Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve mouvementé

reve mouvementé il y a 19 ans 3 semaines #16585

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour voila un reve mouvementé un copain agé a nous dont on a plus de nouvel est mort dans mon reve mais je ne le vois absolument pas dans mon reve, nous sommes chargé de surveiller sa maison car d'autres personne cherche qq chose de grande valeur il arrive a rentrer et j'ai trés trés peur ils sont effrayant, je les vois fouiller partout dans des tas de tiroirs, d'armoire et en meme temps je regarde ce qu'il cherche et quand enfin il trouve c la que j'ai le plus peur je sais pas pourkoi!!! en fait il donne cette chose de grande valeur a une personne que je ne connais pas mais qui en a besoin. aprés cela je me retrouve dans un quartier immense immeuble vitré mais il y a le feu et aussi j'ai vu mes grand parents trés malade on etait dans un escalier assez brutes et j'étais devant eux pour qu'il ne tombe pas j'entend le ventre de mon grand père trés malade en descendant, et ma grand mère semble tres vieille et trés mal en point mais toujours aussi chic niveau vestimentaire mon grand pere aussi d'ailleurs, d 'un coup un bombe eclate je ne suis plus avec eux mais dans une voiture avec une femme qui conduit et on tente de s'échapper des flammes les pompiers son parrtout plus me voila dans un immeuble tout vitré je suis avec mon fils (le moyen) et j'appui sur un bouton en pensant allumer la lumière en fait je sonne chez une personne. pas de réponse mais juste des gens qui parlent derriere la porte j'abandonne l'idée d'un sauvetage et me retrouve dans un ascenseur vitré avec mon fils et quand la porte s'ouvre nous nous retrouvons dans un grand hall vitré et trés lumineux

merci j'espère avoir ete assez claire
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve mouvementé il y a 19 ans 2 semaines #16683

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Devred,
En ce moment tu es à la recherche d'une amitié, d'un confident,ou tout simplement d'une aide.A l'affût et partie en guerre, mais tout ne veut pas dire pour toi de te dévoiler et donner le plus cher qu'on a, nos souvenirs, notre jardin secret tu as des choses à cacher et toi seule le sait.
En guise d'amitié et d'amour tu pourrais le faire à quelqu'un, mais tu as peur, tu t'effraies.
Des fois tu te perds dans tes recherches sur la vie du pourquoi et du comment, tu te caches derrière un masque,ou encore des vitres pour le paraître et la peur de tomber bas en ne voulant pas faire de rétrospective. Tu donnes des conseils pour les autres mais les conseils c'est aussi bon et valable pour toi, parce que là tu es mal en point, mais tu caches tellement bien la vérité que celà ne ce voit pas trop en fait.
Il y aura un déclic, come une bombe qui te sortira de cette situation, oui tu devras faire un choix en prenant en main ta destiné et ta vie en main et ne pas la confier à quelqu'un d'autre. En prenant la fuite ce n'est pas prendre une sage décision il faudrait que tu prennes les taureaux par les deux cornes et que tu viens à bout de tout çà.Les personnes dont tu as jusqu'ici demandé un service ont fait la sourde oreille et n'ont pas ouvrir leur porte pour toi.L'aide oui tu as demandé mais pas à la bonne personne non plus.Pour finir tu vas abondonner ces gens et ces idéaux pour t'élever et te retrouver dans cette estime de toi.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena