Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : chrysler54

chrysler54 il y a 19 ans 3 semaines #16423

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
dans mon rêve il y a deux chats noirs me regardant le long de mes bras qui au fur et à mesure que je me raidissait enfonçaient de plus en plus leur griffes dans mes bras j'avais même l'impression qu'ils étaient tellement proche de mes muscles qu'ils étaient collés dessus , je me suis mis à chanter dans mon rêve mais en faîte je me suis mis à chanter pour de vraile son O comme si s'était la solution pour me déliver ma femme m'a réveillé car je me suis mis a chanter un peu fort
y a t il un symbole
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : chrysler54 il y a 19 ans 3 semaines #16492

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Chrysler54,

Ta sexualité te pose un problème, elle est mal vécue, te fait peur, ne s'épanouit pas comme tu le souhaites. Ici le rêve te dis regarde la vérité en face, prend conscience avant que celà s'agrave, trouve toi une solution, car tu n'as plus la force de porter ce poids.

Prendre et donner est chose normale mais que tu as difficile en ce moment, tu as un besoin affectif et un désir de protection.

Donc ouvre-toi un plus, laisse toi aller! pour trouver la solution, explique toi, parles,confie toi à une tierce personne en guise d'aide et de soutien.

Affectueusement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena