Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : encore un autres !!

encore un autres !! il y a 19 ans 10 mois #248

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
il ya quelques mois il est arriver un grand malheur a des proches !!ils on eu la perte de leur enfants un petit garçon 8ans des suites a la leucémie !!donc quand j'ai appris ce grand malheur pauvre parents!!je vais me coucher et la je fais un rêve (jen suis pas encore aller rendre visite au défunt )donc je vois une maison je rentre et la a un endroit précis je vois un cercueil et un enfant dedans (je n'en avais jamais vu avant) habiller en une couleur beige (je n'est vu ce petit garçon une ou deux fois avant pas plus)je ne sais pas l'intérieur de leur maison et la je vois a la droite le cercueil et la gauche une grande cuisine en chêne bois clair et j'apperçois toujours ma maman et la il y a quelqu'un avec elle c'est la maman du petit garçon et je ne vois que leur dos je ne vois pas leurs visages et j'attend ma mère qui dit aller on vas faire des crêpes a ce petit !!comme çi c'étais une préparation de fête quelques chôses a fêter!!le lendemain quand je vais rendre visite a mon cousin donc dans la maison en question je ressent une étrange sensation avant de rentrer et la une fois a l'intérieur j'ai un choc tout a fait comme dans mon rêve la cuisine garnde a gauche et a droite il ya le petit cercueil je me suis dit pas de panique !!et j'ai regarder le petit garçon on aurait dit qu'il me disais ne pleure pas je suis tranquille il avais vraiment l'air en paix (dieu sais pourtant qu'il a souffert depuis qu'il avait deux ans) et puis je revois unautre jour encore ma mère elle tenais un enfant dans ses bras et elle avais l'air de dire c'est mon enfant comme si elle le protègeais voilà !!dés fois je me demande pourquoi c'est moi qui voit tout ça et pas quelqu'un d'autres dans ma famille???je vous avoue que des fois j'en ai peur et que sa me suis toute ma journée!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

a oui il y a 19 ans 10 mois #250

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
au fait l'enfant étais vêtu de vêtemnet couleur beige crême :(

encore un autres !! il y a 19 ans 10 mois #251

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Loulina, je crois que ce sont des rêves prémonitoires que tu fais.
Je suis aussi déjà arrivée à un endroit et je me dis : tiens, j'ai déjà été ici? Et après je me dis : j'ai déjà dû en rêver une fois.
Peut-être que tu avais ce don déjà dans une vie antérieure et que tu le continue dans celle-ci? Surtout si déjà ta maman avait ce don...

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena