Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : l'autre rêve de mon fils

l'autre rêve de mon fils il y a 19 ans 9 mois #1952

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour :)

Mon fils a rêvé ce week-end qu'il me voyait entrain de tricoter. J'avais fait tellement de linge en tricot que la pièce où je me trouvais débordait qu'à telle point que tous les tricot sont partis par le velux. Il descendit donc ramassé le linge, mais il n'y arrivait pas car la terre se dérobait sous ses pieds et il s'enfonçait, s'enfonçait. Des voisines l'on aidé à sortir de terre mais il descendait toujours et subitement il s'est retrouvé en Martinique ne voyant plus les tricots, la maison où nous habitons.
Que peut vouloir dire ce rêve. Merci à la personne qui pourra me donner une explication. Est-ce un rêve prémonitoire ? ou un rêve relatant un certain mal de vivre ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêve il y a 19 ans 9 mois #1953

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Josy,

Tricoter ou voir en rêve tricoter quelqu'un, veut dire qu'on sera moqué ou humilié.
Des médisances et des ragots risquent d'être colportés sur ta ou la manière de vivre de ton fils.
Etre recouvert ou enseveli par de la terre en s'y enfonçant, représente également un risque d'être humilié et baffoué.
Ce rêve pressent des contraintes d'ordre financier et des chagrins d'ordre affectif.
Ce peut effectivement être un rêve prémonitoire !

A bientôt
Lemagicien.

l'autre rêve de mon fils il y a 19 ans 9 mois #1956

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Lemagicien,

Je te remercie pour l'interprétation de ce rêve. Décidémment entre les interprétations des cartes et les rêves de mon fils tout ceci n'est pas très encourageant.

J'espère que lui ou moi fassions un jour ou du moins une nuit des rêves plus agréables annonciateurs de bonnes nouvelles.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena