Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : drole de reves

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #206

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
  • quand le coeur va, tout va
j'ai révé que j'étais avec mes amis dans une autre époque et mes amis sont allés dans les toilettes publiques.
Moi je suis resté à l'extérieur assise sur un banc du coté opposé à la table et en face de moi se trouvait un miroir.
Ensuite j'ai vu deux hommes un noir et un blanc avec 1 petit garçon et i petite fille tous les deux blancs et tous habillés de vêtements du 18ème siècle. Et ensuite l'homme blanc déposa un jeu avec plein de pions de couleur et demanda à l'homme noir de lui expliquer le fonctionnement du jeu, l'homme etait térrorisé car il ne se rappellait plus, l'homme blanc lui répondit qu'il ne pourrat pas l'embaucher s'il n'était pas capable de lui expliquer. Je me retourna et je proposais à l'homme blanc de demander à ses enants de lui expliquer le jeu et ce qui fit les enfants.
l'homme noir à été embauché et il courrut l'annoncer à sa fiancé. ensuite ils se retrouverent tous les deux dans un chambre blanche ave un lit a baldaquin avec des draps. Et je revus l'homme des années plus tard, il a ecrit son autiobiographe et il est devenu célébre. Et en fait sa fiancée la quittée.

SI IL Y A DES PERSONNES QUI PEUVENT DECHIFFRER MON REVE J ATTTENDS AVEC IMPATIENCE LEUR INTERPRETATION;
MERCI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #518

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
aviez-vous déjà vu ces personnes une fois? avez-vous encore une fois fait ce genre de rêve?

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #526

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour,

j'ai révé que j'étais avec mes amis dans une autre époque et mes amis sont allés dans les toilettes publiques.

Le fait d'être avec des amis représente un côté positif de votre personnalité qui vous aide à passer à travers des luttes passageres. Ceci a probablement un lien avec ce que vous vivez actuellement dans votre vie présente. Le fait d'êrte dans une autre époque peut ramener soit un problème que vous avez deja vu ou vécu ...

Moi je suis resté à l'extérieur assise sur un banc du coté opposé à la table et en face de moi se trouvait un miroir.

La table représente la stabilité de votre vie elle te situe dans ta vie affective et amoureuse. Si cette table est vide il est probable quelle te signale un amour inexistant ... et le fait que tu te vois dans un miroir .. est le reflet juste et précis d'une vérité a découvrir sur toi -même Le miroir est l'instrument révélateur d'une analyse sur toi, sur ta vie, sur l'évolution de celle-ci sur tes combats sur tes élans. grande période de réflexion.

Ensuite j'ai vu deux hommes un noir et un blanc avec 1 petit garçon ( et i petite fille tous les deux blancs et tous habillés de vêtements du 18ème siècle.

Le nombre 2 ( Papesse voir plus bas la signification dans ton rêve ) représente la dualité intérieure, le chao, la dichotomie cérébral, le mode passif sur ton questionnement de ce que tu devrais faire.

Les enfants représentent dans nos reves l'affirmation de soi de notre fierté de nos aspirations de notre cheminement intérieur de notre dépassement. Un garcon laisse présager toujours une réussite, des gains d'argent et une combativité . Il symbolise ce qui doit se réaliser il est une identification solaire, diurne bref tout ce qui est pret a murir a être réalisé. Tandis que la petite fille se rattache a la vie nocturene à la lune ( Arcane 18 a voir plus bas) a ce qui germe se développe s'éveille c'est la conception d'un but a atteindre. L'éveil d'un projet d'un état intérieur. Elle représente le passif.

Et ensuite l'homme blanc ( Symbole positif) déposa un jeu avec plein de pions de couleur et demanda à l'homme noir ( symbole négatif) de lui expliquer le fonctionnement du jeu, l'homme etait térrorisé car il ne se rappellait plus, l'homme blanc lui répondit qu'il ne pourrat pas l'embaucher s'il n'était pas capable de lui expliquer.

Question: Est-ce que tu es capable pour le moment d'exprimer ta déception?

étant donné qu'un dialogue s'ensuit avec les deux hommes noirs et blancs qui est aussi le ying et le yang, masculin et féminin de toi .. je ressens ici une sorte de dualité pour toi de faire un choix actuellement.

Je me retourna et je proposais à l'homme blanc de demander à ses enants de lui expliquer le jeu et ce qui fit les enfants.

Je pense que ici le plus grand jeu est celui de la vie. C'est ce que chacun possede et peut mettre dans la grande joute de l'existence au contact des autres. Dans ses projets et ambitions. Le jeu implique des circonstances imprévues ou l'on devra mettre sur la table son caractere, ses possibilités , ses mérites. Le jeu annonce des périodes de luttes des défis, a relever.

Quel direction prendras - tu?

La papesse en reve : représente que tu dois t'ajuster a la loi de l'attraction par sa conscience spirituelle et protectrice elle détient le pouvoir du silence et du secret. Lorsqu'elle apparait en rêve Elle te signale un degré de croissance de l'âme fort intéressant

La lune Représente l'imagination, l'émotivité au sexe au sortileges de la nuit pour passer au matin a l'incosncient Elle nous fait vibrer la loi du rythme. La manifestation de l'arcane 18 en rêve représente la manifestation et l'inspiration dans les cycles des renaissances intérieures. Elle éclaire la noirceur . Elle sert le reflet de luminosité comme une révélation Elle controle les cycles dans le rythme biologique et elle symbolise le temps, le devenir d'une nouvelle existance. Elle redonne la vie. tout ce qui se termine et recommence.

Tendresse vas y en douceur avec toi-même /rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #528

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup Rolande pour ton interprétation.

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #593

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
Merci rolande pour ton interprétation que je comprends maintenant.
ton interprétation explique en faite ce que je vis en ce moment sentimentale rupture, attente et des décisions.
décisions sur ma vie sentimentale et mes futurs projets

merci

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #594

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
ces personnes je ne les ai jamais vu et je n'ai plus refait ce rêve

drole de reves il y a 19 ans 10 mois #596

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je te souhaite bonne chance Djackwoman et garde courage!!

Tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena