Bonjour ma chère choub,
Gratte-ciel: symbolise "lintèrieur" du rêveur et ajoute une nuance sur le rêve des maisons, des immeubles. Etant une habitation collective, il est question du comportement social du rêveur, de ses relations à la socièté
Immeuble qui se désagrège et fait une grosse faille, avale tout, la faille passe sous le bâtiment: il n'y a plus de basement et ni de fondement solide qui tiennent
Tout devient noir autour de moi: le mot désigne tout se qui est sombre, obscur, triste, sournois. Il évoque donc le pessimisme, le chagrin,l'inquiètude.Cette couleur permet souligne et permet de discerner l'êtat d'esprit qui habite le rêveur, se sent déprimé, voire dépressif
Chuter: le thème de la chute vertigineuse est fréquent mais il y a deux catègories de rêve: ceux qui se passent avant l'endormissement, et ceux qui, plus tardif dans la nuit, peuvent êtres interprété symboliquement.Les premiers résultent tout simplement de la physiologie: au moment de s'endormir, les muscles se relâchent,la tension diminue, la respiration et les pulsions cardiques se ralentissent....et ceux qui sont en relation avec un êtat d'esprit dépressif
Peur: la peur en rêve par une situation quelconque symbolise en réalité une autre peur, plus psychologique. La peur d'être jugé, pris en faute, un début de prise de conscience essentiel pour l'évolution
Je sents cette chute mais je n'ai pas peur, je suis stable,sur le plancher de l'étage...et après je me retrouve en sous-sol et je sors tranquille de l'endroit où je suis
Ordinateur: le cerveau, la tête, la gérance de la logique
Poste de travail: un travail à faire, a y effectuer, mettre de l'ordre, le tri
Inconnu: une part de toi que tu ne veux pas voir, que tu caches et occcultes
Résumer:
Tu es là seule et tu t'isoles en observant les autres, car tu ne comprends pas le pourquoi et ni le comment (plus de bassement, de fondation solide qui tiennent). Celà t'attriste et t'inquiète et peux même t'emporter dans un état dépressif. Tu as peur dêtre maljugé, pris en faute, d'où tu descends dans les profondeurs de ton moi. Non tu n'as pas paur car tu remontes petit à petit vers l'évolution et d'étage. Il est temps de réfléchir logiquement avec la tête et non les sentiments. Il faut mettre de l'ordre dans tout ça et surtout ne rien cacher car tu ne serais plus toi-même.
Affectueusement :-*
Ladysally