Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : est ce vraiment un rêve

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 9 mois #1979

• elodie1
  • Portrait de elodie1
  • VAZonautes curieux
bonjour

je suis déboussolée

ce matin je me suis réveillée avec une suite de chiffre dans la tête et je n'arrive pas a m'en débarasser

pouvez vous m'aider

2 10 14 10 12 13 21 3 19 11 17

je cherche ce que cela voudrais dire mais je ne trouve pas

je sais bien que mon esprit est un peu perturbé car je me pose beaucoup de questions en ce moment , mais qu'en même cela ne m'est jamais arrivée

merci de m'aider

elodie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 9 mois #1982

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Elodie,

Si cela n'est pas indiscret quelles genres de questions te poses-tu en ce moment.
Ces chiffres te sont apparus au moment de ton réveil donc une peu consciente ou en plein rêve ?

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Chiffres il y a 19 ans 9 mois #1983

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Elodie,

Sache que les chiffres n'ont que peu de significations dans un rêve.
Il serait néanmoins intéressant de les noter, car il est possible qu'ils puissent avoir une valeur aux jeux de hasard.
Alors, je te conseillerais de tenter ta chance en ce domaine !

A bientôt
Lemagicien.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 9 mois #1985

• elodie1
  • Portrait de elodie1
  • VAZonautes curieux
merci de vos réponses

mes questions sont du domaine du travail
je souhaite vendre mon entreprise , mais en même temps je sais pas trop ce que je vais faire aprés ..

j'avoue que cela pertube beaucoup mon sommeil
je dors mal , je fais beaucoup de cauchemards

voilà

merci

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 9 mois #2005

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

je viens vers toi pour te raconter un vécu concernant un rêve que j'ai fait si je me souviens bien je dormais mais il me semblait qu'en même temps j'étais éveillée.
J'avais 16 ans j'étais au lycée je commençais mes études de comptabilité (et je dois t'avouer c'est une orientation qui m'a été imposée et je ne vivais pas bien cette période). Donc j'étais préoccupée car mes notes qui n'étaient très correctes à l'époque. J'avais un devoir important à remettre le lendemain au professeur et ce jour là il y avait un contrôle. Toute la nuit j'ai été agitée, subitement dans ce fameux rêve je vois la réponse et l'écriture comptable qu'il fallait inscrire sur la copie.
La réponse s'est avérée exacte puisque j'ai eu une bonne note à ce devoir à la stupéfaction de mon professeur. Ce rêve par conséquent ne comportait que des chiffres avec en plus les mots débit et crédit.
Qu'en penses-tu si nous étudions le rêve de notre amie Elodie qui est préoccupée par la vente de son entreprise, ces chiffres ne représenteraient-ils pas une information ? ors mis le fait évidemment que l'on puisse retenir effectivement qu'ils s'agissent de chiffres pouvant être joués pour les jeux de hasard ce qui s'est déjà révélé efficace pour certaines personnes
A bientôt :wink:
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

11 chiffres il y a 19 ans 9 mois #2008

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Josy,

Je crains qu'il ne faille pas chercher des explications rationnelles quant aux chiffres rêvés par notre amie Elodie.
Ce rêve prouve quelle est préoccupé par le prix de vente de son entreprise, ce qui me semble logique, néanmoins ce que je trouve surprenant c'est quelle aie retenu à son réveil ces 11 chiffres et dans l'ordre !
Moi, j'y verrais plutôt un signe du destin et je lui conseillerais de jouer ces chiffres à un jeu de hasard, car le hasard fait parfois bien les choses !

Amicalement
Lemagicien.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 9 mois #2013

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Lemagicien,

Effectivement je te rejoins cette liste de chiffre m'a un peu surprise sur le moment

Donc Elodie suit le conseil de notre ami sait-on jamais !!

Puisque nous sommes dans les rêves j'aimerai te faire part d'un autre rêve que j'avais fait quelque temps après celui où j'avais trouvé le résultat de mon exercice. Je devais avoir 17 ans et je devais envoyer mon dossier aux services des examens pour passer la 1ère partie de mon diplôme de compta. Impossible de remettre la main sur un formulaire que je devais remplir. J'étais tellement soucieuse en m'endormant que la nuit j'en ai rêvé. J'ai donc rêvé de l'emplacement où il se trouvait et en me réveillant le matin les yeux encore plein de sommeil j'ai été le chercher et bien il était exactement là où je l'avais vu dans mon rêve. Que penses-tu de ceci ? est-ce à classer dans les rêves prémonitoires ou un ressentis médiuminique, peut-être que le sens n'est pas tout à fait exact mais je pense que tu comprendras.
A bientôt
***Amitiés, Josy***

Rêve dossier il y a 19 ans 9 mois #2017

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Re-bonsoir Josy,

Moi je classerais ton rêve dans les aspects ayant trait à la médiumnité, car tu as su sur le moment même de ton réveil ou se trouvait ton dossier.
Si celà aurait eu trait à un aspect de prémonition, tu aurais retrouvé ton dossier, dans un endroit supposé mais x jours plus tard.

Amicalement
Lemagicien.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 9 mois #2019

• elodie1
  • Portrait de elodie1
  • VAZonautes curieux
bonjour a vous deux

je crois que je vais suivre vos conseils et jouer au jeu de hazard !
de toute façon je pense n'avoir rien a perdre

pour ma suite de chiffre , que j'ai bizarrement noté sur une feuille en me levant hier , je ne voie pas d'explication

hier j'ai donc déposé , également ma liste de chiffre dans la rubrique voyance.. qui sait peut être un voyant y verra la suite de mon destin !!

je ne manquerai pas de vous tenir au courant

elodie

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 8 mois #2155

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Bonjour,

J'aimerai connaître ta question en rapport à ces chiffres svp, car je t'assure que les nombres sont tres importants en rêve et ils révèlent des informations pertinentes et même importante en rapport a à question posée.

Rolande :o
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena