Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui essayer de vous raconter le rêve que fait mon ami David depuis plusieurs années, suite à une rupture.
Effectivement il y a une dizaine d'années, il a été fiancé à une jeune femme qui s'appelait Nadine. Quelques jours avant leur mariage, elle l'a quitté pour partir avec le meilleur ami de David et ils ne se sont jamais revus puisque quelque temps après David déménageait et partait dans une région totalement à l'opposé pour changer complètement de vie et "tenter" d'oublier.
Depuis ce temps, une à deux fois par mois, il fait le même rêve, en couleur, il est dans une ville complètement inconnue pour lui et marche encore et encore dans les rues à la recherche de cette femme, mais il ne la retrouve jamais.
Inconsciemment, je crois qu'il lui porte encore de l'affection, voire de l'amour, même s'il me dit que non et précise avoir fait le deuil de cette relation après tant d'années.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et si je dois l'aider à retrouver cette femme (quitte à le perdre s'il c'est avec elle son véritable bonheur) afin qu' il puisse ne plus faire ce rêve qui le mets vraiment dans un état second et surtout très mal à l'aise pour la matinée qui suit.
A moins qu'il y ait une autre signification ou une façon de l'aider à laquelle je n'ai pas pensé.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à faire une interprétation, voire peut être à trouver la solution afin de ne plus souffrir ni l'un ni l'autre de cette situation incontrôlable.
fgmimi