Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : dans une sorte de cave souterrain..

dans une sorte de cave souterrain.. il y a 19 ans 9 mois #2061

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
voilà j'ai fait un rêve cette nuit on m'avais mise comme dans une cave ou souterrain avec du sable ou terre clair au sol avec plein de fil éléctriques et de prises de courant( c'était ce que je recherchais ) dans mon rêve puis j'ai vu un volet a une fenetre au plafond (velux)et la j'entendais des coups de tonnerre et je voyais les éclairs a travers le volet ..
aprés je vois mon mari et il me dit qu'il faut que l'on reste la ce serra notre futur lieu pour y habiter il faudra s'habituer ..j'éatis pas trés sur de l'endroit ...puis il y a des escalier en beton je les monte et je vois les deux associer de mon mari qui sont la ils me font bise pour me dire bonjour comme si c'éatit normale que nous étions dans cette cave et j'ai vu sur une table a ce moment un tensiomètre un genre de jeux éléctronique
si quelqu'un peux m'expliquer se rêve ...

amitiée
LOulina
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cave il y a 19 ans 9 mois #2065

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Loulina,

Se retrouver dans une cave est sgne de déconvenues prochaines, de déboires, de soucis et de chagrins.
Entendre des coups de tonnerre est un signe annonciateur de contraintes ayant trait à la vie familiale et souvent pour des raisons d'intérêt financier, pouvant amener à des querelles au niveau familial.

Lemagicien.

merçi a toi Lemagicien il y a 19 ans 9 mois #2084

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
merçi de m'éclairée c'est vrai pour le moment on a quelques soucis ..
:roll:

dans une sorte de cave souterrain.. il y a 19 ans 9 mois #2088

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je suis étonnée de voir... comme nos rêves peuvent
- soit être prémonitoire
- soit traduisent une certaine réalité...

surtout on ne rêve pas en mots, donc on rêve en images qu'on ne comprend peut-être pas tout en premier.

A bientôt
ClaudiaC

dans une sorte de cave souterrain.. il y a 19 ans 8 mois #2156

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o
on m'avais mise comme dans une cave ou souterrain avec du sable ou terre clair au sol avec plein de fil éléctriques et de prises de courant( c'était ce que je recherchais ) Loulina

Le fait que tu te retrouves dans une cave dévoile ton inconscient. ( tu voyages dans ton inconscient) la cave annonce ce qui commence à poindre insidieusement dans ton esprit. Ceci signale aussi des émotions trop fortes causées pas des problèmes sentimentaux.Ce qui est important, c'est de te sortir de la cave avant l'éveil, car tu auras totalement compris le message de ton rêve.

dans mon rêve puis j'ai vu un volet a une fenetre au plafond (velux)et la j'entendais des coups de tonnerre et je voyais les éclairs a travers le volet .. ( Loulina)
fenetre au dessus :

Fenêtre: C'est le filtre entre toi et les autres.

Volet:
Les volets fermés c'Est se méfier par crainte ou par dépression morale.

Éclair :
Symbole ambivalent, l'amour et l'illumination apparaissent souvent comme du feu. Il représente un sentiment violent, une passion brève et apporte la malchance si un coup de tonnerre l'accompagne . Pris au sens figuré c'est un éclaircissement de la conscience. Une intuition subite qu'elle veut te signifier.

Tonnerre :
Il manifeste la puissance divine comme une justice. II annonce un événement imprévisible, un anéantissement. Difficulté pouvant édtruire une union.

aprés je vois mon mari et il me dit qu'il faut que l'on reste la ce serra notre futur lieu pour y habiter il faudra s'habituer ..(Loulina)

Tu rêves d'un homme connu (mari) ce la signifie que c'est la vrai relation que tu as avec lui à ce jour...et ceci révèle la vrai relation que tu as avec lui .. (caché, ténèbre) Le fait qu'il te dise dans ton rêve ...Qu'on reste la ce sera notre futur lieu ... cet homme aurait t-il peur des changements..

j'éatis pas trés sur de l'endroit ...( Loulina)
Ceci est ta part de sentiment, insécure pas certaine etc ...

( puis il y a des escalier en beton je les monte et je vois les deux associer de mon mari ( Loulina)

Se pourrait t-il pour l'instant que tu observes ta vie affecitve mais tu ne fais aucune action.. afin de régler la situation.

qui sont la ils me font bise pour me dire bonjour comme si c'éatit normale que nous étions dans cette cave (Loulina)

La bise peut signifier la tendresse, l'amour comme l'amitié que la trahison.
Si les deux t'ont donner la bise sur la joue ceci sera une trahison, une rupture. et J,ajoute que si tu as rien ressentis durant ces bises par les deux hommes (bises insipides) tu seras trahis.

et j'ai vu sur une table a ce moment un tensiomètre un genre de jeux éléctronique

Jeux sur la table: annonce des ennnuis , des problèmes , le fait que tu ne joue pas démontre que tu refuses de combattre, que tu ressens une sorte de malaise psychique qui t'empeche de foncer et de lutter.

ici ce sont des pistes que te présente je ne détiens pas la vérité Loulina.

Rolande
si quelqu'un peux m'expliquer se rêve ...
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

merçi mille fois a toi Rolande il y a 19 ans 8 mois #2266

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
il y a du vrai dans ce que tu me décris ....
le reste je ne le sais pas encore mais je suis certaine ....de ce que tu me décris c'est vraiment cela ......
merçi pour tout tes renseignement Rolande tu es une personnes formidable .....

Amitiée
LOulina....

dans une sorte de cave souterrain.. il y a 19 ans 8 mois #2293

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
il ....de ce que tu me décris c'est vraiment cela ...... attention ici loulina

chere Loulina, je te retourne ton pouvoir personnel ton propre processus d'individualisation
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena