choses. Peut-être que je suis un médium écrivain, ou un psychographe rien n'est à exclure, ma fille me dis toujours maman tu écris très bien, ma soeur me dis en tout cas tu as la plume facile, ou quand j'ai écris pour ma copine une lettre adressé au tribunal.
Peut-tu me donner des renseignements dès que possible sur ces choses susdites!
Lorsque j'écris je suis en pleine faculté de tous mes moyens, je n'entre pas en transe :lol:
Amicalement votre
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2668

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o
Chere Sally, il y a une varité de médium écriain tu sais... il y a aussi ceux dont la main recoit une impulsion involontaires et qui n'ont aucune conscience ce de ce qu'ils écrivent et il y a des méiudms dit plus semi-mécanique ceux dont la main marche involntairement maisqui ont la conscience instantanée des mots ou des phrases à mesure qu'ils écrivent ( les plus communs) on dirait de toi dans un lange honorable bei nentendu que tu serais un médium novices et ne sommes nous pas quelques part tous novices. Cel est une uatre histoire l,important est de la faire et de recevoir un feddback de personne extéreirue a toi pour t'aider a cheminer dans cette facultée.

tu n'es pas obligé d'être en transe Sally ... pour faire ton écriture cela se fait en toute simplicité . Peut être un médium plus poétique ou littéraire selon la spécialité de la communication que tu recois.

Voila bon courage sincèrement
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

rêver de personne déjà morte il y a 19 ans 8 mois #2676

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonjour Rolande,
En réponse à ton message je dirais que tu as mis le doigt dessus c'est à dire je suis consciente et je peux contrôler au fur et à mesure les mots qui me sont dévoilés.
Voilà en fin de compte à quoi je dois m'attendre, l'écriture semi-mécanique.
Mais je n'ai toujours pas compris, le pourquoi de ce mécanisme et pourquoi moi? Je me qualifierai de peureuse vu ma première expèrience et que je ne menerai à rien de bien qui vaille de plus que moi même je me qualifierai de novice. Peut-être avec le feddback! hein !heuh !ah!

Passe une bonne journée Rolande 2311
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena