Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : trés vieux rêve

trés vieux rêve il y a 19 ans 10 mois #208

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
voilà je me rappelle un autre rêve il ya de ça trés longtemps je savais d'écrire exactement comment mon père était habiller au détail prés quand il est décéder et je n'est assister a rien de la cérémonie!!comment cela peut il arriver ?c'est paut être le début de tout les autres rêves que je fais avec les personnes décéder dans ma famille sauf que la c'était pas un avertissement c'est une déscription de la personne comme si j'y avait assister!!est ce possible??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

trés vieux rêve il y a 19 ans 10 mois #236

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
excuse-moi de cette question directe: est-ce qu'on habille les gens dans le cas de ton père toujours de la même manière? Aurais-tu pu voir une photo et t'imaginer ton père ainsi?
si tel n'est pas le cas, c'est possible que tu as eu un autre rêve prémonitoire...

trés vieux rêve il y a 19 ans 10 mois #246

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
non mon père ne s'habillait jamais de costumes donc je ne savais vraiment pas ce que ma famille le lui avait mis comme vêtement!!en plus j'étais jeune j'avais 15ans donc je ne faisais pas trop attention a la garde robe de mon père !!!et la couverture je ne savais et était au courant de rien !!en plus il m'est arriver plein d'autres rêves comme celui la a partir de maintenant je vais noter de tout ce que je me rappelle !!comme tu me l'as conseiller l'autre fois !!

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena