Bonjour à tous et bonne et heureusee année 2007.
J'ai fait plutot angoissant et bizarre il y a 2 jours. J'étais à une fête ou un anniversaire (sans pour autant reconnaitre les personnes présentes ni membre de la famille, ni amis). Il y avait 1 ou 2 grandes salles et pas de personnes, sur les tables étaient déposés des verres. A un moment à côté de moi, bcp de verres se sont brisés (je ne sais pas si c'est moi qui l'ait fait...) Je pensais ne pas être blessée mais lorsque j'ai regardé mes mains, des dizaines de morceaux de verres étaient piqués sur mes mains, et il s'agissait de verres épais (genre tessons de bouteille). J'ai alors commencé à enlever les morceaux, je pensais avoir fini lorque j'ai ouvert ma main droite et j'avais sur la paume une coupure de toute la largeur sur 2 cm d'épais avec une sorte de lame de cutter coincée à l'intérieur. Je saignais beaucoup, personne autour de moi ne m'aider et semblait voir la scène. J'ai voulu enlever la lame et je me suis évanouie... c'est ce qui a mis un terme à mon "rève". C'est la deuxième fois que je réve à du verre qui me coupe, qui rentre dans mes chairs. C'est très angoissant, alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre, à interpréter tout ça.... Merci beaucoup Marie