Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : voir une personne décédée dans son rêve

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2546

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Voilà j'étais dans mon ancienne maison, je descendis les marches arrivée au rez de chaussée, mon ancienne voisine décédée en 1998, ma voisine m'interpelle en souriant et me dis d'attendre(me donne un ordre) par ce que elle allait me donner un cadeau. Du coup je me situe dans la rue face à la porte d'entrée, elle ouvre la porte et la dans son porte monnaie prend une boucle d'oreille et me la tend parmi d'autres choses que je ne me souviens pas.Je me disais mais, c'est une perceuse pour les petits, et de toute façon il me manquera une mais bon, un cadeau c'est un cadeau et la je me suis réveillée.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2551

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Ladysally,

Ce rêve, je l'ai déjà expliqué dans le poste "mort de mon conjoint "

Au plaisir

Lemagicien.

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2578

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Une question monisuer Lemagicien pourquoi tu dis cela? Jess62 et Ladysally sont une et meme personne???? je ne comprends pas??

Merci de m,expliquer

rolande :wink:
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2581

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Meme question que Rolande, je ne comprend pas le lien entre les deux reves.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2582

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Tom et Rolande,

Il n'y a effectivement aucun lien entre ces deux rêves, c'est dû à une erreur de ma part.

Bonne soirée
Lemagicien.

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2583

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o :wink:
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

bonne Question il y a 19 ans 8 mois #2591

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous tous,
Tout d'abord je m'était faite une idée de cette réponse quand j'ai vu que elle ne m'était pas destinée.

Du coup je me pose la question mais que veut dire mon rêve!
En attendant d'avoir une interprètation je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement
Ladysally

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2631

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Voilà j'étais dans mon ancienne maison, je descendis les marches arrivée au rez de chaussée, mon ancienne voisine décédée en 1998, ma voisine m'interpelle en souriant et me dis d'attendre(me donne un ordre) par ce que elle allait me donner un cadeau. Du coup je me situe dans la rue face à la porte d'entrée, elle ouvre la porte et la dans son porte monnaie prend une boucle d'oreille et me la tend parmi d'autres choses que je ne me souviens pas.Je me disais mais, c'est une perceuse pour les petits, et de toute façon il me manquera une mais bon, un cadeau c'est un cadeau et la je me suis réveillée.

Amicalement

la maison dans un rêve représente ton centre sacré ( ton âme) ton état d'âme a travers les événements et ta position terrestre faces aux influences célestes.

tu descends les marches dans ton rêve ce qui signifie que tu fais actuellement un petit travail dans ton inconscient.. quelque chose prend forme en toi en rapport avec des constatations actuelles de ta vie.

Dans le contexte de ton rêve ta voisine c'est toi dans ton rêve c'est reliée a toi je veux dire a ton personnage elle représente l'ombre , ta partie de vie dont tu es pas tres consciente pour le moment. Cette partie ombre ( personna) (attention ceci ne veux pas dire que tu es ombre ou que tu es sale) pas du tout.. cette partie ombre vient bien au contraire te renseigner une partie de toi inconnue un problème actuel que tu vis ... est il est fort probable que le découvres sous peu. attention ceci peu aussi être un guide, mais pas de bon augure... car c,est le côté ombre..

Le fait que cet ombre voisin te donne une seule boucle d'oreille, question est-ce que tu entends des sons dans tes oreilles des sonorités tres basse, grave etc) .. tu es en voix de choisir bientot avec qui te veux travailler tu aurs des choix a faire et pas facile .. marcher dans la lumiere ou les ténébres..

Ce message peut te paraitre horrible mais nous avons tous a un certain moment de notre vie a choisir..

je me demande si ceci aurait un lien avec ce que tu as écris dans la rubrique spiritisme ,,, p-être regarder cela de pres et m'en informer svp.

rolande

rever de personne... il y a 19 ans 8 mois #2653

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour et merci pour ton intrêt.
Je me pose la question ma chère Rolande 2311 si je n'avais pas donné ce détail de spiritisme ton point de vue serais le même sur mon rêve.

Il va de soi que à choisir j'opterai pour la lumière c'est pourquoi j'essaie de moins étaller de peur que ce ne soit pas des bons! Tant que je ne suis pas sûr eh bien je ne m'aventure pas trop. D'un autre côté je ne pense pas que il ou elle soit mauvais de par la première voyante que j'avais été en Août 2004 et la deuxième voyante en 2005 toutes les deux mon dis que j'avais un don, l'écriture automatique pour la première, je suis paraît'il medium pour la deuxième.
Mais comme je dis étant pas sûr je ne me pronce pas et si il était mauvais je ne pense pas que je tiendrai un discours aussi raisonable et j'aurais très peur je n'aurais pas pu resté seule une seconde si j'étais déranger.
Mais paraît'il que tous les médiums sont assistés par des hêtres soit ils sont gentils soit il sont méchants.Je ne veux plus renouveler mon expérience de peur quelle soit néfastes et maléfiques.Pour moi et les autres, si je devrais choisir je préfèrerai aider les gens mais pas pour de l'argent!
En attendant je te souhaite une bonne journée ma chère Rolande 2311

Amicalement
Ladysally

voir une personne décédée dans son rêve il y a 19 ans 8 mois #2655

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Bonjour sally je fais seulement un lien avec ton expérience au spiritisme car rien n'arrive pour rien dans la vie .. tous est relié

Je garde le meme point de vue .. comme je l'ai mentionné Dans le contexte de ton rêve ta voisine c'est toi dans ton rêve c'est reliée a toi je veux dire a ton personnage elle représente l'ombre , ta partie de vie dont tu es pas tres consciente pour le moment. Cette partie ombre ( personna) (attention ceci ne veux pas dire que tu es ombre ou que tu es sale) pas du tout.. cette partie ombre vient bien au contraire te renseigner une partie de toi inconnue un problème actuel que tu vis ... est il est fort probable que le découvres sous peu. attention ceci peu aussi être un guide, mais pas de bon augure... car c,est le côté ombre..

et il est fort probable que tu sois un médium écrivains ou psychographe ceux qui ont la faculté d'écrire eux -mêmes sous l'influence des Esprits. As tu consciences de ce que tu peux écrire... etk c'Est un aspect a découvrir pour toi ... il ya en aurait bcp a dire sur le médium psychographe selon le développpment de la faculté.

tendresse/rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena