bonjour Ladysally!
j'espère que tu vas bien! c'est mon tour maintenant d'avoir besoin de ton soutient moral! l'amour fait mal!
je viens faire un petit retour sur ce rêve que j'ai eu(ci-dessus), dans ce rêve j'avais oublier de dire que lorsque moi et E. on se perdait de vu, je le voyais partir avec une femme, et bien voilà, j'ai appris il y a quelque jours qu'il avait repris contact avec une ex ( que nous avions croisée sur la rue un jour que nous marchions ensemble ) et ils ont commencés une relation, il ma dit qu'il a des sentiments confus, que ça va pas toujours bien, qu'il ne sait pas trop, qu'elle est beaucoup plus impliqué que lui, qu'il ne ressent plus rien, qu'il n'est peut-être pas capable d'aimer, etc... ( j'ai fait un tirage avec Lemagicien qui avait vu cette rivale et il m'a dit qu'il croit que ce n'est pas sérieux entre eux et que notre amitié survivra et que ce n'est pas terminé entre nous deux...) mais le fait est là il continue à sortir avec elle celà fait trois semaines maintenant, et moi j'ai mal, je ne sais plus si j'ai envie d'être là, même si il insiste pour me dire qu'il rese présent pour moi et qu'il ne veut pas que ça change notre amitié, je ne sais plus.
En même temps, j'ai commencé à travailler(petits contrats temporaires) et je vois que je n'aurai presque pas de temps pour lui pour les deux prochaines semaine, et c'est comme un tourbillon d,activités(comme dans mon rêve j'ai l'impression d'être attiré vers quelque chose ou quelque part où je ne suis pas certaine d,avoir envi d'être) en même temps c'est une chance de prendre mes distance par rapport à lui et de le laisser vivre son "amour" sans qu'il se sente coupable parce que je déprime.
Anyway, tout cela me bouleverse, j'ai l'impression de l'avoir perdu, et ça fait mal, je me sens perdue et j'ai envie de disparaître. mais je vais survivre et probablement qu'on arrivera à rester amis si ça blonde est pas trop jalouse, mais ça va prendre du temps avant que je sois capable de faire mon deuil d'une relation avec lui, je l'aime trop et lui ne me vois plus, il préfère une ex d'il y a 15ans avec qui il ne partage que des souvenirs et un désir incertain , à moi avec qui il a une grande complicité.
Qu'en penses-tu ma belle ladysally? Devais-je disparaître de sa vie ainsi je saurai vraiment la profondeur de ses sentiments pour moi, si il fait des efforts pour me revoir(si il n'en fait pas au moins j'aurai déjà commencer à me détacher de lui), ou devrais-je, affronter la réalité et continuer à être son amie en acceptant de partager ma place avec sa nouvelle flame?
excuse-moi de peut-être te faire perdre ton temps avec mes histoires mais j'avais besoin d'en parler et j'ai pensé à toi lady!
j'ai l'impression que ce rêve avait quelque chose de prémonitoire car c'était quelques jours à peine avant qu'il ne la revoit!
peut-être que ces rêves que j'ai eu depuis un mois sont tous à caractère prémonitoire mais se peut-il qu'un r^ve prémonitoire ne se réalise pas parce qu'on fait quelque chose qui l'empeche de se réaliser?
Merci beaucoup ladysally
j'espère que tu auras le temps de lire tout ça et de me répondre, pas obligé de m'écrire un roman si t'as pas le temps, mais un petit mot d'encouragement pour m'aider à passer au travers!
affectueusement,
Barbarella