Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Taureau

Taureau il y a 19 ans 2 semaines #16697

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

J'ai rêvé la nuit dernière, que moi et mon père, nous, nous promenions le soir dans une rue déserte, quand soudain nous vîmes un grand taureau splendide et fier déambulant tranquillement dans la rue en direction inverse de la nôtre, quand soudain celui ci se mît à courir, en direction d'une locomotive en marche où il est aller se cogner la tête avec force !
Puis le taureau ayant fait ce geste insensé se retourna brutalement en se dirigeant vers notre direction, mon père ayant du mal à marcher,se mît à courir à toutes jambes, tout en m'encourageant à faire de même, ce afin d'échapper à cette bête féroce, ce qui signifia la fin de ce rêve bizarre.
J'aimerais que tu m'interprètes ce rêve, merci par avance.

Bon dimanche à toi et à bientôt
Bisous

Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Taureau il y a 19 ans 2 semaines #16709

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemagicien,
Toi ton conscient et ton inconscient veulent avoir une petite connection par le biais de cette ballade, promenade tu essaies d'entrer et à communiquer dans ton fort intèrieur en reliant les deux pôles(le côté réaliste et le côté sentiment).
Le temps de la reflexion est faite en toi tu as eu ou tu voudrais avoir du temps à penser et à réflechir, seul dans cette rue déserte et le soir comme on dit la nuit porte "conseil".
Ton côté animus mâle,ta force l'énergie, ta bestialité ici te parle de ne pas te laisser faire et tu déambules fier et splendide (les taureaux on les connaits soit ils sont des bêtes fortes, ou alors sont des bêtes de viande).
Donc pour ne pas te laisser faire tel un taureau prêt à attaquer, à se défendre tu déambules fier et splendide.Tu as choisi ta voie,mais des fois le destin te joue des tours sournoisement et s'en être prêt te fais dévier de ta route et pour ne pas être pris tu t'en cours très très vite en voulant échapper à cette réalité. La locomotive est en route , en marche la roue de la vie est en route et il est très difficile de s'arrêter en pleine action risque de se prendre un coup sur la tête.
Ton côté mâle revient en te disant mais pourquoi j'ai fais celà et tu reparts vers d'autres direction en croyant que cette voie est la meilleur et en pensant bien faire. Faire des choix supposés êtres sensés mais la aussi ton côté sentimental te retient difficile à marcher, à courir, à t'échapper de toi-même, donc tu es entre le côté réfléchie et ton côté instinct primitif et bestial.Tu as peur de toi et de tes sentiments envers une personne et non tu n'acceptes pas et tu veux changer le cours de l avie et de ton destin en voulant allez à contre courant.
Pour ma part vis ta vie avec les êtres que tu aimes sans trop te poser la question est-ce que je fais bien ou je ne fais pas bien de sortir avec cette personne?, si tu l'aimes elle t'aimera aussi et te respectera.
Amicalement
Ladysally

Re : Taureau il y a 19 ans 2 semaines #16737

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ladysally,

Félicitations !
Je suis époustouflé par l'analyse de ce rêve, où t'a su trouver cette réalité empreinte de tellement de vérités qui animent ma vie et mon inconscient, en les faisant ressurgir à la surface et m'aidant à ouvrir les yeux.
Encore merci.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Taureau il y a 19 ans 2 semaines #16740

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir cher Lemagicien, :)

Non non n'en jettes pas( trop de compliments) sinon je pourrais avoir la grosse tête hiiiiiiiiiiiiiiiiii. ;)

J'ai trouvé çà dans ton rêve cher ami, et si j'ai pu t'aidé à ouvrir tes yeux, je suis bien contente et là mon but est atteint alors.

Merci aussi à toi d'être là sur ce forum pour moi et pour nous toutes et nous tous. :P

Amicalement
Ladysally :-*
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena