Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : dégat sur ma maison

dégat sur ma maison il y a 18 ans 11 mois #18756

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour
ce matin, j'avais les larmes qui coulait à mon réveil.

j'étais très triste
comme je me souviens de ce rêve ; je souhaiterai si possible avoir une petite interprétation
je vous décris mon rêve :

"il y avait un grand vent qui soufflait dans notre région et d'un coup notre toit s'est soulevé et a perdu toutes ses tuiles. j'ai demandé à mon mari de regardé si ce n'était pas trop grave. Mais il y en avait beaucoup au sol et c'était catastrophique. J'étais épouvantée.
il pleuvait et l'eau s'infiltrait et dégradait les chambres à l'étage. dans mon rêve j'ai vu la chambre de ma fille dans un sale état : tout était cloqué, ce n'était plus une chambre c'était un capharnaum.
en plus, on avait prévu une réception, donc je ne pouvais plus recevoir dans ma maison. j'étais très décue. finalement, je ne sais pas comment, on s'est tous retrouvé chez ma grand mère dans un pays voisin;
j'étais heureuse de retrouver des cousines que je ne voyais pas ; la famille s'était agrandie elle avait eu aussi des enfants.
et puis, je me suis pris la tête avec ma mère qui me disait que c'était notre faute, que je faisais toujours ce que je voulais sans penser au conséquence. Je ne voyais pas ce qu'il avais comme mal à pleurer sur ma maison. Je vivais une réelle sensation de peine, pour moi ma maison avait elle aussi du mal.
le conflit avec ma mère a continuait : elle me reprochait d'avoir des chevaux et qu'il avait certainement d'autres choses à faire que de dépenses ses sous dans ces bêtes qui ne ramènent rien
là c'en était trop --- donc j'ai mis mes parents à la porte en leur disant que je ne voulais plus jamais les voir.
par la suite, j'avais l'impression que tout cela m'était destiné et que le ciel s'acharnait sur moi
je n'avais plus de chez moi, je me disputait avec ma famille proche
du coup, je suis partie
je ne sais comment je me suis réfugiée dans un bois,
j'avais mon portable - j'ai donné un appel à un collègue de travail bruno, pour lui dire qu'il comptait beaucoup pour moi, et je lui disait adieu...."

Je ne comprends pas bien ce rêve, j'espère qu'il ne va m'arriver une catastrophe d'ici peu.
c'est vrai, je suis très attachée à ma maison. j'y suis très bien.
je me suis retrouvée dans la maison de ma grand-mère alors que ma grand mère est décédée et je ne peux donc plus aller dans sa maison. c'est vrai, j'adorais ma grand mère et nous étions très proche. je sais aussi qu'il ne faut pas vivre avec le passé mais ma grand mère est toujours avec moi.

pour ma mère, c'est vrai que je pense souvent qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, mais je suis loin de mettre ma famille à la porte!!!

pouvez vous me dire votre ressenti par apport à ce rêve

par avance
un grand merci

eulalie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : dégat sur ma maison il y a 18 ans 10 mois #19129

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eulorlane,
Il souffle un vent très désagréable en ce moment dans ta demeure de l'âme, ton corps et ton esprit. Il n'y a pas une personne sur qui t'accrocher c'est comme çà. Il ne faut pas te casser la tête avec des si à part t'embrouiller celà ne sert à rien.Il y à un famaux désordre psychologique à prendre en compte et aussi difficile de maintenir l'ordre dans ta façon de voir et de pensé. Tu es triste et ne te culpabilise pas c'est comme çà pour le moment la réalité dépasse la fiction comme on dit. Ne te reproche rien surtout pas, tu ne peux en aucuns cas subir les conséquences. Il est tout à fait normal de pleurer, de ne pas s'avoir assurer, assumer. Pour fuir certaine réalité des fois l'envie de prendre un break,decide de partir n'importe où, sans contact, sans travail, et sans faire les adieux.Etant donner que ce n'est pas toi qui agirait ainsi, préserve toi en faisant de la méditation pour décompresser.
Affectueusement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena