Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : besoin d'aide pour interprèté un rêve!

besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 19 ans 5 jours #17568

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
rebonjour Ladysally!

Si tu as le temps, j'aimerais bien avoir un peu d'aide pour interprèter ce rêve que j'ai fait cette nuit!!

Voilà : je visite un appartement que j'aime ( très grand, avec des colones, des arches et  beaucoups de grandes fenêtres ) et que je désire peut-être louer avec mon ami E. mais lui n'est pas certain, il trouve cela trop près de la rue, je lui dis que je ne veux pas louer cet appartement mais un semblable aux étages plu élevé, il y a plusieur personnes, tous est un peu chaotique, la fille qui habite là, n'est pas très réceptive mais elle me donne une invitation pour un spectacle dont elle fait parti, puis elle me dit qu'elle habitait le même immeuble que moi avant et que c'est beaucoup mieux ici, puis il y a d'autres personnes qui arrive, je perds de vu mon ami E. je me retrouve avec cette fille et d'autres à circuler dans l'immeuble, il se passe des choses étranges, il y a une rumeur comme quoi les gens passe dans une autre dimension, et là nous les voyons, ils décendent un escalier comme en glissant et disparaissent, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y aller, d'ailleur depuis le début je ne suis pas certaine de vouloir être là mais je suis comme attiré par cette fille, je ne me souviens pas du reste du rêve et probablement qu'il manque des détails dans le rêve dont je ne me souviens pas mais en gros c'est ça! Bizarre non?

Qu'en penses-tu?

Merci à l'avance Ladysally de prendre le temps de m'aider avec cette interprétation, j'ai bien hâte de voir ce que ça peut signifier!

Amitié,
À bientôt,
Barbarella
Dernière édition: il y a 19 ans 4 jours par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 19 ans 5 heures #17848

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Barbarella,
Tu es occupé à réflechir sur tes capacités, tes possibilités de ....,dans la tête et il y a des idées très solides et très vastes avec beaucoup de possibilités d'ouverture vers le monde extèrieur.
Tu veux un vrai changement et même un déménagement, mais ce ne sera pas pour tout de suite, pour le moment tout est chaotique.Pas confiance en toi et à ton ami peur de rester seule et tu compte sur lui et sur d'autres personnes pour te soutenir.Ici tu es invitée à être  toi et non une personne qui regarde la vie se déroulée devant ses yeux.Oui c'est bizarre de faire un travail sur soi pas toujours évident peur de descendre au plus profond de soi et de ne plus savoir faire surface surtout que tu aspires sur des idéaux grandioses.Tu n'es pas très receptive mais quand même tu es attirée vers (cette invitation, un changement) pour évoluer et monter d'un étage supèrieur tel que tu veux.Vas-y écoute ton mental tu as des possibilités d'ouvertures vers la réussite, le changement, déménagement.
Affectueusement
Ladysally

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #17862

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour Ladysally!

J'espère que tu vas bien et je te remercie énormément pour ton interprétation! Oui, tu as raison je crois que j'ai envi d'un changement, mais pour l'instant je ne vois pas trop les possibilités, ou je n'ai pas la force de les explorer, j'ai très peur de connaître de nouvelles personnes, je n'ai rien à dire et je me sens nulle, et bien sûr il y a cette relation avec mon ami que j'aime encore énormément et qui quelques fois je crois m'empêche d'aller vers l'extérieur. Mais je sens un changement à l'intérieur de moi, je sens que j'ai besoin d'être moi, de faire ma vie en dehors de cette relation, de m'ouvrir à une autre dimension car je crois bien qu' il ne m'aime pas ( oui je sais il m'adore comme amie et il a besoin de moi et je veux qu'il reste présent dans ma vie mais je lui donne trop de place, dans ma tête, dans mon coeur et dans mon corps, je dois trouver un équilibre) Pour l'instant le travail m'aide à retrouver le goût des rencontres mais comme je dis je n'ai pas la force de faire de vrai contact, pas encore. Merci de m'encourager Ladysally, tu es bonne pour moi, j'aime beaucoup ton approche et tu es très généreuse, tu me fais du bien, je suis toujours très émue en lisant tes interprétations de mes rêves! J'espère bien pouvoir me défaire bientôt de cet ancre qui m'enpêche d'évoluer, de monter vers un étage supérieur et à ne plus seulement regarder la vie se déroulée devant mes yeux!

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre malgrés les tourments et les épreuves que tu traverses!

Affectueusement
Barbarella

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #17865

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Barbarella,
Je te remercie pour ton bon retour et je te souhaite une ouverture sur tes possibilités.....moi oui je vais bien malgré les tourments et les épreuves.
Je te souhaite bon courage et une bonne soirée.
Affectueusement
Ladysally

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #18427

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour Ladysally!

j'espère que tu vas bien! c'est mon tour maintenant d'avoir besoin de ton soutient moral! l'amour fait mal!

je viens faire un petit retour sur ce rêve que j'ai eu(ci-dessus), dans ce rêve j'avais oublier de dire que lorsque moi et E. on se perdait de vu, je le voyais partir avec une femme, et bien voilà, j'ai appris il y a quelque jours qu'il avait repris contact avec une ex ( que nous avions croisée sur la rue un jour que nous marchions ensemble ) et ils ont commencés une relation, il ma dit qu'il a des sentiments confus, que ça va pas toujours bien, qu'il ne sait pas trop, qu'elle est beaucoup plus impliqué que lui, qu'il ne ressent plus rien, qu'il n'est peut-être pas capable d'aimer, etc... ( j'ai fait un tirage avec Lemagicien qui avait vu cette rivale et il m'a dit qu'il croit que ce n'est pas sérieux entre eux et que notre amitié survivra et que ce n'est pas terminé entre nous deux...) mais le fait est là il continue à sortir avec elle celà fait trois semaines maintenant, et moi j'ai mal, je ne sais plus si j'ai envie d'être là, même si il insiste pour me dire qu'il rese présent pour moi et qu'il ne veut pas que ça change notre amitié, je ne sais plus.
En même temps, j'ai commencé à travailler(petits contrats temporaires) et je vois que je n'aurai presque pas de temps pour lui pour les deux prochaines semaine, et c'est comme un tourbillon d,activités(comme dans mon rêve j'ai l'impression d'être attiré vers quelque chose ou quelque part où je ne suis pas certaine d,avoir envi d'être) en même temps c'est une chance de prendre mes distance par rapport à lui et de le laisser vivre son "amour" sans qu'il se sente coupable parce que je déprime.
Anyway, tout cela me bouleverse, j'ai l'impression de l'avoir perdu, et ça fait mal, je me sens perdue et j'ai envie de disparaître. mais je vais survivre et probablement qu'on arrivera à rester amis si ça blonde est pas trop jalouse, mais ça va prendre du temps avant que je sois capable de faire mon deuil d'une relation avec lui, je l'aime trop et lui ne me vois plus, il préfère une ex d'il y a 15ans avec qui il ne partage que des souvenirs et un désir incertain , à moi avec qui il a une grande complicité.

Qu'en penses-tu ma belle ladysally? Devais-je disparaître de sa vie ainsi je saurai vraiment la profondeur de ses sentiments pour moi, si il fait des efforts pour me revoir(si il n'en fait pas au moins j'aurai déjà commencer à me détacher de lui), ou devrais-je, affronter la réalité et continuer à être son amie en acceptant de partager ma place avec sa nouvelle flame?

excuse-moi de peut-être te faire perdre ton temps avec mes histoires mais j'avais besoin d'en parler et j'ai pensé à toi lady!

j'ai l'impression que ce rêve avait quelque chose de prémonitoire car c'était quelques jours à peine avant qu'il ne la revoit!

peut-être que ces rêves que j'ai eu depuis un mois sont tous à caractère prémonitoire mais se peut-il qu'un r^ve prémonitoire ne se réalise pas parce qu'on fait quelque chose qui l'empeche de se réaliser?

Merci beaucoup ladysally
j'espère que tu auras le temps de lire tout ça et de me répondre, pas obligé de m'écrire un roman si t'as pas le temps, mais un petit mot d'encouragement pour m'aider à passer au travers!
affectueusement,
Barbarella

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #18467

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Barbarella2,
Tout d'abord je te remercie de te soucier de ma petite personne et la Lady te dit qu'elle va bien et qu'elle n'est pas morte. Oui je sais l'amour fait mal et même très mal çà c'est le vrai amour sans tricherie et sans détour je le connais et je souffre.
Nous les êtres humains nous avons besoin des uns et des autres tout comme les maillons d'une chaîne, tu m'as aidé et à  mon tour de t'envoyer l'ascenseur et crois moi que je le fais de bon coeur et plein de générosité qui me caractèrisent et  me référencie à mon pseudo.
Le rêve était prémonitoire, il était dit, il était écrit, qu'il partirait avec une autre, c'était votre destin, et que vous garderiez votre amitié l'un envers l'autre. Il est évident que si çà casse des deux côtés" entre lui et elle" comme je le disais vous seriez amenés à repartir sur des bases nouvelles. Tu vois il est parti avec une ex et il te reviendra pour toi qui qui est devenue une ex. Mais ne t'en fait pas rien n'est éternel, ni l'amitié, ni les sentiments, ni la beauté, ni les douleurs. Nous les humains nous savons surmontés nos souffrances petit à petit et avec le temps nos blessures se cicatrisent. Maintenant tu souffres parce que tu sents qu'il t'échappe, mais tu verras, tu accepteras cette idée et quand toi aussi de ton coté tu auras un nouvel ami la vie te semblera que plus belle. N'oublies pas que depuis deux ans c'était juste de l'amitié entre toi et lui, laisse le vivre sa vie et toi la tienne, revoit le en tant que ami si votre amitié et votre amour est plus fort il viendra, s'approchera de toi et les mots ne seront point necessaire pour te dire qu'il a fait une bêtise. Il le dit lui même qu'il ne sait pas aimer et personne en ce moment.Ces sentiments sont devenus flous, laisse le se rechercher, se retrouver. Oui vaque à tes occupations, laisse le temps faire les choses et ne précipite rien!Vivez votre vie lui la sienne et toi la tienne comme par le passé puisque il n'y avait plus de relation sexy. Si tu supportes la présence de cette blonde vis en amie et prends patience jusqu'à ce que çà casse ou çà passe. Sinon si tu ne supportes pas de les voir laisse les vivre et tourne la page et ne te fais pas de mal inutilement ma belle life is life, et tu mérites mieux si lui n'a pas compris que la vie c'est pas son point de vue et que il va perdre beaucoup en allant dans cette voie qu'il a choisi. Fais lui part de tes sentiments et puis de ta tristesse et dis lui que ta porte est ouverte et n'insiste pas, car si il t'aime il viendra vers toi!
Non ma chère tu ne m'embetes pas avec tes histoires, nous avons chacunes notre histoire tu écoutes et tu me soutien et moi j'écoute ton histoire et je te soutien. Ne t'en fais pas si tu as envie de parler ou de pleurer et même de casser vas-y ne te gêne pas laisse tes sentiments éclater, libère toi!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite de passer une bonne soirée
Affectueusement
Ladysally

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #18468

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
merci ladysally, merci beaucoup!

tu m'as permis de pleurer, je savais que tu serais honnête, je pleure encore, chaque fois que tu me parles je pleure parce que ça me touche profondément, je crois que j'ai besoin de voir la vérité en face, je dois lâcher prise.  je crois que je vais laisser passer cette journées trop à fleur de peau et voir si j'ai encore envie de lui envoyer cette lettre. j'ai l'impression de lui avoir tout donné et qu'il ne me reste plus rien. il m'a vidé et se pousse avec le magot.

merci encore de ton soutient, je suis complètement dépassé par ce qui m'arrive et  j'apprécie énormément ton aide. il me semble que j'aurais besoin d'une épaule, que quelqu'un me serre dans ses bras, oui j'ai envie de crier, de tout casser, mais bon ça passera j'espère.

bonne soirée à toi aussi

merci encore

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #18472

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Barbarella2,
Eh oui soulage toi ne reste pas seule va sort et vois des ami(es)défoules toi et si tu as besoin de moi et de te confier et si tu acceptes aussi je te laisse mon email adresse.
Bisous, Ladysally

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 11 mois #18479

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour lady!

ça va un peu mieux ce matin, j'ai jouer de la musique hier avec des amis et ça m'a fait le plus grand bien, je crois bien que je ne lui enverrai pas cette lettre, dumoins pas pour l'instant, je vais laisser passer un peu de temps, voir comment je négocie avec tout ça, essayer de me retrouver, de l'évacuer de mon système, le mieux qui puisse m'arriver c'est que en étant moins présente, il se rende compte combien je suis importante pour lui, et le pire c'est qu'il ce rende compte que je ne suis pas importante pour lui mais là au moins je serai déjà détaché et  ma vie sera rempli d'autres chose que lui( de toute façon je lui donne beaucoup trop de place, tellement que je n'en ai plus pour moi), en tout cas c'est comme ça que je vois les choses ce matin, mais ça change à chaque jours!!!  Tu sais cette fille dans mon rêve qui me dit qu'elle habitait mon immeuble avant et que c'est beaucoup mieux ici et bien elle avait raison, puisque l'immeuble serait ma vie présente ou ma situation présente et le nouvel immeuble une possibilité d'amélioration de ma situation.
Dans ce rêve il n'y avait pas d'émotion par rapport à E. je le voyais s'éclipser en douce avec une fille et je n'y pensait plus, j'était entrainé ailleurs et je vivais autre chose une vie sociale plus active et un passage dans une autre dimension, et bien, souhaitons que ça se passe comme ça, naturellement. Il sait que j'ai encore des sentiments pour lui, il ne s'imagine probablement pas à quel point ils sont profonds et intenses mais il sait, alors qu'il fasse ce qu'il veut avec ça! dans une de ces nombreuses discussions que nous avons eus dernièrement sur la sincérité de nos liens amicaux, il m'a dit qu'il ne tentait pas de raprochement avec moi pour me protéger de lui, qu'il m'avait déjà assez blessé dans le passer et qu'il était beaucoup plus fidéle et stable en amitié qu'en amour, peut-être m'a-t-il dit ça juste pour que la pillule passe mieux , pour ne pas me dire qu'il ne m'aime plus, whatever, s'il veut preserver notre amitié tant mieux, au moins, he cares, qu'il explore d'autres horizons on verra si l'amitié est si importante!

Merci encore immensément d'être là pour moi même si on ne se connait pas, tu peux pas savoir comme tu me fais du bien! Merci pour ton email! Si j'en ressens le besoin je te contacterai, c'est très généreux de ta part!
Bisou
Barbarella

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 10 mois #20097

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
rebonjour ladysally!

j'aimerais bien de l'aide pour interpréter ce petit rêve que j'ai eu cette nuit, si tu veux!

voici le rêve: je suis coucher dans un lit dans un chambre pas la mienne je crois puis je sens qu'il y a quelqu'un qui est dans la maison puis je regarde la porte de ma chambre mais il n'y a pas de porte juste des rideaux à moitié ouvert, puis un homme arrive et ouvre les rideaux, il n'entre pas il reste dans l'encadrement de la porte et me regarde en se rasant, je fais semblant de dormir, je ne connais pas cette homme, il a les cheveux bruns mi-longs et est grand et mince, je me dis merde j'ai oublier de barrer la porte avant d'aller me coucher,je n'ai pas vraiment peur mais je me demande qui il est et ce qu'il fait là!

voilà si tu peux m'aider ça me ferais plaisir! sinon, c'est ok!

prends soin de toi lady!

gros bisouxx!
barbarella
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena