Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rêve de vol!

rêve de vol! il y a 19 ans 2 semaines #17017

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Ladysally!

Cette fois je suis vraiment perdu dans l'interprétation de se rêve!

Alors hier soir avant de m'endormir j'ai demandé de l'aide aux bonnes énergie pour qu'elles m'aident à trouver ma voix dans mes rêves, et cette nuit je rêve que je suis dans une gare ou un terminus et il y a dans un coin un gros sac d'herbe et c'est écrit en dessous amande 500$ par mois pendant 15 ans, je me dis wow c'est pas une petite amande! et là je sais pas pourquoi mais je suis comme poussé à prendre le sac et à le mettre dans mon sac, personne ne me voit cela passe innaperçu mais en sortant du terminus(gare) il y a des agent qui fouille les sacs, je panique un peu mais je fais semblant de rien, une agente regarde dans mon sac mais il est plein de choses et elle entrevoit seulement l'herbe, je lui dis que c'est des branches d'épinette, elle a un doute mais il y a beaucoup de monde alors elle m'envoie au bureau pour une fouille, là une autre femme me demande pourquoi je suis là, je dis je sais pas, peut-être parce qu'il y a beaucoup de choses dans mon sac et qu'elle avait pas le temps de bien fouiller, alors elle se tourne me fait dos, et moi je vois une poubelle dans un coin et je prend le sac et le lance dans la poubelle, elle se retourne et me demande ce que je fais, j'ai un papier froissé dans la main et je lui dis que je jette les vieux papiers je fais le ménage, elle ne voit pas le sac dans la poubelle, après elle fouille ne trouve rien sauf deux pipes dont une est en forme de crayon, elle saisi l'autre et me laisse celle-là, après elle me laisse partir en me demandant de dire quelque chose de gentil, son attitude a changer elle est très gentille et je vois qu'elle me fait confiance, je dis merci à vous tous d'être là pour nous protéger et je pars, j'en reviens pas qu'ils n'aient rien vu, je suis encore paniquée, je sors du terrain et je cours pour m'éloigner le plus possible, je cherche des amis que je ne trouve pas, je me perd un peu mais je réussit à retourné dans mon quartier en autobus (l'autobus de la ville), puis je me dis qu'ils avaient des caméra, qu'ils vont voir que c'est moi qui ai pris le sac, et qu'ils vont me retrouver! Je me réveille en sueur en me demandant ce que ce rêve peu bien vouloir dire!

j'espère que tu pourra m'aider avec ce rêve!

Ce que j'y vois c'est qu'il y a un geste qui a des conséquences coûteuses que je ne peux m'empêcher de faire et je réussis à éviter les conséquences en jouant l'innocente et grâce à l'incompétance des autres, mais ma conscience n'est pas tranquille car les conséquences peuvent toujours me ratrapper!

Je n'ai rien à me reprocher jusqu'à maintenant et je vois pas ce que ce rêve a à voir avec le fait de trouver ma voix, mon chemin, mon bonheur!

Amicalement
Ekymose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : rêve de vol! il y a 19 ans 1 semaine #17163

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Ladysally!

Cette fois je suis vraiment perdu dans l'interprétation de se rêve!

Alors hier soir avant de m'endormir j'ai demandé de l'aide aux bonnes énergie pour qu'elles m'aident à trouver ma voix dans mes rêves, et cette nuit je rêve que je suis dans une gare ou un terminus et il y a dans un coin un gros sac d'herbe et c'est écrit en dessous amande 500$ par mois pendant 15 ans, je me dis wow c'est pas une petite amande! et là je sais pas pourquoi mais je suis comme poussé à prendre le sac et à le mettre dans mon sac, personne ne me voit cela passe innaperçu mais en sortant du terminus(gare) il y a des agent qui fouille les sacs, je panique un peu mais je fais semblant de rien, une agente regarde dans mon sac mais il est plein de choses et elle entrevoit seulement l'herbe, je lui dis que c'est des branches d'épinette, elle a un doute mais il y a beaucoup de monde alors elle m'envoie au bureau pour une fouille, là une autre femme me demande pourquoi je suis là, je dis je sais pas, peut-être parce qu'il y a beaucoup de choses dans mon sac et qu'elle avait pas le temps de bien fouiller, alors elle se tourne me fait dos, et moi je vois une poubelle dans un coin et je prend le sac et le lance dans la poubelle, elle se retourne et me demande ce que je fais, j'ai un papier froissé dans la main et je lui dis que je jette les vieux papiers je fais le ménage, elle ne voit pas le sac dans la poubelle, après elle fouille ne trouve rien sauf deux pipes dont une est en forme de crayon, elle saisi l'autre et me laisse celle-là, après elle me laisse partir en me demandant de dire quelque chose de gentil, son attitude a changer elle est très gentille et je vois qu'elle me fait confiance, je dis merci à vous tous d'être là pour nous protéger et je pars, j'en reviens pas qu'ils n'aient rien vu, je suis encore paniquée, je sors du terrain et je cours pour m'éloigner le plus possible, je cherche des amis que je ne trouve pas, je me perd un peu mais je réussit à retourné dans mon quartier en autobus (l'autobus de la ville), puis je me dis qu'ils avaient des caméra, qu'ils vont voir que c'est moi qui ai pris le sac, et qu'ils vont me retrouver! Je me réveille en sueur en me demandant ce que ce rêve peu bien vouloir dire!

j'espère que tu pourra m'aider avec ce rêve!

Ce que j'y vois c'est qu'il y a un geste qui a des conséquences coûteuses que je ne peux m'empêcher de faire et je réussis à éviter les conséquences en jouant l'innocente et grâce à l'incompétance des autres, mais ma conscience n'est pas tranquille car les conséquences peuvent toujours me ratrapper!

Je n'ai rien à me reprocher jusqu'à maintenant et je vois pas ce que ce rêve a à voir avec le fait de trouver ma voix, mon chemin, mon bonheur!

Amicalement
Ekymose

rebonjour ladysally!

crois-tu que j'ai rencontré mon ange gardien dans ce rêve (gardiens de sécurité), et qu'elle m'a dit que j'étais protégé et que je devais la remercier de m'aider à rester dans le bon chemin! En repensant à ce rêve c'est ce qui m'est apparut!

Qu'en penses-tu?

Merci de ton aide et de ta générosité!

Amicalement!
Barbarella

P.S j'ai changé de pseudo pour des raisons de confidentialité, trop de gens proches de moi connaissaient l'autre pseudo et quelques fois les sujets que j'aborde sont très personnels et j'aimerais qu'ils le reste!

Re : rêve de vol! il y a 19 ans 1 semaine #17167

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
No probleme ton rêve étant plus long je dois prendre plus de temps alors ne t'inquiète pas je vais y jeter un coup d'oeil....les gosses à la maison... ramadan...la popote pour le soir... ici c'était les votes...
Affectueuesement
Ladysally

Re : rêve de vol! il y a 19 ans 1 semaine #17172

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
merci ladysally!

prend ton temps! Et merci encore de prendre le temps de lire mes messages et d'y répondre, ça m'aide à comprendre ma situation actuelle et découvrir que mes rêves contiennent beaucoup de réponses à mes questions et peut-être, sont-ils d'une certaine façon prémonitoires!!

Je crois que j'ai une grande sensibilité, je ressents très forts les vibrations des gens, mais je suis très fragile et insécure et je manque de détachement par rapport à cela! j'ai trop peur d'être blessé ou bouleversé par ce que je ressent! Il n'y a pas vraiment d'images associée à ces vibrations ( du moins s'il y en a je n'y ai jamais porté attentions) mais plutôt des sentations bonne ou mauvaise selon l'état des gens, une pesanteur ou une légèreté, de l'angooisse ou de l'allégresse! Voilà! C'est la première fois que je parle de cela, et que je prend conscience que je me coupe un peu de mes émotions peut-être parce que je suis trop sensible et pas encore très bonne pour voir clair dans tous ça, les émotions qui me concernent et ceux que les autres ressentent mais qui ne s'adressent pas à moi!

À bientôt!
Barbarella

Re : rêve de vol! il y a 19 ans 1 semaine #17219

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Barbarella,
Déjà je te félicite pour ta clairvoyance  et tes dons à te décrypter toi même.
Tu es consciente de beaucoups de choses arrivée au tournant de ta vie et de ta maturité, tu as un coin de toi remplie d'énergie et de source pour te regenerer mais tu n'acceptes pas certaines verités et tu essaies d'occulter et de cacher. Mais il y a ta conscience ou ton ange gardien qui te fait prendre connaissance des choses enfouies au plus profond de toi tel que la panique, le doute, la peur et ne veux pas que tu en souffre de çà. Tu as plein de choses dans la tête et le coeur mais tu ne veux pas prendre au sérieux et tu défies les lois de la nature et surtout ta propre nature à toi. Peur de prendre et de donner et faire des échanges "relation publique" et être gentille sinon tu n'auras plus d'ami(e)s mais là encore il faut poursuivre ta formation et te remettre à jour pour parfaire ta connaissance et garder le self controle de soi, te maitriser quoi.Une petite rétrospection à été très bénéfique pour toi car ainsi elle te permet de te retrouver dans ta route.
Affectueusement
Ladysally

Re : rêve de vol! il y a 19 ans 1 semaine #17223

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour Ladysally!

Merci énormément pour cette interprétation qui m'a vraiment beaucoup touchée, je m'y retrouve tout à fait, tu as raison j'ai tendance à faire l'autruche vis-à-vis de certaine vérités (consciente ou pas) qui me font trop peur ou trop mal, et à continuer à vivre comme si rien n'était mais avec ma conscience qui reviens toujours me dire "un jour tu devras y faire face, ou, un jour ce que tu veux éviter ça va arriver"

Pour ce qui est des échanges "relations publique", c'est un domaine ou effectivement je suis très bloqué, j'ai très peur, c'est pas que je suis pas gentille mais je suis tellement pas à l'aise que je peux paraître un peu rustre ou même snob, car je fuis très rapidement et je ne parle pas beaucoup, ça me nuit beaucoup dans mon travail, car j'ai de la difficulté à me faire des contacts pour obtenir des contrats (je suis travailleuse autonome)

j'ai surement un coin plein de ressources et d'énergie mais souvent je me perd en chemin, avant
de le trouver, c'est comme si il y avait un labyrinthe entre moi et mes ressources! Je rêve souvent d'appartements immenses avec plein de pièces et de racoins, et je découvre des pièces cachées, j'adore ces rêves, je crois que j'y vois mon intérieur, et que je découvre qu'il y a beaucoup de coins que je n'ai pas découvert encore mais qui existe et qui sont pleins de ressources utiles pour moi, mais dans ces rêves il y a toujours trop de gens partout ou l'appartement est ouvert et donne sur une pièce commune avec un autre appartement et je n'ai pas d'intimité!

Oui j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour parfaire ma connaissance de moi et me maîtriser pour ne pas laisser mes peurs diriger ma vie, j'ai tendance à me décourager et à croire que j'y arriverai jamais, mais quelque fois j'ai un petit espoir que j'y arriverai avant d'être trop vieille pour profiter de la vie! Je crois être sur le bon chemin, malgré les détours que je m'impose et la lenteur de ma progression!

Merci encore mille fois Ladysally!
Tu m'aide beaucoup à voir plus clair en moi-même et j'en suis très reconnaissante, ça me touche beaucoup!

Affectueusement,
Barbarella 

Re : rêve de vol! il y a 19 ans 1 semaine #17233

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Barbella,
Je suis très émue de ta reconnaisance et je te remercie pour le bon retour et celà me fait plaisir que quelque part j'ai pu aider et mais but à moi est atteint.
Affectueusement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena