Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : pouvez-vous m'aider à interpréter un verre angoisant...

pouvez-vous m'aider à interpréter un verre angoisant... il y a 18 ans 9 mois #20439

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à tous et bonne et heureusee année 2007.
J'ai fait plutot angoissant et bizarre il y a 2 jours. J'étais à une fête ou un anniversaire (sans pour autant reconnaitre les personnes présentes ni membre de la famille, ni amis). Il y avait 1 ou 2 grandes salles et pas de personnes, sur les tables étaient déposés des verres. A un moment à côté de moi, bcp de verres se sont brisés (je ne sais pas si c'est moi qui l'ait fait...) Je pensais ne pas être blessée mais lorsque j'ai regardé mes mains, des dizaines de morceaux de verres étaient piqués sur mes mains, et il s'agissait de verres épais (genre tessons de bouteille). J'ai alors commencé à enlever les morceaux, je pensais avoir fini lorque j'ai ouvert ma main droite et j'avais sur la paume une coupure de toute la largeur sur 2 cm d'épais avec une sorte de lame de cutter coincée à l'intérieur. Je saignais beaucoup, personne autour de moi ne m'aider et semblait voir la scène. J'ai voulu enlever la lame et je me suis évanouie... c'est ce qui a mis un terme à mon "rève". C'est la deuxième fois que je réve à du verre qui me coupe, qui rentre dans mes chairs. C'est très angoissant, alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre, à interpréter tout ça.... Merci beaucoup Marie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : pouvez-vous m'aider à interpréter un verre angoisant... il y a 18 ans 9 mois #20667

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
tu prepares un projet qui ne se deroulera pas comme prevu ou comme tu voulais comme il y a repetition du reve cela se produira probalement ..................................une ou des femmes te causeront des problemes qui t affecteront. reponse a la question engoissante.................................DEBRITS DE VERRE DANS LA CHAIRE" ceux ci represente le fruit de leur oeuvres " c est a dire le mal qu il te causeront et leur consequences. les verres deposes sur la table represente les femmes avec tu travailles, tu as vu ton sang couler en abondances c est l energie et le temps que tu va depenser ces gens de la fete qui t observe saignante sans t aider en reve sont reel dans dans ton monde a toi ils te blesseront et tu n obtiendras rien d eux c est la raison pour laquelle ils ne t aide pas. tu n oàbtiendras rien des gens qui t entour pour ce projet car dans ton reve tu ne les reconnaient pas. au cas ou tu aurais vu une femme blonde celle connu ou pas elle attire les ennuies la femme blanche est mauvaise .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena