Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Re : Décès, mariages et confusion

Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 10 mois #19463

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve, je n'arrive pas l'interpréter entièrement.

J'ai rêvé que mon enfant était couvert de bouton sur le visage, j'ai pensé c une varicelle, à soigner, donc 10 jours, mais je pouvais la guérir immédiatement. Si je choisissais d'être patiente vis à vis d'un homme. Il y en avait un second mais il ne me plaisait pas, trop banal, trop dans le concrêt.
Tout à coup, je me retrouve au travail, je ris parce que tout le monde a eu des augmentations mais pas moi, je m'en fiche, on dirait que je suis détachée de tout cela, tout à coup, je me vois à une soirée ou je porte des vêtements de luxe et brille de mille feux, un des convives se rapproche de moi, il porte la même eruption sur les mains sur mon fils, je passe ma main sur ceux là, ils disparaissent, je me revéille, je suis bouleversée.

Qui peut m'aider à interprêter cela
Merci
Marie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 10 mois #20043

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Abire,

L'enfant ce n'est autre que toi, tu es mal, une maladie,besoin de soin.

Il y a guerison dans 10 jours! à moins que tu sois patiente alors la guerison est immédiate.

Tu as deux hommes un banal et l'autre ne te plait pas trop dans le concret.

Tu te trouve dans ton lieu de travail (vie active) ou chose qui te préoccupe en ce moment. Une décision à prendre.

L'augmentation (ne pas être reconnue à ta juste valeur). Tu t'en fiche, tu es détachée de tout.

Non tu n'es pas détachée de tout loin de là tu as besoin de te mettre en évidence et de briller de milles feux.

Il y aura une rencontre avec une personne qui viendra avec qui il y aura une certaine affinité qui pourra prendre et donner de l'affection et qui sera sur la même longueur d'onde que toi.

Les maladies telles que les eruptions tu connais et tu sais soigner (l'hypocrisie tu la sents vite et tu sais les débusquer).

Résumer:
Tu n'es pas bien en ce moment mais la patience à des vertues. Tu as un choix à faire entre deux hommes, deux chemins ou encore une décision à prendre en sachant ce que tu veux ou ne veux pas. Tu dis être détachée de tout mais non en fait tu as mal et tu n'es pas si détachée de çà quand même. Tu aimerais être reconnue à ta juste valeur et briller de milles feux. Mais les (eruptions) ne sont que des notes d'hypocrisies qui te tuent et te blessent et tu iras de surprise en surprise.Juqu'au moment ou tu vas rencontrer un homme qui sache accepter et donner de l'affection en passant par ton fils et puis seulement par toi.Je pense que tu es une personne qui soigne et qui à des vertues donc patience et pas de panique il sera là et ce sera sur  la même longueur d'onde.
Affectueusement
Ladysally

Re : Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 9 mois #20432

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

il y a quelque temps j'ai fait un rêve qui m'a semblé très clair sur le coup, mais étant donné mon caractère, m'a surpris.
En effet, j'ai rêvé que je sortais avec mon "mari" sur le perron d'une église...assez traditionnel : lui était en smocking gris, moi en robe blanche, on nous jetait du riz et nous prenait en photo.
Ce qui m'étonne c'est que je suis anti-mariage, et que ce "mari" est un collegue de musique de mon ex (rencontré 2 fois de loin)...et surtout j'ai été surprise par la netteté des détails de ce rêve.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'interprétation de ce rêve, qui plus j'y pense plus se complexifie?

Merci d'avance.

Re : Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 8 mois #21397

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
j ai reve que j etais a l hopital au 4 ieme etage et je suis descendu au rez de chaussee et la porte c est ouverte et j etais dans l enfert  merci
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena