Bonjour Ladysally!
Cette fois je suis vraiment perdu dans l'interprétation de se rêve!
Alors hier soir avant de m'endormir j'ai demandé de l'aide aux bonnes énergie pour qu'elles m'aident à trouver ma voix dans mes rêves, et cette nuit je rêve que je suis dans une gare ou un terminus et il y a dans un coin un gros sac d'herbe et c'est écrit en dessous amande 500$ par mois pendant 15 ans, je me dis wow c'est pas une petite amande! et là je sais pas pourquoi mais je suis comme poussé à prendre le sac et à le mettre dans mon sac, personne ne me voit cela passe innaperçu mais en sortant du terminus(gare) il y a des agent qui fouille les sacs, je panique un peu mais je fais semblant de rien, une agente regarde dans mon sac mais il est plein de choses et elle entrevoit seulement l'herbe, je lui dis que c'est des branches d'épinette, elle a un doute mais il y a beaucoup de monde alors elle m'envoie au bureau pour une fouille, là une autre femme me demande pourquoi je suis là, je dis je sais pas, peut-être parce qu'il y a beaucoup de choses dans mon sac et qu'elle avait pas le temps de bien fouiller, alors elle se tourne me fait dos, et moi je vois une poubelle dans un coin et je prend le sac et le lance dans la poubelle, elle se retourne et me demande ce que je fais, j'ai un papier froissé dans la main et je lui dis que je jette les vieux papiers je fais le ménage, elle ne voit pas le sac dans la poubelle, après elle fouille ne trouve rien sauf deux pipes dont une est en forme de crayon, elle saisi l'autre et me laisse celle-là, après elle me laisse partir en me demandant de dire quelque chose de gentil, son attitude a changer elle est très gentille et je vois qu'elle me fait confiance, je dis merci à vous tous d'être là pour nous protéger et je pars, j'en reviens pas qu'ils n'aient rien vu, je suis encore paniquée, je sors du terrain et je cours pour m'éloigner le plus possible, je cherche des amis que je ne trouve pas, je me perd un peu mais je réussit à retourné dans mon quartier en autobus (l'autobus de la ville), puis je me dis qu'ils avaient des caméra, qu'ils vont voir que c'est moi qui ai pris le sac, et qu'ils vont me retrouver! Je me réveille en sueur en me demandant ce que ce rêve peu bien vouloir dire!
j'espère que tu pourra m'aider avec ce rêve!
Ce que j'y vois c'est qu'il y a un geste qui a des conséquences coûteuses que je ne peux m'empêcher de faire et je réussis à éviter les conséquences en jouant l'innocente et grâce à l'incompétance des autres, mais ma conscience n'est pas tranquille car les conséquences peuvent toujours me ratrapper!
Je n'ai rien à me reprocher jusqu'à maintenant et je vois pas ce que ce rêve a à voir avec le fait de trouver ma voix, mon chemin, mon bonheur!
Amicalement
Ekymose
rebonjour ladysally!
crois-tu que j'ai rencontré mon ange gardien dans ce rêve (gardiens de sécurité), et qu'elle m'a dit que j'étais protégé et que je devais la remercier de m'aider à rester dans le bon chemin! En repensant à ce rêve c'est ce qui m'est apparut!
Qu'en penses-tu?
Merci de ton aide et de ta générosité!
Amicalement!
Barbarella
P.S j'ai changé de pseudo pour des raisons de confidentialité, trop de gens proches de moi connaissaient l'autre pseudo et quelques fois les sujets que j'aborde sont très personnels et j'aimerais qu'ils le reste!